“une vue fantastique mais ......”

InterContinental Hong Kong
N° 13 sur 729 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits dans ce bel endroit
Il faut savoir que cet hôtel devrait être prochainement rénové, et que les chambres et salles de bains ont vraiment besoin d'être raffraichies ....La qualité des chambres avec vue baie n'est PLUS ce qu'elle devrait être pour ce type d'établissement .
Par ailleurs il faut également savoir qu'un important chantier de construction en mitoyenneté avec la piscine, est en cours - bruit + nuisances diverses gâchent le plaisir de la vue sur la baie depuis la piscine d'autant plus que l'on peut y déguster quelques collations....
Ceci étant, l'emplacement est vraiment parfait - avec une vue sur la baie et l'ile de HK féérique
Personnel compétent et agréable - Petit déjeuners bien , mais sans plus.
Lorsque nous avons séjourné, chaleur + humidité font que les larges baies vitrées étaient très souvent embuées le soir, gâchant la vue, dommage .....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 245)

Avis publié : 14 octobre 2012

Une chambre avec vue sur la baie de Hong Kong, une baie vitrée immense... Je n'ai pas souhaité fermer les rideaux une seule fois, je voulais m'endormir avec la vue sur la baie de nuit et m'éveiller avec la baie... Des petites déjeuner de folie, et un espace sur les toits avec un jaccuzi à débordement qui donne l'impression de plonger dans la baie de Hong Kong... Des souvenirs merveilleux !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juillet dernier avec mon mari et mon fils de 15 ans.
Tout d'abord, ce qui est époustouflant, c'est la vue que vous avez sur l'île de HK du lobby de l'hôtel : on m'avait dit (des amis qui voyagent souvent à HK) que c'était la plus belle de l'île et bien, je veux bien le croire !
Nous avons été surclassés dans une chambre deluxe au 10ème étage avec la même vue...
Le service est excellent ; la piscine et les jacuzzis sont particulièrement bien aménagés avec de la verdure et toujours cette fameuse vue...
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant buffet où le choix est énorme, très bien présenté et où les serveurs sont adorables.
Par contre, nous avons eu une très mauvaise expérience au restaurant Nobu (spécialités japonaises) : la table "avec vue", réservée par le concierge de l'hôtel le matin même, n'était plus disponible (alors que nous sommes arrivés parfaitement à l'heure) et nous nous sommes retrouvés au fin fond de la salle...Ensuite, et c'est le plus ennuyeux dans un restaurant de cette classe, nous avons attendu le premier plat environ 45 minutes pour, de toute façon, ne pas manger tous en même temps car les plats sont arrivés un par un...Le personnel est venu s'excuser à de nombreuses reprises mais notre serveur a finalement arraché l'assiette de mon mari en lui disant "vous avez terminé ?"...On est restés littéralement scotchés sur place...
Bref, mis à part cette mauvaise surprise, le séjour était réellement 5 étoiles.
Pour finir, j'ai trouvé que cet hôtel était particulièrement bien placé : proche des ferrys et du métro.
Si je retourne un jour à HK, j'irai dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

L'emplacement est idéal. La vue des chambres qui donne sur la baie est tout simplement sublime. Le buffet du petit-déjeuner est garni et excellent, La piscine en terrasse est très agréable, par contre, le spa et le wifi sont payants, pas terrible pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

...sur la baie de HK...
Celle des cartes postales.
J'ai séjourné 3 nuits dans ce bel hotel intemporel et à l'excellent service, dans une suite côté Bay.
L'hotel est très bien situé.
Petit dejeuner extraordinaire ...et prendre un verre au bar le soir face à ce spectacle... quel plaisir.
un MUST DO...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

La situation sur la baie de Hong Kong offre une vue magnifique des chambres et du bar.
Le service est raffiné, la décoration aussi, rien n'est ostentatoire, le vrai chic intemporel.
Le petit déjeuner est excellent et abondant.
On est à deux pas du car ferry pour Central, à deux pas à pied de Nathan Road, c'est vraiment une localisation parfaite pour visiter Hong Kong à pied.
Séjour merveilleux dans ce lieu fantastique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous y avons séjourné en famille. L'hotel est parfaitement placé, avec la plus belle vue de Hong Kong (du bar-restaurant). Le service est remarquable. La restauration excellente, notamment les petits déjeuners. En bref, un hotel de rêve.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille