“Hotel trés bien situé mais pas donné!!”

Bishop Lei International House
N° 151 sur 719 Hôtels à Hong Kong
Makati, Philippines
“Hotel trés bien situé mais pas donné!!”
Avis écrit le 1 juin 2013

Je suis venue passer un week end à Hong kong avec mon copain et nous avons choisi le Bishop Lei International qui avait plutot de bonnes reviews sur tripadvisor. Nous n'avons pas du tout été déçu!! Facile de s'y rendre depuis l'aéroport, l'hotel est trés bien situé dans le centre de Hong kong, entre le métro Central et Sheung Wan. Il est aussi a côté du jardin botanique, qui est gratuit et oû il est possible d'y voir une multitude d'animaux. Concernant, l'hotel la chambre etait propre mais de petite taille, equipée d'une tv Lcd, possibilité de se faire du thé. La salle de bain etait nickel , la douche avait deux types de jets avec forte pression. Trés agréable! Seul regret nous n'avons pas pu obtenir une chambre située sur un etage élévé, nous n'avons donc pas pu profiter de la magnifique vue sur Hong kong!! Mais à part cela, je recommande vivement et conseillerai au gens qui souhaitent le réserver de s'y prendre en avance car les prix grimpent trés vite!! Nous avons eu la malchance d'attendre un peu trop et le rapport qualité prix n'était plus aussi interessant.. Bishop lei reste toutefois un bon pied a terre sur Hong kong!!!++++

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 décembre 2012

Un hôtel plutôt bien situé (juste au dessus de Soho pour ceux qui veulent avoir un large choix de resto à proximité). On est rapidement à la station centrale via l'escalator et on est assez proche également du chemin qui mène au Pic Victoria. Propre.

Dans le négatif: les chambres standards sont vraiment petites et le matelas très dur (enfin, mieux vaut trop dur que trop mou).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel médiocre.
Notre chambre n'était pas prête à norte arrivée. Nous avons du attendre 15h30. La piscine est toute petite avec plein de vis - à vis. Les chambres sont minuscules (nous avions pourtant pris une suite) et la vue pas terrible (nous avions pris une chambre avec vue sur le port et nous avons cherché le port !! il faut vraiment etre tout en haut de l hotel pour le voir). Le petit déjeuner est horrible !!!!!! pain de mie pourri, pas de thé earl grey, des fruits en conserves, la salle est moche et la clim à - 1000 °.
Bref, une mauvaise expérience.

Seul point positif: l hotel est bien placé dans le quartier de Soho.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hong Kong

Avis écrit le 4 juin 2012

Oui nous sommes à Hong Kong et alors... Les sites devraient préciser la taille des chambres... Ici pour la standard double 6,25 M2 le lit quoi avec un passage au pied et sur l'un des cotés. Ne prévoyez qu'un seul bagage cabine si vous voulez circuler. Mettre 3 étoiles voir 4 pour certains sites ne devrait pas être permis pour des chambre si exiguës. Coté ménage impeccable, la salle de bain de taille IBIS, pour les personnes fortes oubliés... Emplacement plutôt central même si il faut gravir les marches quand les escaliers roulant s'arrêtent à 23 heures. Pour ce qui est du personnel de réception vivement l'avènement des robots ils auront au moins été programmé à dire "bonjour" "comment allez-vous" "bon séjour" "bienvenue", en un mot la réception son personnel excecrable. Donc rapport qualité prix MEDIOCRE...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2012

Situé assez près de Central.
Accesssible par le Mid-Level escalator. Navette hotel. Taxi pour Central (20 HK$ = 2€).

Préférez les Harbour View Suites plus grandes et avec une très belle vue sur la ville (IFC, Jardin Zoologique, ..) , Kowloon (ICC) et le port.

Wifi gratuit, pret d'un adapteur pour prise secteur US(prévoir France-US)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes restés 3 jours. Nous avons été surclassés dans une petite suite avec une vue magnifique. Très bon et reposant séjour. Nous n'avons pas profité du spa, ou du petit déjeuner car nous étions décalés par les horaires.
Mais, le plus important était le confort et la vue. Pour un premier séjour à HK, c'était très bien.
Accueil sobre mais efficace.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bagneux
Avis écrit le 5 août 2011

C'est vrai que si on s'en tient à la qualité des chambres single sans Harbour View, ce n'est pas extra surtout si on vien tà HK pour cotoyer le luxe. Mais à y regarder de plus près, c'est une très bonne adresse.
Placé idéalement sur mid levels, avec Harbour View imprenable à ce prix de HK.
J'ai vu tous les types de chambres et de la single (minuscule), suite standard harbour View (très bien) et la grande suite au dernier (top), elles sont très propres.
Personnel très sympa, petit déjeuner pas mal.
Piscine sympa mais pas mal et petit centre de fitness : les 2 avec Harbour View.
Autre point pratique : on peut descendre par l'escalator en 10 minutes sur Soho, Lan Kwai Fong puis remonter en taxi ou à pied au prix d'une petite suée.
Centre d'affaire plutôt moyen, mais ce n'est pas si mal ... sachant que l'hôtel héberge de temps en temps des religieux (d'où le nom !!!) >choc des cultures assuré surtout au petit déjeuner avec les hommes d'affaires, les prêtres et bonnes soeurs ... le tout avec la musique type ascenseur (Céline Dion en instrumental) qui se répète à l'infini ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires