“une très bonne surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Regal Airport Hotel

Regal Airport Hotel
N° 101 sur 708 Hôtels à Hong Kong
tahiti
“une très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avions un vol pour le lendemain à 9h du matin. En arrivant de Hangzhou, aller à son hôtel à pied avec son chariot c'est tellement plus relax. Nous avions l'après-midi devant nous mais impossible de faire décoller mon fils car la TV est de si bonne qualité et avec un tel choix de dessins animés. Il m'a fallu beaucoup de persuasion et grâce à la faim j'ai réussi à le faire sortir. Avec la navette gratuite, nous nous sommes rendus au shopping center et de là pris le téléphérique pour le bouddha géant. Une très belle excursion. En rentrant, le shopping center nous a révélé ses nombreux outlets. J'ai regretté de ne pas avoir plus de temps. La prochaine fois j'essaierai d'avoir une journée entière de transit. Les chambres sont impeccables. Je n'ai pas pris celles avec vue : j'avais trop à faire pour la regarder. J'ai vu de belles choses du téléphérique.J'ai acheté ma chambre sur le site de l'hôtel avec je crois 25% de réduction pour un achat un mois avant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Très bien situé, a quelques pas de l’aéroport. Excellent service déjà au check in. On viens directement avant l'entrée de s'occuper de vos bagages pour vous permettre de vous inscrire aisément. Le restaurant très soigné, avec un menu de qualité et une très bonne carte de vins.
Les chambres très propres et certaines avec vue sur l’aéroport. Petit déjeuné au dernier étage de l’hôtel offre une excellente vue sur la baie de Hong-Kong. Le prix plus ou moins 200 Euro.
Excellent en cas d'une attente prolongée entre deux avions!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai choisi cet hotel pour sa situation dans l'aéroprt de Hong Kong, ayant volontairement choisi une escale d'un jour je voulais profiter au maximum de Hong Kong avant de me rendre à Phuket.
C'est simple 5 minutes à pieds sans quitter l'aéroport vous déposez vos valises dans une chambre spacieuse et propre. L'hotel est très propre et très agréable.
Vous avez la possibilité de rejoindre Hong Kong avec un train situé dans l'aéroport.
Cependant un peu bruyant la nuit mais comme tous les hotels d'aéroport.
Je conseille vivement cet hotel pour vos escales.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Meme pas besoin de sortir de l'aeroport, l'hotel y est directement connecte.
Reception et lobby assez impressionnant.
Les chambres sont tres confortables, les suites ont une baignoire triangulaire avec douche separee.
Vue imprenable des chambres sur la piste d'atterrissage.
Les massages du Spa sont tres bien.
Navette gratuite depuis l'hotel pour un centre commercial d'ou l'on prend le funiculaire pour Lantau Island.
On y trouve la plus grande statue de Bouddha au monde.
A visiter absolument..

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Auray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2009

Il a perdu son avantage majeur qui était celui d'être très proche de l'ancien aéroport de Kaï Tak, à Hong Kong.

Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2008

As usual des avantages et des inconvénients :

avantages :Est situé à 200 m de l'aérogare d'arrivée (aller sur l'un des cotés de l'aérogare et prendre la passerelle climatisée qui va directement à l'hotel. Il semblerait que ce soit le seul hotel situé aussi prés. C'est un emplacement idéal pour ceux qui sont de passage à Hong Kong et qui veulent aller visiter la ville dans le journée (prendre le Airport express shuttle qui vous enmène pour 100 $ hk (8€) à Hong Kong centre et vous ramène !!
L'idéal pour un séjour en Chine et de faire le Paris Hong kong, coucher 2 nuits à l'hotel et aller ensuite en Chine intérieur (celà fait une journée pleine pour visiter Hong Kong, ce qui se fait facilement et sans pb.

Inconvénient :c'est en fait l'hotel où se retrouvent tous les cabines crew qui transitent par Hong Kong. De + on a quelquefois du mal à savoir si on est dans l'hotel ou dans une galerie marchande. la clim est un peu bruyante et lorsqu'on la coupe on entend toujours le bruit des autres clim (ceci dit en été elle peut être utile car il fait moite (25/35 °c très humide jour et nuit)

• a aimé — emplacement près du terminal et accès trèsb facile à Hong Kong
  • n'a pas aimé — c'est impersonnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)