“Chambre etudiante”

Bishop Lei International House
N° 152 sur 718 Hôtels à Hong Kong
“Chambre etudiante”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Etant pas habitué à des chambres aussi minuscules, nous avons été deçu globalement de cet hotel. Vu sur travaux, chambre d'une dizaine de m2, sdb convenable.

Seul point positif, trés bien situé.

Je pense que pour être bien, il ne faut pas prendre une chambre standard, parce que 100€ la nuit pour un 13m2 ca fait un peu cheross

Séjour du juin 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 5 juin 2014

Alors tout d'abord : Si pour des vacances vous voulez une chambre avec vue, prenez cet hôtel ! Elle y est splen-di-de ! N'hésitez pas une seconde. Le Bishop Lei à l'avantage d'être tout en haut des escalators mid-levels, du coup vous surplombez tout Hong Kong, de jour comme de nuit, c'est fabuleux ! Le seul hic concernant les mid-levels c'est que ; pour y avoir séjourné une semaine, au bout de quelques jours, le trajet pour rentrer à l'hôtel peut sembler un peu longuet depuis central, compter 25 minutes. Vous traverserez néanmoins Soho sans vous fatiguer !

Sinon accueil correct, les chambres sont propres et de taille correcte, sauf la SdB qui est vraiment minuscule ! Par contre le petit déjeuner est quelconque, rien d'extra.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 27 avril 2014

- hotel très bien situé : à 3 mn à pied de l'escalator qui permet d'aller à SOHO (plein de restaurants); juste à côté du jardin botanique (5mn à pied), à 10/15 mn à pied du tram peak qui permet d'aller au Victoria Peak
- nous avions pris la suite, vue sur le port au 11ème étage. Vue très belle et bien dégagé
- petit dejeuner assez basique mais très correct
- piscine toute petite et non chauffée

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Cet Hotel est Très bien situé à proximité du parc zoologique et de l'escalator, tres facile d'accès, sobre et propre, prix imbattable, avec une belle vue de nuit sur la ville, a vingt minute des quais

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Eu, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Chambre vétuste mais correct, assez propre.

Salle de bain propre mais très petite.

Chambre très petite mais suffisant quand on est de passage.

Accès au centre via l'Escalator qui est a 5 minutes a peine

Vu sur la montagne.

Rapport qualité prix correct

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Makati, Philippines
Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de mon escapade à Hong Kong, la semaine dernière avec ma compagne. Je suis dans l'ensemble assez satisfait de mon expérience et y retournerais sans problème. En réservant sur agoda à la dernière minute, j'ai malheureusement payé ma chambre assez cher pour deux nuits mais en vous y prenant à l'avance j'imagine que vous augmenterez vos chance d'obtenir une offre plus avantageuse. Gros point fort de cet hôtel est bien sûr son emplacement, assez central, et d'une distance correcte par rapport au Metro "Central", facilement accessible à pied. Dans la mesure où il est situé dans une partie partie de la ville en pente, le meilleur moyen pour rejoindre cet hôtel est de passer par Soho en utilisant les nombreux escalators mais dans le sens inverse, je préfère rejoindre le métro central en coupant par le jardin botanique qui fait office aussi de zoo (zoo par ailleurs gratuit). Et puis pour ceux qui ne sont pas de grands marcheurs, n'ayez crainte, un arrêt des bus se trouve juste devant l'hôtel.
L'hotel est propre, peut être pas dès plus récent mais vraiment propre que ce soit chambre, salle de bain, ou partie commune. A Hong Kong la notion d'espace prend tout de suite une autre valeur et devons nous adapter au standard hongkongais: les chambres sont à cet égard pas bien grande du tout. Télévision, Wifi, climatiseur, eau chaude, coffre fort, frigo fonctionnent à merveille, rien à signaler de ce côté là dans la chambre 508!!! Même constat pour la salle bain pas bien grande mais tout est présent et il ne manque plus que le pyjama! lol Par contre le lit est un Queen bed, confortable pour deux personnes, de très grande qualité. L'accueil est décent, réceptionniste dispose d'une bonne connaissance de la langue anglaise, en tout cas assez pour ne pas voir chacune de vos demandes se transformer en un véritable calvaire.
Malgré tout, deux points qui ne m'ont pas forcément fait plaisir. Le premier, à votre arrivée, il vous sera gentiment demandé une caution de 600 dollar HK soit environ 60 euros au cas où vous auriez la bonne idée de partir sans régler vos consommations disponibles dans le mini bar de votre chambre. Et la deuxième, au moment du check-in, je demande à tout hasard si une vue en étage sur la baie de HK serait disponible, requête que l'on me refuse en m'indiquant que les chambres standards ne disposent pas de cet avantage, CQFD seul les chambres supérieurs ont la vue sur la baie :-(

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Makati, Philippines
Avis écrit le 1 juin 2013

Je suis venue passer un week end à Hong kong avec mon copain et nous avons choisi le Bishop Lei International qui avait plutot de bonnes reviews sur tripadvisor. Nous n'avons pas du tout été déçu!! Facile de s'y rendre depuis l'aéroport, l'hotel est trés bien situé dans le centre de Hong kong, entre le métro Central et Sheung Wan. Il est aussi a côté du jardin botanique, qui est gratuit et oû il est possible d'y voir une multitude d'animaux. Concernant, l'hotel la chambre etait propre mais de petite taille, equipée d'une tv Lcd, possibilité de se faire du thé. La salle de bain etait nickel , la douche avait deux types de jets avec forte pression. Trés agréable! Seul regret nous n'avons pas pu obtenir une chambre située sur un etage élévé, nous n'avons donc pas pu profiter de la magnifique vue sur Hong kong!! Mais à part cela, je recommande vivement et conseillerai au gens qui souhaitent le réserver de s'y prendre en avance car les prix grimpent trés vite!! Nous avons eu la malchance d'attendre un peu trop et le rapport qualité prix n'était plus aussi interessant.. Bishop lei reste toutefois un bon pied a terre sur Hong kong!!!++++

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux