“la plus belle vue sur la baie de Hong Kong”

InterContinental Hong Kong
N° 10 sur 718 Hôtels à Hong Kong
St-Germain-en-Laye, France
“la plus belle vue sur la baie de Hong Kong”
Avis écrit le 17 mai 2013

je vous conseille de prendre une chambre avec seaview car le matin ou le soir, il n'y a rien de plus top que de regarder la baie de Hong Kong de votre lit. Un bonus ++++ pour le bouton à côté du lit pour ouvrir le volet sans se lever et voir l'activité des bateaux dès le réveil. Le buffet pour le petit déjeuner est très bien : tous les continents sont représentés (viennoisseries autrichiennes, dim sum chinois, pancakes américains.....). et surtout ne rater pas le spectacle à 20h Symphony of the Stars ! kitchissime à souhait et pas vraiment écoresposable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Séjourné une nuit en espace club avant de prendre l'avion, nous avons pu nous relaxer au Spa et espace club après le checkout, avec un vol à minuit cela permet de profiter de la journée. La vue de la chambre sur la baie est vraiment magnifique.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l’apéro et finalement nous somme resté diner avec une vue imprenable sur la baie de hongkong très bien mangé rien a dire, service de qualité et discret carte des vins complètes digne d'un grand hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 janvier 2013

Lors de mon dernier sejour a HongKong j 'ai reservé dans deux hotels differents en gardant l'intercontinental pour la fin.
des l'arrivée a la reception, on sent le professionalisme et la gentillesse du personnel
je precise qu'il ne s'agit pas d'un hotel de charme, on y va pour l'efficacité d'un groupe international tres au point... et on l'apprecie
l'arrivée dans la chambre est incroyable avec cette immense baie sur la baie de Hong Kong, allongé sur le lit on profite de la vue sur l'ile le matin, le soir quand tout se met a clignoter.. un vrai plaisir .
la chambre est un peu vieillote, idem pour la salle de bains mais elle est vaste ; baignoire, douche, un grand dressing... tres confortable !
a l'arivee la proprete de la chambre n'etait pas irreprochable, mais le probleme a été vite réglé.
l'Hotel offre plusieurs restaurants, dont celui de Ducasse, le Spoon, un peu inegal, certains plats tres bons, d'autres moyens.. pas normal dans cette categorie de restaurant ! et surtout plusieurs plats au menu et finalement pas disponible..est ce admissible dans un restaurant deux macarons michelin ??
en tout cas je recommande cet hotel pour tous ceux qui ont envie d'avoir la plus belle vue sur l'ile depuis Kowloon..

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
St-Imier, Suisse
Avis écrit le 16 décembre 2012

La chambre Deluxe n'est pas très grande, mais la vue sur la baie de Hong Kong est superbe, une baie vitrée immense.
Le petit-déjeuner est très complet avec un choix immense de produit pour tout les goûts.
Le personnel est accueillant et très prévenant.
La salle de fitness a de très bon appareils et est assez grand.
Le Wifi fonctionne très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Clairfontaine
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Super souvenir de l'hôtel et du buffet de petit déjeuner ! Tous les continents sont présents sur ce buffet !

La chambre à une vue époustouflante sur la baie face au centre des congrès ou l'on se rend à pied en utilisant les bateaux qui font la navette .

• Séjour du décembre 2011
MONTLUCON
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits dans ce bel endroit
Il faut savoir que cet hôtel devrait être prochainement rénové, et que les chambres et salles de bains ont vraiment besoin d'être raffraichies ....La qualité des chambres avec vue baie n'est PLUS ce qu'elle devrait être pour ce type d'établissement .
Par ailleurs il faut également savoir qu'un important chantier de construction en mitoyenneté avec la piscine, est en cours - bruit + nuisances diverses gâchent le plaisir de la vue sur la baie depuis la piscine d'autant plus que l'on peut y déguster quelques collations....
Ceci étant, l'emplacement est vraiment parfait - avec une vue sur la baie et l'ile de HK féérique
Personnel compétent et agréable - Petit déjeuners bien , mais sans plus.
Lorsque nous avons séjourné, chaleur + humidité font que les larges baies vitrées étaient très souvent embuées le soir, gâchant la vue, dommage .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis