“One of the best, but...” 4 5 étoiles
Avis sur Kowloon Shangri-La Hong Kong

Prices are for 1 room, 2 adults
Kowloon Shangri-La Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Kowloon Shangri-La Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   64 Mody Road | Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 696 hôtels à Hong Kong
“One of the best, but...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je réside dans les hôtels de la chaîne Shangri-La depuis plus de 20 ans et particulièrement à HongKong. En famille ou pour affaires, Kowloon Shangri-La est un endroit idéal avec un service d'exception.
En demandant l'Horizon Floor, on bénéficie de nombreuses prestations incluses dans le prix de la chambre; wellness center, pétit déjeuner, appels locaux gratuits etc..
Les restaurants sont de qualité et le restaurant chinois de l'hôtel est considéré comme un des meilleurs de HongKong.
Attention toutefois aux chambres Harbour View qui n'ont pas été refaites depuis une vingtaine d'années tout en restant spacieuses et très agréables.
Attention également à la modification de la clientèle.
La direction de l'hôtel semble vouloir remplir avec une clientèle Mainland China qui pourrait déplaire aux "habitués des bonnes manières", ce qui est mon cas.
La concurrence devient rude à HongKong et les nouveaux hôtels rivalisent d'atouts qui vont bientôt manquer au Shangri-La....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Personnel très efficace,
Hôtel proche de Nathan Road, métro face à l'hôtel, bateau pour traverser la baie à 15' de marche.
Les chambres sont grandes et bien agencées.
Il y a la wifi gratuite partout dans l'hôtel.
Le buffet du restaurant est énorme !!! Et excellent !!!! J'ai pris 2kg en 5 jours...
Concernant les tarifs, j'y étais à titre professionnel, donc je n'ai pas d'infos.

• Séjour du mai 2012
Saint-Morillon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Vous le saviez pas? Le Kowloon Shangri La fait partie de la division hôtellerie du groupe W dirigé par Largo Winch (regardez l'arrivée de Largo dans l'hôtel page 24 de l'album "Les 3 yeux des gardiens du Tao" et regardez la photo du hall de l'hôtel. ;-)
Quoiqu'il en soit, Largo a très bon goût car tout n'est que luxe et volupté dans ce superbe établissement, remarquablement situé au bord de la Baie, et dont certaines chambres disposent d'une vue à couper le souffle sur cette même baie.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Ce luxueux hôtel est très bien situé du côté de Kowloon, mais à quelques minutes de marche du métro et du ferry pour l'île de Hong Kong. C'est tout près de l'eau donc de la Promenade des stars, très animée quand il fait beau avec une vue fantastique sur le skyline de Hong Kong. Le soir, on peut aussi assister à Symphony of the lights, un moment magique où tous les gratte-ciel de Hong Kong s'illuminent à 20 heures.
L'accueil à l'hôtel a été impeccable. Autant le bagagiste, que le préposé à l'enregistrement que l'hôtesse qui nous a accompagné à notre chambre, tous ont été d'une grande gentilhesse. Nous avons eu une vaset chambre de coin avec toutes les commodités et petits luxes nécessaires. Le lit était très confortable et la salle de bain de bonne dimension. On nous a aussi fournit des bouteilles d'eau chaque jour de notre séjour.
Le buffet déjeuner était vraiment excellent avec une grande variété de plats. Pour le soir, c'est très dispendieux de manger à l'hôtel. Vaut mieux trouver des restaurants plus abordables un peu plus au nord dans Kowloon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

hotel tres bien situé à 50 m du metro , tout pres de l'animation de kowloon a tsim sha tsui east . un starbuck a 50 m et encore mieux un delifrance à 200 m pour ceux qui veulent eviter un pdj toujours hors de prix dans un 5 etoiles .
demander une chambre avec vue sur le port ( supplement a prevoir ) mais ça vaut le coup !!
chambre tres spacieuse , equipement complet , vue a couper le souffle sur l'ile de hong kong .........
tout est parfait , sauf peut etre la piscine vraiment trop petite !
si je retourne a hong kong je n'hesiterai pas !
une astuce : c'est a kowloon qu'il faut loger , tsim sha tsui c'est parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très bon hôtel de luxe, situé à une des extrémités de l'avenue des Stars sur Kowloon, face à l'île de Hong-Kong. Vue imprenable sur la baie de Hong-Kong si l'option a été retenue (moyennant supplément). En effet, les chambres sont dotées de larges baies vitrées. Sinon vue quelconque sur les immeubles voisins ou Mody road.
Compte tenu de l'emplacement de l'hôtel, il n'est pas possible d'apercevoir les plus hauts gratte-ciel de la City...
Personnel souriant et très serviable.
Piscine intérieure très petite.
La station de métro est quasiment au pied de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avions sur les conseils d'autres clients choisi une chambre avec vue sur le port... et cela fut très très agréable. La chambre est spacieuse, confortable, très bien insonorisée. Le service est parfait, aimable, discret et serviable. Les petits déjeuners sont très variés et copieux. Vraiment nous le recommandons vivement, et nous y retournerions volontiers.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults