“magnifique vue !”

N° 10 sur 718 Hôtels à Hong Kong
France
“magnifique vue !”
Avis écrit le 27 août 2014

En plus de l'excellente situation de l'hôtel face à l'avenue des stars , tout dans cet hôtel est parfait. Le concierge est très compétent et répond avec gentillesse à nos demandes . Notre chambre , bien qu'un peu petite , était confortable et bien agencée . Nous avons choisi la formule "lounge" qui permet de venir se détendre avec une vue à couper le souffle et de profiter du spectacle permanent de l'activité maritime sur la Baie !Le personnel du lounge est très sympathique et rend le séjour des plus agréables . Nous avons énormément apprécié cet hôtel et y retournerons volontiers .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
MONACO
Avis écrit le 4 juin 2014

Plusieurs fois par an je descends à l'Intercontinental et c'est toujours le même plaisir que de retrouver ce qui pour moi est essentiel: LE SERVICE. Tout est fait pour que mon séjour se passe dans de très agréables conditions. Le service concierge est efficace et me réserve avant mon arrivée les restaurants où je souhaite aller car à HK il est très difficile de faire une réservation au dernier moment. Le club Intercontinental est un lieu paisible où il est agréable de se rendre en fin de journée (ou dans la journée). La vue est pour moi une des plus belles, face à l’hôtel nous avons l’île de Hong Kong et le soir ses jeux de lumière. Le seul bémol serait que les chambres commencent à dater un peu bien que très bien entretenues.

Astuce pour la chambre : une chambre "harbour view" pour profiter de la vue féerique
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Île-de-France, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Après une courte et éprouvante expérience au prétentieux Peninsula, quel bonheur être accueillis à l'Intercontinental par un staff chaleureux (ce qui est rare à Hong Kong) souriant, courtois et attentif. Certes les chambres sont d'un style un peu désuet mais sont très confortables avec une vue sur le skyline inégalable. Les restaurants nobu et le gastronomique chinois sont très agréables avec un service prévenant. Nous avons choisi une chambre avec club lounge qui offre des services réellement appréciables pour un séjour loisirs et ou business. Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
entrecieletterre
Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel super confortable et très bien placé à l'écart du bruit et de la frénésie du centre. Vous êtes cependant près de tout que ce soit en bateau, à pied ou en taxi. Les chambres donnant sur la baie de Hong Kong ont une vue superbe. Petit déjeuner gargantuesque. Nous n'avons vraiment pas regretté notre choix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la baie de Hong Kong.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2013

Voyage en couple dans le cadre d'un circuit visite des villes principales.
Hôtel bénéficiant du meilleur emplacement de HK.
Lobby énorme, animé, offrant une vue superbe à travers des murs de verres.
Suite spacieuse au 17eme étage face au Victoria Harbor, Waouh la vue !!!! salle de bain magnifique équipement au top.
Service irréprochable
Le vrai palace.

Astuce pour la chambre : vue port absolument
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ABIDJAN
Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous passez à HKG c 'est l hotel par excellence, sa localisation est géniale, les chambres sympa, le service efficace , des buffets d enfer tous les jours, seul bémol le prix du buffet le soir un vrai scandale meme si vous avez des langoustes qui viennent du canada ou d ailleurs, bref c est le seul bémol ; la vue est magnifique, c est l hotel sur Kowloon le mieux placé

Astuce pour la chambre : vue cote mer bien entendu , et si vous avez beaucoup d argent demander chambre avec terrasse, dommag...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2013

Après un séjour plus de 5 jours, j'ai été à même de vivre une expérience de première classe. Nous sommes rendu à mi-parcours de notre séjour et nous sommes très satisfait du service, de l'emplacement et de la qualité de cet établissement.
L'hôtel est très bien situé à proximité du Star Ferry, ce qui nous permet d'aller et venir facilement de Kowloon à l'île de Hong Kong. Il y a un Ferry à toutes les 8 à 12 minutes...
Il y a plusieurs restaurant à l'hôtel. À ce jour nous avons utilisé les services de trois d'entre eux. Nous avons apprécié particulièrement celui qui donne une vue imprenable sur la baie.

Astuce pour la chambre : Nous avons une suite avec une vue imprenable sur la baie. Demandez une chambre 'Harbour View'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux