“Un hotel confortable dans le quartier des affaires”

City Garden Hotel Hong Kong
N° 107 sur 718 Hôtels à Hong Kong
Antony, France
“Un hotel confortable dans le quartier des affaires”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Chambres spacieuse avec vue sur la rue, propre mais sentant un peu le renfermé si vous eteignez la climatisation.
Salle de bain standard avec baignoire et produits brosse a dent savon à disposition.
Ménage régulier et changement des chaussons aussi.

Possibilité de laver son linge au laundry moyennant un surcout de quelques euros.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Rougemont-le-Château, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Il y a du positif et du négatif, mais globalement nous trouvons qu'il ne mérite pas sa bonne réputation.
A éviter si....
vous n'aimez pas les chambres avec fenêtres ne s'ouvrant pas
vous n’aimez pas l'odeur de moisi (l'un entraînant l'autre. Une chambre aérée par autre chose que la clim c'est quand même plus sympa!). Non ceci dit cela sentait le moisi le premier jour, après occupation, l'odeur s'est évaporée. Peut-être chambre inutilisée ?
les chambres à l'allure vieillotte avec moquette
l’hôtel est un peu excentré mais il y a station de tram et métro. Il s'agit de la ligne permettant de descendre rapidement à « Admiralty » ou « Central », endroit où l'on peut prendre des bus pour le sud de l’île, Stanley par exemple, ou le bus direct pour Ocean park.

Y aller pour ...
wi fi gratuit dans la chambre
quartier calme et populaire avec échoppes autour
piscine (mais attention quand temps variable, pas forcément valable. Il y a aussi une piscine publique à Victoria park mais elle est fermée l'hiver).
Bouilloire pour thé ou café : pour mon réveil cela me suffit plutôt qu'un petit déjeuner complet ; en plus il est très cher à l’hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bangkok
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Un quartier calme, l hôtel est calmé chambre au 25 eme étage donc pas beaucoup de il paraît . Pour ma part jamais entendu de bruit dans les couloirs. chambre correct sans plus mobilier qui a déjà un bon nombre d années. la,piscine en extérieur et salle fitness très bien équiper. j ai pas teste la restauration sur place å voir... très proche du,métro,mais encore plus du tramway très rapide pour aller vers central tarif fixe on règle en descendant.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Alsace - France
Avis écrit le 5 novembre 2012

En voyage professionnel à Hong Kong, j'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel de bonne qualité. Il n'a rien d'exceptionnel, mais on ne peut véritablement rien lui reprocher de rhédibitoire. Nuit calme au 22 ème étage loin de la circulation effrayante de la ville. Le quartier est calme. L'hôtel est situé à côté de la station de métro Forest Hill, a seulement 3 stations de la station Wan Chai desservant l' Exibition Center. Il est proche du centre ville également. Super petit déjeuner et bonne cuisine à la carte. Le tout pour un bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
Avis écrit le 29 avril 2012

Un hôtel situé non loin du métro et proche d'une gallerie commerciale. La piscine était un peu froide mais le jaccuzzi bien chauffé (la piscine ferme à 20h). Petit déjeûner excellent (cappucino, caffe latte, chocolat chaud au distributeur) avec des choix asiatiques et occidentaux très diversifiés, sucré et salé. Belle salle de petit-déjeûner. Personnel accueillant.
Chambre spacieuse et impeccable ; ma fille, malade, a vomi 2 fois sur la moquette, nettoyage parfait par le personnel de ménage.
La situation de l'hôtel peut sembler excentrée par rapport au "centre" de l'île, mais il y a toutes les commodités à proximité, peu de foule et peu de touristes, car c'est surtout un quartier d'habitation. Le soir, c'était très agréable de retourner dans le quartier, plus calme que le centre surpeuplé !
Au check-in, problème avec ma carte visa qui ne "passait" pas malgré 3 tentatives, j'ai finalement proposé au personnel de changer d'appareil (je n'avais pas la somme en liquide pour payer) et heureusement ma carte a pû être débitée.
Je conseille vivement cet hôtel avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous sommes restés 6 nuits au CIty Garden Hotel. La premiere chambre (au 2e etage) qu on nous a attribué etait vraiment vieillote et surtout très sale (nombreuses taches sur la moquette, moisissures dans la salle de bain, odeur desagreable). Nous avons donc signalé notre mecontentement et demandé à changer. Le personnel a réagi de façon très efficace. Nous avons donc ensuite été installés au 25e etage et la chambre etait impeccable, propre et moderne. Il semble donc que les chambres en etage elevé aient été renovées...
L'hotel est un peu excentré mais très proche du métro, on est en centre ville en quelques minutes.
La piscine est correcte pour se detendre en fin de journée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux