“Correct en prix pour Hongkong ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bishop Lei International House

Bishop Lei International House
N° 152 sur 712 Hôtels à Hong Kong
Eu, France
“Correct en prix pour Hongkong ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Chambre vétuste mais correct, assez propre.

Salle de bain propre mais très petite.

Chambre très petite mais suffisant quand on est de passage.

Accès au centre via l'Escalator qui est a 5 minutes a peine

Vu sur la montagne.

Rapport qualité prix correct

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Makati, Philippines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de mon escapade à Hong Kong, la semaine dernière avec ma compagne. Je suis dans l'ensemble assez satisfait de mon expérience et y retournerais sans problème. En réservant sur agoda à la dernière minute, j'ai malheureusement payé ma chambre assez cher pour deux nuits mais en vous y prenant à l'avance j'imagine que vous augmenterez vos chance d'obtenir une offre plus avantageuse. Gros point fort de cet hôtel est bien sûr son emplacement, assez central, et d'une distance correcte par rapport au Metro "Central", facilement accessible à pied. Dans la mesure où il est situé dans une partie partie de la ville en pente, le meilleur moyen pour rejoindre cet hôtel est de passer par Soho en utilisant les nombreux escalators mais dans le sens inverse, je préfère rejoindre le métro central en coupant par le jardin botanique qui fait office aussi de zoo (zoo par ailleurs gratuit). Et puis pour ceux qui ne sont pas de grands marcheurs, n'ayez crainte, un arrêt des bus se trouve juste devant l'hôtel.
L'hotel est propre, peut être pas dès plus récent mais vraiment propre que ce soit chambre, salle de bain, ou partie commune. A Hong Kong la notion d'espace prend tout de suite une autre valeur et devons nous adapter au standard hongkongais: les chambres sont à cet égard pas bien grande du tout. Télévision, Wifi, climatiseur, eau chaude, coffre fort, frigo fonctionnent à merveille, rien à signaler de ce côté là dans la chambre 508!!! Même constat pour la salle bain pas bien grande mais tout est présent et il ne manque plus que le pyjama! lol Par contre le lit est un Queen bed, confortable pour deux personnes, de très grande qualité. L'accueil est décent, réceptionniste dispose d'une bonne connaissance de la langue anglaise, en tout cas assez pour ne pas voir chacune de vos demandes se transformer en un véritable calvaire.
Malgré tout, deux points qui ne m'ont pas forcément fait plaisir. Le premier, à votre arrivée, il vous sera gentiment demandé une caution de 600 dollar HK soit environ 60 euros au cas où vous auriez la bonne idée de partir sans régler vos consommations disponibles dans le mini bar de votre chambre. Et la deuxième, au moment du check-in, je demande à tout hasard si une vue en étage sur la baie de HK serait disponible, requête que l'on me refuse en m'indiquant que les chambres standards ne disposent pas de cet avantage, CQFD seul les chambres supérieurs ont la vue sur la baie :-(

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Makati, Philippines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Je suis venue passer un week end à Hong kong avec mon copain et nous avons choisi le Bishop Lei International qui avait plutot de bonnes reviews sur tripadvisor. Nous n'avons pas du tout été déçu!! Facile de s'y rendre depuis l'aéroport, l'hotel est trés bien situé dans le centre de Hong kong, entre le métro Central et Sheung Wan. Il est aussi a côté du jardin botanique, qui est gratuit et oû il est possible d'y voir une multitude d'animaux. Concernant, l'hotel la chambre etait propre mais de petite taille, equipée d'une tv Lcd, possibilité de se faire du thé. La salle de bain etait nickel , la douche avait deux types de jets avec forte pression. Trés agréable! Seul regret nous n'avons pas pu obtenir une chambre située sur un etage élévé, nous n'avons donc pas pu profiter de la magnifique vue sur Hong kong!! Mais à part cela, je recommande vivement et conseillerai au gens qui souhaitent le réserver de s'y prendre en avance car les prix grimpent trés vite!! Nous avons eu la malchance d'attendre un peu trop et le rapport qualité prix n'était plus aussi interessant.. Bishop lei reste toutefois un bon pied a terre sur Hong kong!!!++++

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un hôtel plutôt bien situé (juste au dessus de Soho pour ceux qui veulent avoir un large choix de resto à proximité). On est rapidement à la station centrale via l'escalator et on est assez proche également du chemin qui mène au Pic Victoria. Propre.

Dans le négatif: les chambres standards sont vraiment petites et le matelas très dur (enfin, mieux vaut trop dur que trop mou).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel médiocre.
Notre chambre n'était pas prête à norte arrivée. Nous avons du attendre 15h30. La piscine est toute petite avec plein de vis - à vis. Les chambres sont minuscules (nous avions pourtant pris une suite) et la vue pas terrible (nous avions pris une chambre avec vue sur le port et nous avons cherché le port !! il faut vraiment etre tout en haut de l hotel pour le voir). Le petit déjeuner est horrible !!!!!! pain de mie pourri, pas de thé earl grey, des fruits en conserves, la salle est moche et la clim à - 1000 °.
Bref, une mauvaise expérience.

Seul point positif: l hotel est bien placé dans le quartier de Soho.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hong Kong

2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Oui nous sommes à Hong Kong et alors... Les sites devraient préciser la taille des chambres... Ici pour la standard double 6,25 M2 le lit quoi avec un passage au pied et sur l'un des cotés. Ne prévoyez qu'un seul bagage cabine si vous voulez circuler. Mettre 3 étoiles voir 4 pour certains sites ne devrait pas être permis pour des chambre si exiguës. Coté ménage impeccable, la salle de bain de taille IBIS, pour les personnes fortes oubliés... Emplacement plutôt central même si il faut gravir les marches quand les escaliers roulant s'arrêtent à 23 heures. Pour ce qui est du personnel de réception vivement l'avènement des robots ils auront au moins été programmé à dire "bonjour" "comment allez-vous" "bon séjour" "bienvenue", en un mot la réception son personnel excecrable. Donc rapport qualité prix MEDIOCRE...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Situé assez près de Central.
Accesssible par le Mid-Level escalator. Navette hotel. Taxi pour Central (20 HK$ = 2€).

Préférez les Harbour View Suites plus grandes et avec une très belle vue sur la ville (IFC, Jardin Zoologique, ..) , Kowloon (ICC) et le port.

Wifi gratuit, pret d'un adapteur pour prise secteur US(prévoir France-US)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille