“Très bon hôtel pour un 4 étoiles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Eaton, Hong Kong

Eaton, Hong Kong
N° 85 sur 712 Hôtels à Hong Kong
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon hôtel pour un 4 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel est très bon et très moderne. Le personnel est très serviable avec un service de portier au rez-de-chaussée. La chambre était très spacieuse avec un grand lit, une télévision, un mini-bar, un coffre-fort et un petit canapé. La salle de bain avait une baignoire ainsi qu'une douche. Nous avions un accès internet wifi gratuit mais il fallait réactiver l'accès tous les jours (l'accès était valable que 24h à renouveler). La chambre était très propre et la femme de chambre passe tous les jours et nous glissait le journal du jour (alors que nous l'avions pas demandé).
Ayant pris le petit-déjeuner nous avions accès au e-club avec un petit-déjeuner aussi bien continental qu'asiatique (des dim-sums, du riz, des pains au chocolat, bacon,...). Cependant ne vous attendez pas à avoir la même qualité pour les dims sums. Dans sa globalité le petit-déjeuner était très bon sauf qu'il fallait se contenter avec les produits du jour (parfois il n'y avait pas de bananes ou il y avait que du salami, etc... - la diversité n'était pas toujours présente).
L'hôtel dispose également d'une salle de fitness pas très grand mais suffisant pour utiliser les machines et la piscine extérieure était très belle mais pas très grande (n'espérez pas faire des longueurs et évitez les jours avec beaucoup de vent). Seul bémol, l'attente de l'ascenseur même s'il y avait suffisamment). L'hôtel se situe à environ 10 minutes d'une entrée de métro et à côté du fameux Temple Street.
En général, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Situé sur Nathan Road entre deux station de métro l arrêt de la navette aéroport A21 pour ceux qui veulent voir hong kong en bus la nuit ou le jour pour l aller le trajet est de 50 mn environs et pas cher du tout mieux que le train bon rapport qualité prix hôtel et chambre très propre. Pour les francophones l un des responsable est français la réception est au premier il y a des Escalator pour s y rendre ,les ascenseurs donne sur le dehors de l hôtel
dans l ensemble je le conseil

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

que 4/5 à cause d'internet que l'on pourrait exiger compris (et en wifi) pour le prix des chambres. Or, il vous faudra débourser (de mémoire) 10€ par jour pour internet en illimité.
Certains commentaires semblent montrer que depuis, c'est devenu gratuit: à verifier

Sinon, le petit déjeuner est majistral, un cuisto vous fait vos omelette, il y a des la nourriture chinoise, ainsi qu'autant de fruits frais que vous pourrez en manger; vraiment de ce coté là, aucun problème.

Un parking est disponible, et l'hotel est idéalement situé, à environ 5min a pied de a station de métro.
Equipe de piscine et fitness

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

l'hôtel est situé entre 2 stations (jordan et yau ma tee...désolé pour l'orthographe, mais vous aurez compris).Quelques éléments agacent pour un "4" étoiles en Asie, vous vous debrouillez avec vos bagages...et certains accessoires ( cotons tiges, nécessaire de couture...) manque, mais vous pourrez les demander au housekeeping.
Les chambres sont très fonctionnelles malgré leurs petites tailles...et propre.
On a apprécié la wi fi gratuite dans les chambres, et l'accès aux ordinateurs dans le hall, vous pourrez y imprimer des documents.
Le personnel est à l'écoute, et très sympas.
Bref un bon hôtel, à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Merci Charly bach kho... N
SFAX TUNISIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Un hotel bien situé au debut on nous a donné une tres petite chambre et mal equippée on a reclamé desuite et apres un certain temps ils ont accepté de nous changer la chambre beaucoup plus meilleur pour le service impeccable et surtout le petit dejeuné.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Jérusalem, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ecellent rapport qualite prix tres bonne situation tres bon acceuil d' une equipe tres diligente disponible a toute heure

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Hong Kong, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

L'Eaton Hotel (devenu Eaton Smart) était mon premier hotel à HK en 2004 et j'ai dût m'y rendre au moins 6 fois. Habitué du Langham Place (même groupe hotellier) j'ai décidé d'aller au Eaton parce que pendant la foire de Canton les prix sont doublés partout.
Premier point important : la chambre même deluxe est minuscule, très bien faite oui, mais minuscule. J'étais seul mais j'étouffais un peu. Ensuite plutôt rien à redire. Très bon lit, espace propre, salle de bain moderne (petit hic sur le lavabo à l'asiatique qui est positionné très bas), et les gadgets appréciables à la Hong Kongaise.
La piscine sur le toit est très agréable bien que très petite (5 personnes max), la restauration dans l'hotel est de bonne qualité et personnel vraiment aimable.
La situation de l'hotel est un peu entre deux chaises entre TST et Mong Kok mais vous êtes sur Nathan Road donc prêt de tout.
Comme l'indique mon titre reste le fait que je connais d'autre hotels comparables pour moins cher et j'ai été ici à cause de ma carte fidélité "1865" qui me donne droit au Early Check in (très appréciable quand on arrive tôt le matin).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires