“La vue sur le port est le principal atout de cet hotel”

InterContinental Hong Kong
N° 13 sur 729 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 5 avril 2009

Au premier abord, j'etais un peu sceptique en arrivant dans cet hotel : une architecture exterieure banale, un hall d'entree bruyant, une chambre avec une decoration traditionnelle/classique, voire meme un peu depassee. Dans la salle de bains, l'enduit blanc entre les carreaux de marbre est apparent et donne une impression de bacle indigne de ce standing.
Pourtant nous avons finalement apprecie notre sejour dans cet hotel grace au confort de la chambre, au service attentionne, et surtout a la vue exceptionnelle que nous avions depuis notre chambre sur le port de Hong Kong.
Nous avons egalement apprecie le jaccuzzi en plein air sur la terrasse de l'hotel, chauffe a 40 degres et qui donne egalement sur le port.
L'hotel est situe juste sur L'avenue of the stars, un jolie spot pour le jogging ou une baldade nocturne.
La presence d'une piscine sur le toit est egalement un vrai plus.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 244)

Avis publié : 21 février 2008

Nous avons passé deux nuits ici dans une chambre executive avec vue sur le port pour un voyage d’affaires et de loisir. Je dois dire que pour nous cet hôtel figure parmi les meilleurs du monde, peut-être était-ce même le meilleur.
Le service est extraordinaire, depuis le porteur qui vous attend à l’aéroport jusqu’au majordome qui vous apporte une tasse de thé chinois peu après votre arrivée. Son emplacement est imbattable car il est juste à côté de tout ce qui vaut la peine d’être vu à Hong Kong. Comparé au fameux Peninsula, qui est en fait entouré d’immeubles, vous êtes obligé de constater que l’Intercontinental offre un bien meilleur rapport qualité/prix. Il y a aussi quelques restaurants extraordinaires dans cet hôtel, tel que Spoon (Alain Ducasse) et Nobu qui sont tous les deux de toute première classe. En conclusion, un séjour fantastique et un hôtel digne d’un 10/10.

Avis publié : 26 janvier 2008

Nous sommes ici depuis le 26 janvier dans une chambre du quatrième étage. Nous avons accès au salon club. Service de premier ordre, situation très centrale, idéale pour le shopping, piscine fermée pour réparation, excellente cuisine... Si je reste ici plus longtemps il me faudra deux fauteuils dans l’avion pour renter à la maison ! On trouve toutes les marques imaginables ici et il faudrait des jours et des jours pour tout voir. Nous reviendrons et nous descendrons ici à nouveau. Excellent service de limousine entre l’aéroport et l’hôtel aussi.

Avis publié : 12 décembre 2007

Le service est fantastique ici! Un matin, la navette est partie un peu trop tôt et le portier a couru après elle ! Cet hôtel est superbe et impeccablement entretenu. La plupart des employés parlent anglais. Nous étions là pendant deux jours et il y a eu une alerte au typhon. Les gens de la réception nous ont expliqué ce qu’il fallait faire et ils nous ont dit que si nous avions besoin d’aide il suffisait de les appeler. En rentrant à l’hôtel, le portier nous a accueillis dans la rue avec un parapluie et une serviette chaude. C’était absolument délicieux.

Avis publié : 27 novembre 2007

Ma femme et moi avons passé deux jours ici. Nous avons décidé de prendre une suite junior au lieu de la chambre que nous avions réservée. Immense, très bien équipée et avec une vue splendide sur le port. Excellent service et très bonne cuisine. La piscine et le jacuzzi bénéficient d’un cadre remarquable.

Avis publié : 10 octobre 2007

Hong Kong était la dernière étape de notre voyages de noce après 3 semaines en Australie.
Arrivée à l'hôtel, notre réservation a été surclasée. Nous avons eu droit à un enregistrement dans la chambre, une bouteille de champagne accompagné de delicieuses fraises.
La chambre était spacieuse, avec une grande salle de bain, des toilettes séparées, une penderie.
Côté hifi: chaîne Bose 3.2.1 et écran 42'
La chambre donnait sur la baie et la vue depuis le lit sur l'île Victoria était spectaculaire.
Le service en chambre était parfait et le rapport qualité prix satisfaisant pour ce type d'hôtel.
Rien dire non plus sur le petit déjeuner ou la bar. Tout était excellent.
Avant de reprendre l'avion, nous avons pu nous détendre autour de la piscine, d'une bonne taille pour un hôtel en centre ville.
Seul défaut de l'hôtel, son architecture extérieure.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 7 septembre 2007

Nous sommes restés ici 5 jours et ce fut vraiment génial comme séjour. Nous avions demandé une chambre avec vue sur le port et c’était tout à fait extraordinaire. On y mangeait très bien mais c’était cher ; les chambres étaient assez grandes et super confortables. Son emplacement est super ! Je l’ai préféré au Peninsula et il était bien moins cher !!! C’est ici que je descendrai la prochaine fois, aucun doute !