“Je ne peux pas trouver à redire sur cet hôtel et en plus la piscine est agréable ”

The Langham, Hong Kong
N° 13 sur 716 Hôtels à Hong Kong
Auckland
Avis écrit le 23 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à cet hôtel.
La piscine est très agréable et paisible, elle est ouverte jusqu'à 22 heures tous les soirs, ce qui est très utile après le dîner et du shopping effréné.
Je n'ai pas pu trouver de photos adéquates de la piscine avant que nous réservions cet endroit, mais je peux dire qu'elle est vraiment bien, elle est à l'extérieur, mais il y a des murs autour qui créent une super ambiance le soir.
Il n'y avait pas d'enfants dans la piscine pendant toute la semaine où nous y étions, ce qui était également un avantage.
Nous avons séjourné au Langham à Mongkok précédemment, il est un peu plus attrayant dans l'ensemble, je trouve, mais je préfère l'emplacement de celui-ci.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 17 octobre 2010

quartier un peu bruyant mais très pratique. Hôtel avec de belles prestations

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Nimes
Avis écrit le 16 août 2010

L'hotel est bien placé et les chambres très bien. Le problème reste le personnel, notamment les concierges qui ont été très moyens... Nous sommes habitués au Peninsula et il n'y a pas photo entre les 2, le Peninsula reste pour nous le numéro 1. Le restaurant chinois (2 * au guide Michelin" est correct mais sans +

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Hossegor, France
Avis écrit le 18 janvier 2010

tres bien placé tres bonnes prestations plus piscine et spa

Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 novembre 2009

Le personnel est très charmant, très efficace.
La chambre est très joliment décorée, très bien équipée, très moderne. J'aime beaucoup la vitre séparant la salle de bains à la chambre ...
La vue sur Hong Kong est extraordinaire, n'importe où dans l'hôtel, que ce soit de la chambre, de l'ascenseur, du spa, ou surtout de la piscine.
La piscine est très agréable, il y a également une salle de sport et un spa.
Un menu dans la chambre est proposé pour chaque moment de la journée, le petit-déjeuner peut être servi dans la chambre, et même quand vous avez un creux en pleine nuit, vous pouvez les appeler. Par exemple, une fois à 3h du matin, j'avais commandé un délicieux club sandwich...
L'hôtel est très bien situé pour faire du shopping, et il est surtout relié au Langham Shopping mall, un mall que j'aime beaucoup.
Un jour par contre en arrivant, ma chambre, qui était censée être non-fumeur, sentait la cigarette. Mais ils ont été très sympathique et m'ont immédiatement transférée dans une autre chambre. Ils sont très professionnels.
Un inconvénient, Internet est payant !!!

J'y retourne chaque fois que je vais à Hong Kong !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 27 septembre 2009

4 jours à Hong Kong, un excellent début de voyage en Chine. Trés belle ville.
A voir - la vue de Hong Kong du haut de la colline Victoria surtout la nuit - la ballade en sampan dans la baie de Hong Kong - les rues commerçantes

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
West Kowloon
The Ritz-Carlton, Hong Kong
The Ritz-Carlton, Hong Kong
N° 3 sur 716 à Hong Kong

Vous connaissez The Langham, Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant The Langham, Hong Kong

Établissement : The Langham, Hong Kong
Adresse: No.8 Peking Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°13 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°14 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°17 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Langham, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langham Hotel Hong Kong