Contrôle des avis
4 098 résultats
Avis écrit le 22 juillet 2018

Trés attentionner effectivement on vous réveille méme à trois heurs du matin en sonnant à votre chambre avec incistance le jours de votre arrivée aprés 15 heurs de vol pour s'excuser d'une erreur informatique sans aucune excuse de la par des responsables (staf)du Luxe pas du tout professionnel Dommage un client en moins pour la chaine des Shangr i- La en asie

Astuce pour la chambre : Prennez un chambre avec vue sur la Baie (portez un costume trois pieces avec cravate vous serrez juger à votre apparence )
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
KowloonShangrilaMGMT, General Manager de Kowloon Shangri-La Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018

Cher Abdesslem A, permettez-nous tout d’abord de vous adresser notre plus grande reconnaissance pour vos observations, et le temps que vous y avez consacré. Soyez certain que nous les avons partagés avec les chefs de département concernés. Ces derniers vont minutieusement les étudier et pourront ainsi travailler sans relâche pour atteindre l’excellence. Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir chaleureusement très prochainement, pour un excellent séjour au sein du Kowloon Shangri-La. Bien cordialement, Philip Dewar, Directeur Général .

Avis écrit le 22 juin 2018

Un superbe hôtel, des chambres vraiment magnifiques, mais le vrai plus c'est le service de très grande qualité et la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe. Nous avons séjourné en chambre exécutive et le salon avec son "happy hour" sont à tomber par terre, la vue sur Kong Kong Island et magnifique, le quartier est très sympa et l'hôtel très calme. Encore une fois la chaine Shangri-La nous enchante!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre éxecutive
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
KowloonShangrilaMGMT, General Manager de Kowloon Shangri-La Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2018

Cher duc59, nous tenons à vous remercier de votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci également d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Philip Dewar, Directeur Général

Avis écrit le 15 juin 2018

C'est un endroit splendide pour demeurer et aussi pour prendre un bon repas au restaurant, tout est impeccable. Le service est très professionnel et nous avons vraiment le goût d'y rester plus longtemps.

Séjour en : janvier 2018
KowloonShangrilaMGMT, General Manager de Kowloon Shangri-La Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Chère caroler160,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci également d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à vous, Philip Dewar, Directeur Général

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Chambre Deluxe de 25 m2 environ. Uniquement une baignoire, pas de douche à l'italienne. Bon signal WiFi. Café lyophilisé. Adaptateur pour prise électrique fourni. Bonne insonorisation entre les chambres mais par contre mauvaise entre le couloir et la chambre.
Nous avons fréquenté le restaurant buffet de l'hôtel Kool: choix des mets très intéressant mais par contre hors de prix.
Piscine intérieure minuscule. Salle de gym complète. Il y a un sauna sec.
Rapport qualité prix, globalement, correct.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
KowloonShangrilaMGMT, General Manager de Kowloon Shangri-La Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher fredvil02
Bien à vous, Philip Dewar, Directeur Général

Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Je commencerais presque par la fin. En effet, apres mon séjour avec ma femme dans cet établissement, l’hotel me demande mon avis mais ensuite, je n’ai droit à aucune explication concernant mes remarques. Ça manque d’élégance.
Les problemes:
Bruyant, tres bruyant même et du bruit venant de l’extérieur comme de l’interieur.
De l’extérieur: catastrophe. Alors que je préviens toujours lors des reservations que je tiens beaucoup au calme, quoique mis au 16e etage côté baie (pour la vue « Harbour view » absolument magnifique), nous constatons entendre fortement une musique provenant visiblement d’un bar-restaurant sur le quai jusqu’à 1 heure tres avancée dans la nuit (c’était un samedi soir), 3h du matin je crois.
Nous avons demandé à changer de chambre et avons ete mis plus au centre de la tour au 19e etage. C’était bien mieux. Mais côté baie, cela reste bruyant quoiqu’il arrive. De l’autre côté, je n’en sais rien.
De l’intérieur: Et là, c’est honteux. L’hotel loue ses suites pour des mariages Chinois. Et visiblement, avant le mariage en tant que tel (sauf erreur), un grand groupe d’invités accueille les mariés. A priori, des invités et le marié attendent la mariée qui vient après.
Et au moment de ces retrouvailles, les uns et les autres poussent de grands cris, s’amusent ... Ce qui est la moindre des choses. Des confettis par milliers sont jetés.
Alors que les confettis restent au sol, à l’étage et dans les ascenseurs, pourquoi pas!
Mais que de bon matin, quelque soit le jour, vous soyez réveillés par les discussions et les cris venant du couloir et de la suite, c’est totalement incroyable et un etage devrait donc etre réservé à ce genre d’événements.
Autres problemes:
- placards manquant de place pour un couple.
- impossible d’avoir un oeuf à la coque sauf le 7e jour. Toujours trop durs sauf le dernier jour donc.
A propos de petits déjeuners, quasiment systématiquement, il y manquait quelque chose. Et la générosité pour le pain notamment est d’une mesquinerie totale.
- Autre mesquinerie: nous avons réservé la chambre via Booking.com du coup, nous n’avons pas eu droit aux « miles ». Mieux, on nous enlève sont non utilisés au 31 décembre, moins d’1 mois avant notre arrivée. Si le Shangri-La n’a pas le monopole sur les systèmes de fidélités qui provoquent l’infidélité, je trouve ça d’une inelegance totale.
- La piscine: en fait un bassin pour barboter. Pas de longueurs possible. Pas bien pour un hotel de cette catégorie.
- Le bar à tapas. Ambiance sympa pour un verre. Mais nourriture pas bonne.
- Reception: si vous avez besoin de parler à un/réceptionniste, cela peut prendre énormément de temps. Trop de temps.
Les bons points:
- Un tres bon accueil à l’aeroport si vous avez réservé une limousine de l’hotel.
- un accueil privilégié et hyper personnalisé si vous êtes membre Golden Circle (Le truc aux miles rapiats). Une hôtesse prévenue par le chauffeur vous accueille sans que vous passiez par la reception (ouf) et vous fait le check-in en chambre. Bravo!
- Le telephone de votre chambre est un smart-phone qui vous permet de l’utiliser partout dans Hong Kong. Génial.
- Certains personnels sont vraiment de très grande qualité. D’autres sont plus « fantaisistes ».
- Le rapport qualité prix est un peu cher. 20% moins cher serait correct.
- Ma femme a ete tres heureuse des 90 mns de massage fait par une tres bonne masseuse.
- Si la meteo est bonne, la vue sur le Harbor est fantastiquement superbe vue.
Conseils pratiques: pour aller sur l’ile principale, emprunter leFerry. Quitte à aller au port en taxi. Quelques minutes de repos et bonheur total. De jour comme de nuits, c’est super.,

Séjour en : mars 2018
KowloonShangrilaMGMT, General Manager de Kowloon Shangri-La Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Gae2Long, permettez-nous tout d’abord de vous adresser notre plus grande reconnaissance pour vos observations, et le temps que vous y avez consacré. Vos commentaires nous sont primordiaux afin de continuellement nous améliorer et ce dans l’objectif d’offrir la meilleure expérience possible à nos guests. Soyez certain que nous les avons partagés avec les chefs de département concernés. Ces derniers vont minutieusement les étudier et pourront ainsi travailler sans relâche pour atteindre l’excellence. Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir chaleureusement très prochainement, pour un excellent séjour au sein du Kowloon Shangri-La. Bien cordialement, Philip Dewar, Directeur Général