“Hôtel du Groupe W”

Kowloon Shangri-La Hong Kong
N° 14 sur 723 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 7 mai 2012

Vous le saviez pas? Le Kowloon Shangri La fait partie de la division hôtellerie du groupe W dirigé par Largo Winch (regardez l'arrivée de Largo dans l'hôtel page 24 de l'album "Les 3 yeux des gardiens du Tao" et regardez la photo du hall de l'hôtel. ;-)
Quoiqu'il en soit, Largo a très bon goût car tout n'est que luxe et volupté dans ce superbe établissement, remarquablement situé au bord de la Baie, et dont certaines chambres disposent d'une vue à couper le souffle sur cette même baie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 avril 2012

Ce luxueux hôtel est très bien situé du côté de Kowloon, mais à quelques minutes de marche du métro et du ferry pour l'île de Hong Kong. C'est tout près de l'eau donc de la Promenade des stars, très animée quand il fait beau avec une vue fantastique sur le skyline de Hong Kong. Le soir, on peut aussi assister à Symphony of the lights, un moment magique où tous les gratte-ciel de Hong Kong s'illuminent à 20 heures.
L'accueil à l'hôtel a été impeccable. Autant le bagagiste, que le préposé à l'enregistrement que l'hôtesse qui nous a accompagné à notre chambre, tous ont été d'une grande gentilhesse. Nous avons eu une vaset chambre de coin avec toutes les commodités et petits luxes nécessaires. Le lit était très confortable et la salle de bain de bonne dimension. On nous a aussi fournit des bouteilles d'eau chaque jour de notre séjour.
Le buffet déjeuner était vraiment excellent avec une grande variété de plats. Pour le soir, c'est très dispendieux de manger à l'hôtel. Vaut mieux trouver des restaurants plus abordables un peu plus au nord dans Kowloon.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

hotel tres bien situé à 50 m du metro , tout pres de l'animation de kowloon a tsim sha tsui east . un starbuck a 50 m et encore mieux un delifrance à 200 m pour ceux qui veulent eviter un pdj toujours hors de prix dans un 5 etoiles .
demander une chambre avec vue sur le port ( supplement a prevoir ) mais ça vaut le coup !!
chambre tres spacieuse , equipement complet , vue a couper le souffle sur l'ile de hong kong .........
tout est parfait , sauf peut etre la piscine vraiment trop petite !
si je retourne a hong kong je n'hesiterai pas !
une astuce : c'est a kowloon qu'il faut loger , tsim sha tsui c'est parfait !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Très bon hôtel de luxe, situé à une des extrémités de l'avenue des Stars sur Kowloon, face à l'île de Hong-Kong. Vue imprenable sur la baie de Hong-Kong si l'option a été retenue (moyennant supplément). En effet, les chambres sont dotées de larges baies vitrées. Sinon vue quelconque sur les immeubles voisins ou Mody road.
Compte tenu de l'emplacement de l'hôtel, il n'est pas possible d'apercevoir les plus hauts gratte-ciel de la City...
Personnel souriant et très serviable.
Piscine intérieure très petite.
La station de métro est quasiment au pied de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2011

Nous avions sur les conseils d'autres clients choisi une chambre avec vue sur le port... et cela fut très très agréable. La chambre est spacieuse, confortable, très bien insonorisée. Le service est parfait, aimable, discret et serviable. Les petits déjeuners sont très variés et copieux. Vraiment nous le recommandons vivement, et nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 mai 2011

J'ai séjourné dans d'autres Shangri-La et ils sont meilleurs, mais je n'ai pas pu aller au Shangri-La Island donc j'ai séjourné ici.
Un bel hôtel quand même et juste à côté des tailleurs.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis publié : 19 janvier 2011

Nous sommes restés une semaine dans ce superbe hôtel de luxe. Notre chambre avec vue sur le jardin était très au calme et spacieuse : nous avons même reçu à notre arrivée un plateau de thé chaud. La décoration est très asiatique et donne beaucoup de cachet aux chambres. De certaines chambres, on peut avoir une vue magnifique sur toute la baie de Hong Kong et les feux d’artifice le soir, lors des fêtes de fin de Noël. Le personnel est très sympathique et fait tout pour nous rendre service. Le Shangri-La est idéalement situé sur Kowloon : il est très facile de rejoindre Hong Kong en métro ou par bateau. Si nous retournons à Hong Kong, nous choisirons de nouveau cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
N° 7 sur 723 à Hong Kong
The Peninsula Hong Kong
The Peninsula Hong Kong
N° 11 sur 723 à Hong Kong

Vous connaissez Kowloon Shangri-La Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant Kowloon Shangri-La Hong Kong

Adresse: 64 Mody Road | Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°9 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°11 des hôtels Spa à Hong Kong
N°13 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°14 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie de prix : 191€ - 446€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kowloon Shangri-La Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kowloon Shangri-La Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kowloon Shangri La Hong Kong
Hotel Kowloon Shangri-La Hong Kong