“SUBLIME” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 712 Hôtels à Hong Kong
Paris (France)
“SUBLIME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juillet dernier avec mon mari et mon fils de 15 ans.
Tout d'abord, ce qui est époustouflant, c'est la vue que vous avez sur l'île de HK du lobby de l'hôtel : on m'avait dit (des amis qui voyagent souvent à HK) que c'était la plus belle de l'île et bien, je veux bien le croire !
Nous avons été surclassés dans une chambre deluxe au 10ème étage avec la même vue...
Le service est excellent ; la piscine et les jacuzzis sont particulièrement bien aménagés avec de la verdure et toujours cette fameuse vue...
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant buffet où le choix est énorme, très bien présenté et où les serveurs sont adorables.
Par contre, nous avons eu une très mauvaise expérience au restaurant Nobu (spécialités japonaises) : la table "avec vue", réservée par le concierge de l'hôtel le matin même, n'était plus disponible (alors que nous sommes arrivés parfaitement à l'heure) et nous nous sommes retrouvés au fin fond de la salle...Ensuite, et c'est le plus ennuyeux dans un restaurant de cette classe, nous avons attendu le premier plat environ 45 minutes pour, de toute façon, ne pas manger tous en même temps car les plats sont arrivés un par un...Le personnel est venu s'excuser à de nombreuses reprises mais notre serveur a finalement arraché l'assiette de mon mari en lui disant "vous avez terminé ?"...On est restés littéralement scotchés sur place...
Bref, mis à part cette mauvaise surprise, le séjour était réellement 5 étoiles.
Pour finir, j'ai trouvé que cet hôtel était particulièrement bien placé : proche des ferrys et du métro.
Si je retourne un jour à HK, j'irai dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Orsay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'emplacement est idéal. La vue des chambres qui donne sur la baie est tout simplement sublime. Le buffet du petit-déjeuner est garni et excellent, La piscine en terrasse est très agréable, par contre, le spa et le wifi sont payants, pas terrible pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

...sur la baie de HK...
Celle des cartes postales.
J'ai séjourné 3 nuits dans ce bel hotel intemporel et à l'excellent service, dans une suite côté Bay.
L'hotel est très bien situé.
Petit dejeuner extraordinaire ...et prendre un verre au bar le soir face à ce spectacle... quel plaisir.
un MUST DO...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

La situation sur la baie de Hong Kong offre une vue magnifique des chambres et du bar.
Le service est raffiné, la décoration aussi, rien n'est ostentatoire, le vrai chic intemporel.
Le petit déjeuner est excellent et abondant.
On est à deux pas du car ferry pour Central, à deux pas à pied de Nathan Road, c'est vraiment une localisation parfaite pour visiter Hong Kong à pied.
Séjour merveilleux dans ce lieu fantastique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y avons séjourné en famille. L'hotel est parfaitement placé, avec la plus belle vue de Hong Kong (du bar-restaurant). Le service est remarquable. La restauration excellente, notamment les petits déjeuners. En bref, un hotel de rêve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
chamonix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous ne pouvons que vous recommander cette adresse sa localisation est idéale la vue de la baie des chambres est époustouflante
Tout est parfait le petit déjeuner est pantagruélique !!!! Le jaccuzzi le soir merveilleux
Nous vous le recommandons vivement ça mérite de casser sa tirelire....

• Séjour du octobre 2011
Seine et Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Après maintes héistations entre l'Intercontinental et le Four Seasons, nous avons finalement opté pour l'Intercontinental pour la vue. Nous n'avons pas été déçus : la chambre Deluxe (de type 10) n'est pas très grande, mais la vue face au port y est vraiment magnifique.
Le personnel est accueillant et très prévenant (peut-être un peu trop pour certains, mais franchement après un circuit de 10 jours en Chine dans des hôtels très moyens, nous avons vraiment apprécié d'être un peu chouchoutés !).
Nous conseillons de prendre la formule Club, l'ambiance y est feutrée, le buffet du petit déjeuner est très bon avec un choix de mets très largement suffisant pour un appétit européen, les pâtisseries de 16h sont excellentes et les cocktails et amuse-bouches de 19h sont sublimes après une journée de visite. Pour les membres du Club, le Wi-Fi est gratuit (au Club et dans la chambre) et on vous prête même des ordinateurs si vous n'avez pas emmené le vôtre. De plus, si votre avion retour décolle tard le soir, vous pouvez aller au Club même après le check out.
Nous avons testé le resto gastronomique Yan Toh Heen mais franchement, cela ne vaut vraiment pas le coup : les prix sont excessifs pour une cuisine somme toute très quelconque, voire insipide. Et il n'est même pas proposé de menu Dim Sum !
Près de l'hôtel, ne ratez pas le musée de l'histoire de Hong Kong, super intéressant pour un coût d'entrée plus que modique (1 euro/personne). Si vous voulez changer de l'argent, remontez la Nathan Road sur une dizaine de mètres à partir de l'hôtel, sur le trottoir de droite vous verrez un passage où sont concentrés pratiquement 2/3 des bureaux de change de Kowloon ! Plus vous vous enfoncez dans le passage, plus les taux sont intéressants; n'hésitez pas à faire jouer la concurrence. Attention, les taux de change sur l'île sont beaucoup moins intéressants.
Nous sommes montés à Victoria Peak mais ne prenez le supplément terrasse que s'il fait beau sinon, on ne voit rien et c'est de l'argent gaspillé !
Somme toute, un très agréable séjour à Hong Kong, mais je pense que la prochaine fois, nous essaierons le Four Seasons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux