“Un excellent 4*!”
Avis sur Eaton, Hong Kong

Eaton, Hong Kong
N° 100 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Avis publié: 11 juillet 2013

Repris et magnifiquement renove par le groupe Langham, le Eaton qui etait bien desuet est devenu un beau 4 etoiles avec ce petit quelque chose d'original qu'ont les Langham. Chambres tres petites bien sur (on est au centre de HK), mais confortables et bien equipees. La salle de bain est charmante. Le staff entier est tres sympa et efficace. Petite piscine sur le toit avec une belle vue sur Kowloon. Je recommande le restaurant chinois de l'hotel! Excellent.En resume un bon rapport qualite/prix et surtout un emplacement super, on peut aller a pied facilement a Mongkok et aussi a Tsim Sha Tsui.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eaton, Hong Kong
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2013 par mobile

Très bonne expérience pour 4 nuits dans cet hôtel bien situé. Les chambres sont un peu petites mais confortables.
Service de bonne qualité .
Large choix au petit déjeuner. Service bagagerie très appréciable.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 9 janvier 2013

L'hôtel est très bon et très moderne. Le personnel est très serviable avec un service de portier au rez-de-chaussée. La chambre était très spacieuse avec un grand lit, une télévision, un mini-bar, un coffre-fort et un petit canapé. La salle de bain avait une baignoire ainsi qu'une douche. Nous avions un accès internet wifi gratuit mais il fallait réactiver l'accès tous les jours (l'accès était valable que 24h à renouveler). La chambre était très propre et la femme de chambre passe tous les jours et nous glissait le journal du jour (alors que nous l'avions pas demandé).
Ayant pris le petit-déjeuner nous avions accès au e-club avec un petit-déjeuner aussi bien continental qu'asiatique (des dim-sums, du riz, des pains au chocolat, bacon,...). Cependant ne vous attendez pas à avoir la même qualité pour les dims sums. Dans sa globalité le petit-déjeuner était très bon sauf qu'il fallait se contenter avec les produits du jour (parfois il n'y avait pas de bananes ou il y avait que du salami, etc... - la diversité n'était pas toujours présente).
L'hôtel dispose également d'une salle de fitness pas très grand mais suffisant pour utiliser les machines et la piscine extérieure était très belle mais pas très grande (n'espérez pas faire des longueurs et évitez les jours avec beaucoup de vent). Seul bémol, l'attente de l'ascenseur même s'il y avait suffisamment). L'hôtel se situe à environ 10 minutes d'une entrée de métro et à côté du fameux Temple Street.
En général, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012

Situé sur Nathan Road entre deux station de métro l arrêt de la navette aéroport A21 pour ceux qui veulent voir hong kong en bus la nuit ou le jour pour l aller le trajet est de 50 mn environs et pas cher du tout mieux que le train bon rapport qualité prix hôtel et chambre très propre. Pour les francophones l un des responsable est français la réception est au premier il y a des Escalator pour s y rendre ,les ascenseurs donne sur le dehors de l hôtel
dans l ensemble je le conseil

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2012

que 4/5 à cause d'internet que l'on pourrait exiger compris (et en wifi) pour le prix des chambres. Or, il vous faudra débourser (de mémoire) 10€ par jour pour internet en illimité.
Certains commentaires semblent montrer que depuis, c'est devenu gratuit: à verifier

Sinon, le petit déjeuner est majistral, un cuisto vous fait vos omelette, il y a des la nourriture chinoise, ainsi qu'autant de fruits frais que vous pourrez en manger; vraiment de ce coté là, aucun problème.

Un parking est disponible, et l'hotel est idéalement situé, à environ 5min a pied de a station de métro.
Equipe de piscine et fitness

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 10 septembre 2012

l'hôtel est situé entre 2 stations (jordan et yau ma tee...désolé pour l'orthographe, mais vous aurez compris).Quelques éléments agacent pour un "4" étoiles en Asie, vous vous debrouillez avec vos bagages...et certains accessoires ( cotons tiges, nécessaire de couture...) manque, mais vous pourrez les demander au housekeeping.
Les chambres sont très fonctionnelles malgré leurs petites tailles...et propre.
On a apprécié la wi fi gratuite dans les chambres, et l'accès aux ordinateurs dans le hall, vous pourrez y imprimer des documents.
Le personnel est à l'écoute, et très sympas.
Bref un bon hôtel, à conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Merci Charly bach kho... N
Avis publié: 26 août 2012

Un hotel bien situé au debut on nous a donné une tres petite chambre et mal equippée on a reclamé desuite et apres un certain temps ils ont accepté de nous changer la chambre beaucoup plus meilleur pour le service impeccable et surtout le petit dejeuné.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires