Eaton, Hong Kong
964 $US
642 $US
The Peninsula
  • Piscine
The Royal Garden(Hong Kong)
215 $US
347 $US
279 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
235 $US
208 $US
Cordis Official
  • Piscine
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel(Hong Kong)
244 $US
196 $US
Marriott Hotels
158 $US
150 $US
Trip.com
  • Restaurant
Mandarin Oriental, Hong Kong(Hong Kong)
603 $US
418 $US
Trip.com
  • Restaurant
The Langham, Hong Kong(Hong Kong)
303 $US
257 $US
Travelocity
  • Piscine
Dorsett Mongkok Hong Kong(Hong Kong)(Bonne affaire !)
114 $US
79 $US
Hotel Direct
4 186 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2011

Bel hôtel, avec des chambres très correctes mais pas très grandes.
Salle de bains agréable.
Pas d'armoire, comme souvent dans les hôtels chinois (du moins ceux que nous avons fréquentés).
Une belle piscine, agréable, sur le toit de l'hôtel.
Fitness au même étage, à côté de la piscine. Pas grand, mais pas non plus de forte demande.
Petit déjeuner de très bonne qualité, dans un cadre agréable.
Rue très bruyante, mais dans les chambres on n'entend pas vraiment le bruit de la rue.
Très bien placé, au centre de Hong Kong (Kowloon), avec possibilité" de manger très bien à Temple Street, à hauteur de l'hôtel de l'autre côté de la rue.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2011

Alors bien sur j'avais choisi une chambre en promo (100€ petit déjeuner compris), mais alors chambre sale, trés petite, défraichie, des rideaux dégoutants, une insonorisation déplorable en plus nous n'avons pu avoir que des lits jumeaux, il fallait préciser à la reservation que nous voulions un grand lit. Par contre un petit déjeuner gastronomique, un choix enorme, soit petit dej. classique, mais aussi la possibilité de faire un veritable repas chinois, vraiment exceptionnel, mais pas de quoi faire oublier la chambre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

le eaton est trés bien situé à kowloon non lion du marché de nuit de temple street et de tous les moyens de transports!
les chambres sont petites mais modernes et trés bien entretenues; rien à redire!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2010

J'ai beaucoup aimé une chambre au superbe design et un emplacement cool. Ce que j'ai pu commander au service d'étage était de bonne qualité. Bref, un moment plaisant.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2010

Très bien situé. Très agréable. Chambre claire et très propre. Le long de la rue commerçante Nathan street, tout près de Temple street et de jade market. Allez voir le marché couvert (légumes, viande coquillages dans des aquarium) le matin dans temple street près de Jade market. et allez le soir à temple street. deux stations de métro très près très pratique pour relier l'aéroport et pour se déplacer

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille