“Un sejour Agreable”

B P International
N° 143 sur 723 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 11 août 2011

Je suis arrive avec un vol très tôt du continent :) Bp a accepte de me donner une chambre plus tôt que prévu sans FRAIS ! J ai été très étonné du fait que l hôtel tait occupe par une majorité d asiatique . La chambre que nous avons reçu était acceptable pour une chambre a Hong Kong de la part d un 4 étoile.La chambre était propre et confortable mais l accès internet n était pas assez puissante pour pouvoir profiter complètement du net ( WIFI GRATUIT dans mon pack) . Il n y avait pour moi pas assez de prise internet dans la chambre ( 2 prise dans la chambre et une dans la salle de bain ).
Pour l emplacement , l hotel fait aussi office de centre de scout de HK ! Vous avez en face un Cafe de Coral , 7 eleven et quelques magasins :) A 200m vous trouverez un métro (Station Jordan)Mais aussi les markets .Tout les taximen connaissent BP international ne vous en faites pas !
Je le conseillerai a mes proches surement ! Essayer de venir après ( ou avant) la période des pluies) Il pleut par intermittence ....
Voila j espere que cela vous a été utilie !
N hesite pas a partager vos avis !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 avril 2011

Un hotel bien situé car proche du métro Jordan. Les chambres sont très petites mais propres. Le petit déjeuner est moyen mais correct. Il n'y a pas grand choix pour les goût occidentaux. Le service de l'hotel est moyen car nous avons du beaucoup insister pour avoir une chambre non fumeur et un lit double alors que nous restions 6 nuits...Gros point négatif, le wifi est payant et cher!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

Cet hotel se trouve sur Austin Rd, Kowloon, Hong Kong, dans la partie nord-est de Hong Kong. Sa situation est optimal pour découvrir la ville et ses environs. Les métros sont très proches (5 min a pied). Les rues avoisinantes sont vivantes et offrent de nombreux restaurants atypiques. Un très grand marché de nuit est également à 5 min a pied.

L'hôtel propose des chambres non fumeurs. Bien le préciser à la réservation.
Notre chambre était très confortable (2 lits séparés). Et la salle de bain spacieuse. Le linge est fournit. Un mini bar est présent.
Le service de chambre est impeccable.
Le petit déjeuner servi au restaurant est de type continental. Le choix des plats est copieux.

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Notre séjour a été très agréable.

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 17 août 2010

Bien situé. Confort très correct. Chambre un peu petite mais nous sommes à hong kong le m² coute cher.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 4 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 30 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 6 juin 2009

Nous sommes passés par hotelclub.com et avons eu un meilleur prix qu'en direct pour une chambre en étage élevé avec vue sur la baie de Hong Kong.

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement très pratique pour les visites : situé sur le bord de Kowloon Park, proche du métro Jordan et à 15 min à pied du port pour le Star ferry.
La chambre n'était pas très grande, mais très propre et le lit confortable.
Une bouilloire était à notre disposition pour un thé ou café et le petit bar très pratique pour les boissons achetées au 7-Eleven juste en face de l'hôtel.
Nous n'avons pas testé la restauration compte tenu de l'embarras du choix aux alentours.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple