“Service inexistant”

Eaton, Hong Kong
N° 86 sur 719 Hôtels à Hong Kong
“Service inexistant”
Avis écrit le 12 février 2012

Les chambres sont propres, le lit confortable, le chauffage marche bien (il faisait très froid) mais c'est à peu près tout ce que cet hôtel a de bien. Pas de wifi dans les chambres. Et elle est payante dans le lobby. Pas de petit déjeuner compris dans le prix élevé de la chambre. Personne pour vous monter vos bagages, ni pour vuos montrer comment marche les éclairage (compliqués) un personnel très peu souriant (mais qui sourie à Hong Kong?) et un anglais très approximatif (mais qui parle anglais à Hong kong?). Bref, pas grand chose à dire de cet hôtel qui ne vaut vraiment pas le prix qu'il fait payer la nuit.
Même si Hong Kong est cher, ce n'est pas une raison pour oublier le service...

Astuce pour la chambre : Un petit restaurant juste en face de la rue est pas cher du tout, très propre, rapide et sert tout c...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Shanghai, Chine
Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet hôtel est d'un très bon standard, semblable aux grandes chaînes internationales. Nous avions eu une chambre Deluxe fraîchement rénovée. Elle n'était pas très spacieuse (standard Hong-Kongais je présume) mais cependant très agréable car bien aménagée : lumineuse (grande baie vitrée), moderne (décoration épurée, écran plat, station Ipod, accès internet), propre, avec une salle de bain très correcte (grande cabine de douche, avec "pluie"). Le petit-déjeuner propose un choix varié entre cuisine hong-kongaise (dont les fameux dim sum) et occidentale. L'hôtel se situe sur la rue commerçante de Kowloon, près de nombreux restaurants et chaînes (Starbucks, Mc Do, 7 eleven) ainsi que du célèbre marché de nuit. Le métro se situe à environ 7 mn à pied. Des arrêts de bus jalonnent Nathan Road. Seul hic durant notre séjour : le personnel du housekeeping un peu pressant qui sonne à votre porte ou vous appelle au téléphone tous les matins pour savoir à quelle heure vous quittez la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bry sur Marne
Avis écrit le 23 septembre 2011

une bel hôtel situe sur Nathan Road au sud Kowloon. Très bien situé, près de la station Jordan, rue de commerce et de resto, à 2 pas du marché de Temple Street. Très belles prestations avec une magnifique piscine sur le toit au 21em étage !
U n peux cher (100€ la nuit) pour un couple de touristes qui ont passé leur temps dehors à visiter HongKong et Macau.
Je recommande néanmoins pour la propreté, la qualité du service et l'exemplarité du personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 28 août 2011

Idealement situé sur Kowloon, a 5 minutes de la station de métro, l'hotel joue le grand luxe a prix modéré; je le recommande a tous quelque soit la raison (professionnel ou personnel, en famille ou en couple).L'odeur de l'hotel me fait encore penser a HKG. Aprés une résa sur HOTEL.COM nous avons été surclasser grace a un petit déjeuner inclus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bretagne, France
Avis écrit le 19 août 2011

Bel hôtel, avec des chambres très correctes mais pas très grandes.
Salle de bains agréable.
Pas d'armoire, comme souvent dans les hôtels chinois (du moins ceux que nous avons fréquentés).
Une belle piscine, agréable, sur le toit de l'hôtel.
Fitness au même étage, à côté de la piscine. Pas grand, mais pas non plus de forte demande.
Petit déjeuner de très bonne qualité, dans un cadre agréable.
Rue très bruyante, mais dans les chambres on n'entend pas vraiment le bruit de la rue.
Très bien placé, au centre de Hong Kong (Kowloon), avec possibilité" de manger très bien à Temple Street, à hauteur de l'hôtel de l'autre côté de la rue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rodez
Avis écrit le 31 mars 2011

Alors bien sur j'avais choisi une chambre en promo (100€ petit déjeuner compris), mais alors chambre sale, trés petite, défraichie, des rideaux dégoutants, une insonorisation déplorable en plus nous n'avons pu avoir que des lits jumeaux, il fallait préciser à la reservation que nous voulions un grand lit. Par contre un petit déjeuner gastronomique, un choix enorme, soit petit dej. classique, mais aussi la possibilité de faire un veritable repas chinois, vraiment exceptionnel, mais pas de quoi faire oublier la chambre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
Avis écrit le 17 janvier 2011

le eaton est trés bien situé à kowloon non lion du marché de nuit de temple street et de tous les moyens de transports!
les chambres sont petites mais modernes et trés bien entretenues; rien à redire!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires