InterContinental Hong Kong
N° 12 sur 726 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 4 juin 2014

Plusieurs fois par an je descends à l'Intercontinental et c'est toujours le même plaisir que de retrouver ce qui pour moi est essentiel: LE SERVICE. Tout est fait pour que mon séjour se passe dans de très agréables conditions. Le service concierge est efficace et me réserve avant mon arrivée les restaurants où je souhaite aller car à HK il est très difficile de faire une réservation au dernier moment. Le club Intercontinental est un lieu paisible où il est agréable de se rendre en fin de journée (ou dans la journée). La vue est pour moi une des plus belles, face à l’hôtel nous avons l’île de Hong Kong et le soir ses jeux de lumière. Le seul bémol serait que les chambres commencent à dater un peu bien que très bien entretenues.

Astuce pour la chambre : une chambre "harbour view" pour profiter de la vue féerique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (4 143)

Avis publié : 11 mai 2014

Après une courte et éprouvante expérience au prétentieux Peninsula, quel bonheur être accueillis à l'Intercontinental par un staff chaleureux (ce qui est rare à Hong Kong) souriant, courtois et attentif. Certes les chambres sont d'un style un peu désuet mais sont très confortables avec une vue sur le skyline inégalable. Les restaurants nobu et le gastronomique chinois sont très agréables avec un service prévenant. Nous avons choisi une chambre avec club lounge qui offre des services réellement appréciables pour un séjour loisirs et ou business. Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Hotel super confortable et très bien placé à l'écart du bruit et de la frénésie du centre. Vous êtes cependant près de tout que ce soit en bateau, à pied ou en taxi. Les chambres donnant sur la baie de Hong Kong ont une vue superbe. Petit déjeuner gargantuesque. Nous n'avons vraiment pas regretté notre choix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la baie de Hong Kong.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Voyage en couple dans le cadre d'un circuit visite des villes principales.
Hôtel bénéficiant du meilleur emplacement de HK.
Lobby énorme, animé, offrant une vue superbe à travers des murs de verres.
Suite spacieuse au 17eme étage face au Victoria Harbor, Waouh la vue !!!! salle de bain magnifique équipement au top.
Service irréprochable
Le vrai palace.

Astuce pour la chambre : vue port absolument
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Si vous passez à HKG c 'est l hotel par excellence, sa localisation est géniale, les chambres sympa, le service efficace , des buffets d enfer tous les jours, seul bémol le prix du buffet le soir un vrai scandale meme si vous avez des langoustes qui viennent du canada ou d ailleurs, bref c est le seul bémol ; la vue est magnifique, c est l hotel sur Kowloon le mieux placé

Astuce pour la chambre : vue cote mer bien entendu , et si vous avez beaucoup d argent demander chambre avec terrasse, dommag...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Après un séjour plus de 5 jours, j'ai été à même de vivre une expérience de première classe. Nous sommes rendu à mi-parcours de notre séjour et nous sommes très satisfait du service, de l'emplacement et de la qualité de cet établissement.
L'hôtel est très bien situé à proximité du Star Ferry, ce qui nous permet d'aller et venir facilement de Kowloon à l'île de Hong Kong. Il y a un Ferry à toutes les 8 à 12 minutes...
Il y a plusieurs restaurant à l'hôtel. À ce jour nous avons utilisé les services de trois d'entre eux. Nous avons apprécié particulièrement celui qui donne une vue imprenable sur la baie.

Astuce pour la chambre : Nous avons une suite avec une vue imprenable sur la baie. Demandez une chambre 'Harbour View'...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Cet hôtel à la meilleure vue sur la baie de Hong Kong qui est vraiment MAGNIFIQUE surtout le soir grâce à ces énormes baies vitrées. La chambre est luxueuse et confortable. Par contre j'ai été déçu par la connexion wifi qui est payante et le prix de la bouffe exorbitant.

Astuce pour la chambre : La vue sur la baie de Hong Kong est mirifique.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires