“vue extraordinaire”

N° 12 sur 719 Hôtels à Hong Kong
ile de france
“vue extraordinaire”
Avis écrit le 12 mars 2010

Nous avons séjourné 4 nuits içi, après 4 nuits au four seasons juste en face. Nous avons adoré la vue de la chambre, le service irréprochable et le lounge très agréable bien qu'un peu bruyant aux heures des repas( restau en bas). Très décus par le NOBU( voir critique). L'espace piscine est bien mais pas comparable avec la piscine du four seasons qui est lui exeptionnel. C'est un hotel très fréquenté et vu la vue c'est normal, il ne faut donc pas chercher d'intimité mais l'ambiance cosmopolite est très chic et en même temps décontractée. Les deux hotels sont très différents sans que nous puissions dire lequel nous préférons. Excellent séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
FRANCE
Avis écrit le 12 novembre 2009

juste le meilleur hôtel de Hong Kong. Je séjourne3 fois par an à HK pour raison professionnelle et j'ai essayé plusieurs hôtels. J'ai aimé le Mandarin Oriental, mais moins bien situé, et pas au bord de la baie.
Je suis retournée plusieurs fois à l'Intercontinental, et chaque séjour était parfait. Je demande de préférence une chambre avec harbourview (ne pas se priver de cet enchantement), et accès au Business Club (qui impressionne toujours très favorablement mes contacts chinois !).
L'emplacement est idéal, les chambres magnifiques, la vue extraordinaire, le petit déjeuner est un régal.
Le personnel est compétent, professionnel, aux petits soins sans être obséquieux, chaleureux, et le service est très personnalisé.
Incontournable : siroter un cocktail dans le jacuzzi sur le toit en admirant le spectacle des buildings qui s'illuminent à 20 h
Ne surtout pas rater: l'ambiance vraiment magique du SPOON. Philippe Langlois vous reçoit dans ce restaurant de Ducasse avec tant de professionnalisme et de chaleur que vous n'aurez qu'une envie: y revenir !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
neufchateau belgique
Avis écrit le 12 octobre 2009

En stop à HK, nous avons séjourné deux nuits à l'IC. Tout y est parfait en commençant par les vues fabuleuses sur la Ville depuis le lobby et les chambres. Fabuleux tout comme le service vraiment au top.
Seul bémol avec le restaurant SPOON qui nous a déçu par les nombreuses indisponibilités à la carte.
A recommander !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2009

On m'avait dit le plus grand bien de cet hotel mais je dirais que sa réputation est en dessous de la vérité.
Personnel exceptionnel et aux petits soins, Chambre splendide (surtout les corner suites), très bonne situation, une piscine extérieure chauffée sans parler du petit déjeuner gargantuesque et délicieux.
Des promo parfois très intéressantes sur le site de l'hotel.
Nous avons été "upgradés" sans rien demander. Mon ami a été malade et nous avons du faire venir un docteur (l'hotel s'est occupé de tout et ce très rapidement). Le lendemain l'hotel faisait livrer des fleurs dans notre chambre pour savoir comment mon ami allait. Nous étions contactés de temps à autre pour savoir si nous ne manquions de rien et si ils pouvaient faire quelque chose pour agrémenter notre séjour !! J'ai rarement vu un personnel hotelier aussi gentil et aux petits soins. C'est sur qu'après mon expérience à l'Eaton Hotel, ça change du tout au tout!!!
Bref c'est sur ce n'est pas donné mais ça le vaut franchement !! Si je retourne à Hong Kong je retournerai à l'Intercontinental.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 avril 2009

Au premier abord, j'etais un peu sceptique en arrivant dans cet hotel : une architecture exterieure banale, un hall d'entree bruyant, une chambre avec une decoration traditionnelle/classique, voire meme un peu depassee. Dans la salle de bains, l'enduit blanc entre les carreaux de marbre est apparent et donne une impression de bacle indigne de ce standing.
Pourtant nous avons finalement apprecie notre sejour dans cet hotel grace au confort de la chambre, au service attentionne, et surtout a la vue exceptionnelle que nous avions depuis notre chambre sur le port de Hong Kong.
Nous avons egalement apprecie le jaccuzzi en plein air sur la terrasse de l'hotel, chauffe a 40 degres et qui donne egalement sur le port.
L'hotel est situe juste sur L'avenue of the stars, un jolie spot pour le jogging ou une baldade nocturne.
La presence d'une piscine sur le toit est egalement un vrai plus.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Netherlands
Avis écrit le 21 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits ici dans une chambre executive avec vue sur le port pour un voyage d’affaires et de loisir. Je dois dire que pour nous cet hôtel figure parmi les meilleurs du monde, peut-être était-ce même le meilleur.
Le service est extraordinaire, depuis le porteur qui vous attend à l’aéroport jusqu’au majordome qui vous apporte une tasse de thé chinois peu après votre arrivée. Son emplacement est imbattable car il est juste à côté de tout ce qui vaut la peine d’être vu à Hong Kong. Comparé au fameux Peninsula, qui est en fait entouré d’immeubles, vous êtes obligé de constater que l’Intercontinental offre un bien meilleur rapport qualité/prix. Il y a aussi quelques restaurants extraordinaires dans cet hôtel, tel que Spoon (Alain Ducasse) et Nobu qui sont tous les deux de toute première classe. En conclusion, un séjour fantastique et un hôtel digne d’un 10/10.

lancashire
Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes ici depuis le 26 janvier dans une chambre du quatrième étage. Nous avons accès au salon club. Service de premier ordre, situation très centrale, idéale pour le shopping, piscine fermée pour réparation, excellente cuisine... Si je reste ici plus longtemps il me faudra deux fauteuils dans l’avion pour renter à la maison ! On trouve toutes les marques imaginables ici et il faudrait des jours et des jours pour tout voir. Nous reviendrons et nous descendrons ici à nouveau. Excellent service de limousine entre l’aéroport et l’hôtel aussi.