“Très bon hôtel à Hong-Kong” 4 sur 5 bulles
Avis sur Conrad Hong Kong

Conrad Hong Kong
N° 21 sur 712 Hôtels à Hong Kong
“Très bon hôtel à Hong-Kong”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Certainement un des plus beaux hôtels de Hong-Kong. En déplacement professionnel pour quelques jours, j'ai apprécié son emplacement géographique, à 2 pas (ou une station de métro) de Central (quartier d"affaire). L'hôtel est situé au niveau d'un centre commercial. Côté chambre, la vue est incroyable (54ème étage), les chambres bien aménagées quoique très légèrement démodées. Les petits déjeuners n'étaient pas incroyables mais assez corrects. J'ai également profité de la piscine extérieure au petit matin avant d'aller travailler, un régal! Sinon le petit bémol c'est l'ascenseur aux heures de pointes, on attend parfois assez longtemps et l'on s'arrête à tous les étages..

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Anderlecht, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

L'hôtel a toutes les qualités requises pour un excellent et luxueux séjour. Mon épouse et moi y avons séjourné grâce nos points HHonors; ce ne fut donc pas ruineux ;-) Je ne vais pas répéter les nombreuses qualités du service et de la chambre qui ont déjà été énoncés de nombreuses fois mais on vraiment aimé l'espace disponible dans la chambre, l'aspect luxueux des finitions, le buffet petit déjeuner vraiment varié et bien fourni. Nous avions accès au "lounge executive" mais c'est vraiment trop guindé pour nous :-( Nous n'y avons pas petit-déjeuné...

Bref, 4 excellentes nuits qui nous ont permis de redécouvrir la ville bien reposés et repus! Le "late check-out" nous a été offert jusqu'à 17:00. Par contre, Internet en chambre est encore et toujours payant!!! Gratuit dans les parties communes.

Nous n'avons pas essayé les restos de l'hôtel: les tentations étaient trop nombreuses aux alentours ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

L'hôtel Conrad de hong kong est tout à fait magnifique...nous etions logés au 54 eme etage vue sur le côté ville et mer. La suite etait immense avec de très grandes baies vitrées ce qui nous permettait de ne pas rater une miette du spectacle ...lumières...bâteau....à la nuit tombée c'était encore Plus beau... Chaque soir petit plateau de fruits frais gratuits et bouteilles d'eau...materiaux de qualité, salle de bain en marbre rose ...une merveille...de 25m2 environ...
Le conrad est situé en plein centre de hong kong dans une galerie commerciale de luxe de plusieurs étages ...l'accès se fait sans pb en métro. Le service est impeccable et le petit dejeuner est une merveille toutes les cuisines du monde sont représentées...
Bref, n'hestitez pas à y sejourner et le top du top c'est d'y aller pendant le nouvel an chinois ..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2010

C'est un peu l'usine et la décoration est trop classique mais dans l'ensemble c'est un hôtel très correct. L'emplacement est presque idéal, à quelques minutes à pied du centre et juste au dessus d'un très beau shopping center. Les chambres sont vastes, bien équipées, avec une belle literie, des jolies vues et des salles de bain de qualité. Le service est irréprochable. Il y a mieux à Hong Kong mais on ne peut pas trop se tromper en allant au Conrad.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

Service et qualite de l'hotel irreprochable.Un tres bon sejour

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

Le Conrad à Hong Kong offre un service extraordinaire, le personnel est prévenant et toujours prêt à aider.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2009

Cet hotel est devenu un classique a Hong Kong pour le business ou le tourisme de luxe. Classe internationale, luxe raffine...
Tout est irreprochable meme si l'hotel a maintenant pres de 20 ans d'existence. L'entretien est impeccable, les materiaux etant de grande qualite. Le service est a la hauteur. Ne vous attendez pas au petit hotel de charme. Vous etes dans un hotel immense dont les chambres occupent le haut d'un gratte-ciel du 40eme au 61eme etage.
La vue de ma chambre au 53eme etage etait magnifique sur le port.
L'hotel est idealement place: a 2 pas du Hong Park, a Admiraulty, non loin de Central et directement relie au shopping centre Pacific.
Les chambres sont vastes pour Hong Kong. La salle de bain est grande et confortable. Il est vrai qu'on pourrait apprecier une decoration revue au gout du jour mais le grand confort demeure au rendez-vous. Vous apprecierez les promotions de cet ete 2009 pour le week-end: 2 nuits pour le prix d'une ; ce qui rend le rapport qualite prix des plus interessants.
Un seul petit desagrement: bien que ma chambre etait au bout du couloir, j'avais l'impression qu'on ouvrait ma porte chaque fois que mon voisin accedait a sa chambre. Mais pour le reste, l'hotel etait tres calme.
A noter: une piscine exterieure tres agreable...
En resume, une valeur classique et sure, un luxe a la hauteur. Un professionalisme irreprochable.
Attention, les extras sont chers mais correspondants a ce type d'etablissement.

Une valeur classique et sure.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo