“Le plus bel emplacement de Hong Kong”

InterContinental Hong Kong
N° 11 sur 727 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 8 mars 2011

Après un séjour au Four Seasons (de l'autre côté de Victoria Harbour), l'Intercontinental est le complément parfait. Même si les chambres et le service n'égalent pas son concurrent, les prestations restent tout à fait honorables et le service particulièrement attentif et courtois. Mais surtout, la vue sur la baie surpasse tous les autres hôtels de Hong Kong (à condition d'avoir une chambre du bon côté du bâtiment, veiller à bien le préciser lors de la réservation car le côté Kowloon est sans intérêt).
L'ambiance est très animée et le hall assez bruyant (normal, avec le bar bénéficiant de la plus belle vue de la ville) mais le calme règne une fois que l'on a rejoint sa chambre.
La piscine est également très agréable, il manque toutefois un spa digne de ce nom (à côté de celui du Four Seasons, ça fait pitié).
Le room service est délicieux, et devant le feu d'artifice du nouvel an, c'est inoubliable !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 143)

Avis publié : 15 décembre 2010

Le service, l'accueil sans parler de l'emplacement ne vaut pas le détour mais le Voyage
Si vous allez a Hong Kong réservez a l'intercontinental vous ne serez pas déçus
Prenez une chambre standard mais avec vue sur Victoria Harbour (indispensable vue la situation de l'hôtel et surtout n'hésitez pas a prendre l'option "club intercontinental" ça vaut franchement de détour (Le personnel se met en 4 pour vous rendre service et vous simplifier la vie par exemple après votre check out vous pouvez encore profiter du salon et des services associes jusqu'a votre départ de l'hôtel)
Si vous le pouvez n'hésitez pas a demander le transfert en limousine ça vaut de détour
Petit exemple si vous voyagez avec la Cathay vous arriverez à l'hôtel vers 10H du matin, mais le check in est normalement prévus pour 14H00 en ce qui me concerne la réception n'a pas hésité à me proposer une suite pour le même prix car notre chambre n'était pas prête tout en s'excusant du désagrément...
Je n'ai jamais vu ça dans d'autres hôtels
Bref allez y les yeux fermés, vous pouvez même réserver et payer sur leur site en toute confiance

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

A Hong Kong, c'est l'hôtel avec LA vue de rêve que l'on vient chercher sur les fameuses tours et victoria Peak. Au pied de la croisette hong kongaise, au pied du métro, sa situation est idéale.

Certes de l'extérieur il ne donne pas envie, mais à l'intérieur, tout y est parfait : chambres, service, restauration, lounge (avec prêt d'I Pad lorsque vous prenez le petit dejeuner, le thé ou l'apéritif...).
Je ne saurai que trop vous le recommander.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Je vais a HK tous les 2 mois pour mon travail et,ayant essayé un grand nombre d'hotel de meme catégorie sur HK jepeux confirmé que l'intercontinental reste l'un des meilleurs rapport qualité prix / service de HK.
Une des plus belle vue sur HW ,un personnel au top,des chambres spacieuses et très bien équipées ,une piscine et un spa spledide .
La restauration qu'offre l'hotel est elle aussi a la hauteur :le Spoon de Ducasse par exemple et, a tester absolument: Le buffet du soir( restaurant de l'hotel) qui ,pour moins de 50 US DOLLAR , offre une variété de plats incroyable ( langoustes et Hommards a volonté par ex)!

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2010

Grand , spacieux, très bien placé pour prendre le ferry et visité l'autre partie de hong kong, vous serez à quelques centaines de mètres également de l'artère principale . La chambre est spacieuse bien équipée et choisissez absolument la vue sur la baie elle est extraordinnaire. Très bon petit déjeuner hyper copieux et diner buffet incroyablement copieux et varié. Les hotels de bonne gamme en Asie sont toujours au top , celui là confirme la règle et se distingue un peu plus. Petit plus accès sur le toit avec une vue a 360 degés sur hong kong.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2010

Nous avons séjourné 4 nuits içi, après 4 nuits au four seasons juste en face. Nous avons adoré la vue de la chambre, le service irréprochable et le lounge très agréable bien qu'un peu bruyant aux heures des repas( restau en bas). Très décus par le NOBU( voir critique). L'espace piscine est bien mais pas comparable avec la piscine du four seasons qui est lui exeptionnel. C'est un hotel très fréquenté et vu la vue c'est normal, il ne faut donc pas chercher d'intimité mais l'ambiance cosmopolite est très chic et en même temps décontractée. Les deux hotels sont très différents sans que nous puissions dire lequel nous préférons. Excellent séjour.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2009

juste le meilleur hôtel de Hong Kong. Je séjourne3 fois par an à HK pour raison professionnelle et j'ai essayé plusieurs hôtels. J'ai aimé le Mandarin Oriental, mais moins bien situé, et pas au bord de la baie.
Je suis retournée plusieurs fois à l'Intercontinental, et chaque séjour était parfait. Je demande de préférence une chambre avec harbourview (ne pas se priver de cet enchantement), et accès au Business Club (qui impressionne toujours très favorablement mes contacts chinois !).
L'emplacement est idéal, les chambres magnifiques, la vue extraordinaire, le petit déjeuner est un régal.
Le personnel est compétent, professionnel, aux petits soins sans être obséquieux, chaleureux, et le service est très personnalisé.
Incontournable : siroter un cocktail dans le jacuzzi sur le toit en admirant le spectacle des buildings qui s'illuminent à 20 h
Ne surtout pas rater: l'ambiance vraiment magique du SPOON. Philippe Langlois vous reçoit dans ce restaurant de Ducasse avec tant de professionnalisme et de chaleur que vous n'aurez qu'une envie: y revenir !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires