“bon hotel”
Avis sur Eaton, Hong Kong

Eaton, Hong Kong
N° 99 sur 725 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 26 août 2012

Un hotel bien situé au debut on nous a donné une tres petite chambre et mal equippée on a reclamé desuite et apres un certain temps ils ont accepté de nous changer la chambre beaucoup plus meilleur pour le service impeccable et surtout le petit dejeuné.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 juillet 2012

Ecellent rapport qualite prix tres bonne situation tres bon acceuil d' une equipe tres diligente disponible a toute heure

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

L'Eaton Hotel (devenu Eaton Smart) était mon premier hotel à HK en 2004 et j'ai dût m'y rendre au moins 6 fois. Habitué du Langham Place (même groupe hotellier) j'ai décidé d'aller au Eaton parce que pendant la foire de Canton les prix sont doublés partout.
Premier point important : la chambre même deluxe est minuscule, très bien faite oui, mais minuscule. J'étais seul mais j'étouffais un peu. Ensuite plutôt rien à redire. Très bon lit, espace propre, salle de bain moderne (petit hic sur le lavabo à l'asiatique qui est positionné très bas), et les gadgets appréciables à la Hong Kongaise.
La piscine sur le toit est très agréable bien que très petite (5 personnes max), la restauration dans l'hotel est de bonne qualité et personnel vraiment aimable.
La situation de l'hotel est un peu entre deux chaises entre TST et Mong Kok mais vous êtes sur Nathan Road donc prêt de tout.
Comme l'indique mon titre reste le fait que je connais d'autre hotels comparables pour moins cher et j'ai été ici à cause de ma carte fidélité "1865" qui me donne droit au Early Check in (très appréciable quand on arrive tôt le matin).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2012

Tres cher pour un accueil glacial et un service décevant. Bien placé et chambre propre mais petite. On monte nous mêmes les bagages et on se débrouille avec les commandes électriques. Pas de wifi. Les repas sont tres chers, alors que de l'autre côté de la rue un petit restaurant local offre des plats locaux excellents ( mais l'accueil est le même qu'a l'hôtel!) .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Les chambres sont propres, le lit confortable, le chauffage marche bien (il faisait très froid) mais c'est à peu près tout ce que cet hôtel a de bien. Pas de wifi dans les chambres. Et elle est payante dans le lobby. Pas de petit déjeuner compris dans le prix élevé de la chambre. Personne pour vous monter vos bagages, ni pour vuos montrer comment marche les éclairage (compliqués) un personnel très peu souriant (mais qui sourie à Hong Kong?) et un anglais très approximatif (mais qui parle anglais à Hong kong?). Bref, pas grand chose à dire de cet hôtel qui ne vaut vraiment pas le prix qu'il fait payer la nuit.
Même si Hong Kong est cher, ce n'est pas une raison pour oublier le service...

Astuce pour la chambre : Un petit restaurant juste en face de la rue est pas cher du tout, très propre, rapide et sert tout c...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Cet hôtel est d'un très bon standard, semblable aux grandes chaînes internationales. Nous avions eu une chambre Deluxe fraîchement rénovée. Elle n'était pas très spacieuse (standard Hong-Kongais je présume) mais cependant très agréable car bien aménagée : lumineuse (grande baie vitrée), moderne (décoration épurée, écran plat, station Ipod, accès internet), propre, avec une salle de bain très correcte (grande cabine de douche, avec "pluie"). Le petit-déjeuner propose un choix varié entre cuisine hong-kongaise (dont les fameux dim sum) et occidentale. L'hôtel se situe sur la rue commerçante de Kowloon, près de nombreux restaurants et chaînes (Starbucks, Mc Do, 7 eleven) ainsi que du célèbre marché de nuit. Le métro se situe à environ 7 mn à pied. Des arrêts de bus jalonnent Nathan Road. Seul hic durant notre séjour : le personnel du housekeeping un peu pressant qui sonne à votre porte ou vous appelle au téléphone tous les matins pour savoir à quelle heure vous quittez la chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

une bel hôtel situe sur Nathan Road au sud Kowloon. Très bien situé, près de la station Jordan, rue de commerce et de resto, à 2 pas du marché de Temple Street. Très belles prestations avec une magnifique piscine sur le toit au 21em étage !
U n peux cher (100€ la nuit) pour un couple de touristes qui ont passé leur temps dehors à visiter HongKong et Macau.
Je recommande néanmoins pour la propreté, la qualité du service et l'exemplarité du personnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple