“Parfait”
Avis sur Conrad Hong Kong

Conrad Hong Kong
N° 22 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Avis publié: 15 août 2013

Trés bien placé, très pratique avec le métro depuis l'aéroport, superbe hôtel de classe avec toutes les prestations attendues. Service attentif et souriant. Nous avions une chambre coté baie, avec une très belle vue. Diner au restaurant chinois de qualité gastronomique.

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie, la plus élevée possible.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Conrad Hong Kong
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2013

J'y suis allé pour la deuxième fois, excellent, belle chambre spacieuse,propre, bonne cuisine, excellante situation, j'y retournerai sûrement. Crew à la hauteur. A conseiller.
Cet hotel est à conseiller aussi bien pour affaires que pour son privé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

Vraiment un hôtel a recommander si vous pouvez y séjourner.
L'équipe est au petits soins pour vous tout le temps.
Toute l’expérience est rassurante, les odeurs sont discrètes mais présentes, le service de voiture est excellent ainsi que le pick up a l’aéroport.
Vraiment a conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mai 2013

L'hôtel est parfaitement situé dans le centre à proximité de presque tout. Le personnel est à la hauteur du nom. La qualité de la prestation fût un vrai soutien tout au long de la semaine.
J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 septembre 2012

Hotel magnifique en terme de déco dans les parties communes et dans les chambres.

Celle de l'exec floor sont peut-être un peu petite pour cette catégorie d'étoiles, je doute que les 40m² y soient.

L exec floor est en revanche décevant, très exigue, avec peu de plats proposés au petit déj et des en-cas limités au cocktail.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2012

Certainement un des plus beaux hôtels de Hong-Kong. En déplacement professionnel pour quelques jours, j'ai apprécié son emplacement géographique, à 2 pas (ou une station de métro) de Central (quartier d"affaire). L'hôtel est situé au niveau d'un centre commercial. Côté chambre, la vue est incroyable (54ème étage), les chambres bien aménagées quoique très légèrement démodées. Les petits déjeuners n'étaient pas incroyables mais assez corrects. J'ai également profité de la piscine extérieure au petit matin avant d'aller travailler, un régal! Sinon le petit bémol c'est l'ascenseur aux heures de pointes, on attend parfois assez longtemps et l'on s'arrête à tous les étages..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 avril 2012

L'hôtel a toutes les qualités requises pour un excellent et luxueux séjour. Mon épouse et moi y avons séjourné grâce nos points HHonors; ce ne fut donc pas ruineux ;-) Je ne vais pas répéter les nombreuses qualités du service et de la chambre qui ont déjà été énoncés de nombreuses fois mais on vraiment aimé l'espace disponible dans la chambre, l'aspect luxueux des finitions, le buffet petit déjeuner vraiment varié et bien fourni. Nous avions accès au "lounge executive" mais c'est vraiment trop guindé pour nous :-( Nous n'y avons pas petit-déjeuné...

Bref, 4 excellentes nuits qui nous ont permis de redécouvrir la ville bien reposés et repus! Le "late check-out" nous a été offert jusqu'à 17:00. Par contre, Internet en chambre est encore et toujours payant!!! Gratuit dans les parties communes.

Nous n'avons pas essayé les restos de l'hôtel: les tentations étaient trop nombreuses aux alentours ;-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
The Upper House
N° 1 sur 721 à Hong Kong
Central
The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong
The Landmark Mandarin Oriental, ...
N° 4 sur 721 à Hong Kong

Vous connaissez Conrad Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant Conrad Hong Kong

Adresse: No 88 Queensway, Pacific Place, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Admiralty
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°18 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°19 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°22 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie de prix : 255€ - 631€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Hong Kong
Conrad Hong Kong Hotel Hong Kong