“Excellentissiime!”
Avis sur Conrad Hong Kong

Conrad Hong Kong
N° 22 sur 726 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 21 avril 2012

L'hôtel a toutes les qualités requises pour un excellent et luxueux séjour. Mon épouse et moi y avons séjourné grâce nos points HHonors; ce ne fut donc pas ruineux ;-) Je ne vais pas répéter les nombreuses qualités du service et de la chambre qui ont déjà été énoncés de nombreuses fois mais on vraiment aimé l'espace disponible dans la chambre, l'aspect luxueux des finitions, le buffet petit déjeuner vraiment varié et bien fourni. Nous avions accès au "lounge executive" mais c'est vraiment trop guindé pour nous :-( Nous n'y avons pas petit-déjeuné...

Bref, 4 excellentes nuits qui nous ont permis de redécouvrir la ville bien reposés et repus! Le "late check-out" nous a été offert jusqu'à 17:00. Par contre, Internet en chambre est encore et toujours payant!!! Gratuit dans les parties communes.

Nous n'avons pas essayé les restos de l'hôtel: les tentations étaient trop nombreuses aux alentours ;-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 407)

Avis publié : 24 mars 2012

L'hôtel Conrad de hong kong est tout à fait magnifique...nous etions logés au 54 eme etage vue sur le côté ville et mer. La suite etait immense avec de très grandes baies vitrées ce qui nous permettait de ne pas rater une miette du spectacle ...lumières...bâteau....à la nuit tombée c'était encore Plus beau... Chaque soir petit plateau de fruits frais gratuits et bouteilles d'eau...materiaux de qualité, salle de bain en marbre rose ...une merveille...de 25m2 environ...
Le conrad est situé en plein centre de hong kong dans une galerie commerciale de luxe de plusieurs étages ...l'accès se fait sans pb en métro. Le service est impeccable et le petit dejeuner est une merveille toutes les cuisines du monde sont représentées...
Bref, n'hestitez pas à y sejourner et le top du top c'est d'y aller pendant le nouvel an chinois ..

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2010

C'est un peu l'usine et la décoration est trop classique mais dans l'ensemble c'est un hôtel très correct. L'emplacement est presque idéal, à quelques minutes à pied du centre et juste au dessus d'un très beau shopping center. Les chambres sont vastes, bien équipées, avec une belle literie, des jolies vues et des salles de bain de qualité. Le service est irréprochable. Il y a mieux à Hong Kong mais on ne peut pas trop se tromper en allant au Conrad.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2010

Service et qualite de l'hotel irreprochable.Un tres bon sejour

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2009

Le Conrad à Hong Kong offre un service extraordinaire, le personnel est prévenant et toujours prêt à aider.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2009

Cet hotel est devenu un classique a Hong Kong pour le business ou le tourisme de luxe. Classe internationale, luxe raffine...
Tout est irreprochable meme si l'hotel a maintenant pres de 20 ans d'existence. L'entretien est impeccable, les materiaux etant de grande qualite. Le service est a la hauteur. Ne vous attendez pas au petit hotel de charme. Vous etes dans un hotel immense dont les chambres occupent le haut d'un gratte-ciel du 40eme au 61eme etage.
La vue de ma chambre au 53eme etage etait magnifique sur le port.
L'hotel est idealement place: a 2 pas du Hong Park, a Admiraulty, non loin de Central et directement relie au shopping centre Pacific.
Les chambres sont vastes pour Hong Kong. La salle de bain est grande et confortable. Il est vrai qu'on pourrait apprecier une decoration revue au gout du jour mais le grand confort demeure au rendez-vous. Vous apprecierez les promotions de cet ete 2009 pour le week-end: 2 nuits pour le prix d'une ; ce qui rend le rapport qualite prix des plus interessants.
Un seul petit desagrement: bien que ma chambre etait au bout du couloir, j'avais l'impression qu'on ouvrait ma porte chaque fois que mon voisin accedait a sa chambre. Mais pour le reste, l'hotel etait tres calme.
A noter: une piscine exterieure tres agreable...
En resume, une valeur classique et sure, un luxe a la hauteur. Un professionalisme irreprochable.
Attention, les extras sont chers mais correspondants a ce type d'etablissement.

Une valeur classique et sure.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2008

Un hotel confortable et fonctionnel proche du centre de HK. Un accès très aisé au super mall en sous sol depuis l'hôtel sans avoir à sortir dehors (important quand l'humidité est à son apogée). Ça ne vaut pas le Peninsula (une visite au bar décoré par Stark au dernier étage s'impose pour un diner - pensez à aller aux toilettes pour un moment inoubliable...), mais on ne regrette pas son choix.

• Séjour en : août 2004
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Central
Mandarin Oriental, Hong Kong
Mandarin Oriental, Hong Kong
N° 6 sur 726 à Hong Kong

Vous connaissez Conrad Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant Conrad Hong Kong

Adresse: No 88 Queensway, Pacific Place, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Admiralty
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°18 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°19 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°22 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie de prix : 242€ - 636€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Hong Kong
Conrad Hong Kong Hotel Hong Kong