Le Meridien Cyberport
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
277 $US
316 $US
196 $US
Hotel ICON Official Website
  • Piscine
The Royal Garden(Hong Kong)
157 $US
118 $US
132 $US
100 $US
  • Service d'étage
Dorsett Mongkok Hong Kong(Hong Kong)(Bonne affaire !)
117 $US
94 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
220 $US
161 $US
  • Piscine
Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
238 $US
224 $US
Booking.com
  • Piscine
Grand Hyatt Hong Kong(Hong Kong)
383 $US
371 $US
156 $US
125 $US
Avis publié : 14 mai 2013

Hong Kong mérite aussi de pouvoir se reposer après des journées intenses de shopping ou de business. Le Meridien est situé à 10 minutes en Taxi de l'IFC Tower ( Airport Express Check in). Le trajet coute moins de 100 HKD ( 7 euros). Il existe aussi une navette qui dessert le centre ville au départ de l'hotel Méridien toutes les 30 minutes. Donc cet hotel ultra moderne est au calme et il est très accessible. Situé sur un promontoire rocheux dominant la mer, les chambres offres de belles prestations. Salles de bains vitrée donnant sur la partie "nuit". Produits de toilettes abondants et renouvellés tous les jours. Propreté exemplaire. Litterie superbe. Le Meridien offre un buffet de petit dejeuner ( 4eme étage) de très grande qualité. Plus de 6 plats chinois et 10 plats continentaux sont disponibles au petit déjeuner ! Enfin le personnel est très charmant et ont rendu mon deuxième séjour au Méridien très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2012

tres bon hôtel
comme il est situé un peu à l'écart du centre, il offre un excellent rapport qualité/prix et permet de profiter d' un endroit calme. Parfait pour des vacances en famille.
Hôtel très moderne, accueil et services parfaits.
Les trajets en taxi jusqu'au centre ville ne prennent qu'une dizaine de mn et coutent moins de 10 euros.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

Le Meridien Cyberport est situé à l’écart du centre ville,peut être un peu trop.Mais bon, un coup de taxi et vous voila plongé dans le feu de l'action.(les chauffeurs de taxi sont réglos et pas chers à HK).Nous avions une cabine de douche toutes en verre qui séparait la salle de bain de la chambre.Des miroirs, de l'inox,grande baie vitrée et tout le confort et le service que l'on attend d'un quatre étoiles... Très bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 novembre 2007

Un hôtel très moderne et élégant. Les chambres ont une vue superbe sur la mer et l'île de Lamma. Belle piscine, sauna, etc. Un endroit reposant pour se détendre. Le quartier de Cyberport n'est pas terrible, c'est juste un autre de ces endroits sans âme de Hong Kong, genre centre commercial et autres.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 octobre 2007

Je suis venu ici en vacances alors que je rentrais en Australie et j’ai utilisé mes points Starwood Prefered Guest. J’y ai passé un excellent séjour. On nous a surclassés et nous avons eu une chambre au dernier étage. Le service était top, surtout le concierge.

La connexion Internet dans le bar du quatrième étage est gratuite, contrairement à ce que j’ai lu dans un autre commentaire sur ce site. La chambre est extraordinaire en terme de propreté et de taille. Je n’ai à me plaindre que de la douche qui inondait toute la salle de bains à chaque fois, mais la pression était bonne, avis à celles qui ont des cheveux longs comme moi !
Et pourquoi mettre la piscine derrière l’hôtel alors que c’est à l’ombre à partir de midi ?
Il n’y avait pas trop de monde lorsque nous étions là.

Si vous venez à Hong Kong en vacances ou pour vous détendre, je vous recommande cet hôtel car il est loin de l’effervescence de la ville et juste à côté d’un arrêt de bus si vous avez envie d’aller d'y aller (mais on ne s’en rend pas compte car on n’entend aucun bruit).