“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Eaton, Hong Kong

Eaton, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Eaton, Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   380 Nathan Road, Jordan, Kowloon, Hong Kong, Chine (Anciennement Eaton Smart Hong Kong) (Jordan / Yau Ma Tei)   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 84 sur 697 Hôtels à Hong Kong
Cannes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un très bon hotel à Kowloon, parfaitement situé dans la partie haute de Nathan road. Métro à proximité. Chambres très confortables. Un conseil, choisissez les chambres club afin d'avoir un accès au E-club du niveau 1 (internet, breakfast, tea time et apéro, presse, services, etc...).
Le petit déjeuner au grill est formidable. Un excellente base pour visiter Hong Kong !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le Eaton Hotel est très bien situé à Hong Kong, à 5min à pied du métro (station de métro la plus proche : Jordan). Enormément de commerces à proximité : Starbucks à l'angle de la rue, Mc Donald's, pour échanger la monnaie un bureau de change juste en face et une supérette.
Au dernier étage de l'hôtel, vous avez à disposition une salle de sport et musculation, ainsi qu'une piscine, et des sièges massants.
L'hôtel est propre, le personnel est souriant et accueillant. Le petit déjeuner est génial et offre un large choix.
Etant ici pour le travail pour 1 semaine, les salles de conférence sont très grandes et le matériel est là.

Seuls points négatifs pour moi: la taille de la chambre (très petite à deux sans placard de rangement), et le jus de pomme au petit dej que je vous déconseille (il pique).

J'aurai noté cet hôtel 4,5/5. Je recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Eaton pendant 5 jours. L'hôtel est extrêmement bien situé sur Nathan Road, à 5 min à pied du métro et a environ 15 min de Tsim Sha Tsui. Il y a une multitude de centres commerciaux, restaurants à proximité immédiate. Il y a également un "7/11"ouvert 24h/24 juste en bas de l'hôtel et un Starbuck juste à l'angle. Le personnel est très efficace, réactif et agréable. Les chambres sont petites mais bon c'est Hong Kong... Il y a tout le confort nécessaire et le wifi fonctionne très bien. En revanche l'hygiène et la déco dans les chambres laisse vraiment à désirer!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel est bien situé tout en haut de Nathan Road. Les prestations sont parfaites. Un accueil agréable, une chambre spacieuse (avec une grande baie vitrée en arrondi). J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Le petit déjeuner est complet et garni. La décoration est moderne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Edifice bien entretenu, chambre moderne et au gout du jour. Lit un peu ferme a mon gout et mini oreiller. La piscine extérieure sur le toit vaut le coup d'oeil. Le gym n'est pas assez équipé en equipement cardio.
Le petit dej est vraiment bien. Le personnel sympatique. A quelques minutes du metro et 30 minutes a pied du ferry

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Second séjour au Eaton après 3 ans d'absence. L'hôtel a été quelque peu modernisé et en ouvrant la porte de notre chambre c'est un peu surprenant car on se croirait dans une chambre d'hôpital !
La séparation entre la partie salle de bains et le lit se fait par un vulgaire rideau...c'est un peu d'déstabilisant mais bon, pour quelques nuits ca fera l'affaire. Pour le confort tout y est frigo, thé, café, wifi gratuit et TV plasma. Par ailleurs son emplacement sur Nathan Road (et à quelques centaines de mètres du MRT - métro de HK) est stratégique car la baie n'est qu'à 20 minutes à pied.
Enfin, point négatif (que nous n'avions pas il y a 3 ans) lors de notre réservation le petit déjeuner était inclus. Or, il faut savoir que dans cette offre les petits déjeuners ne sont pas pris au EATON mais dans un café au RDC qui n'offre vraiment rien de qualité. Vous devrez choisir entre des viennoiseries (pas toujours fraiches), café ou thé, fruit ou laitage et enfin un jus d'orange imbuvable car trop chimique !
Par le passé nous avions droit au "vrai" petit déjeuner du EATON qui était digne d'un grand hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions une chambre avec le service E-club. En arrivant tôt, nous avons eu la chambre dès midi et pour patienter, on nous offert le petit déjeuner à l'espace E-club (buffet avec tout ce que l'on veut, chocolat chaud en demandant), l'internet en wifi y est gratuit comme dans notre chambre. Nous étions 3 adultes : une chambre avec 1 lit immense doté d'une très bonne literie et une grande télé, un coin salon avec un canapé-lit, un coin bureau, un petit frigo, une autre grande télé,une bouilloire et tout ce qu'il faut pour le thé/café, un coffre fort, un fer à repasser et sa planche. Le 3ème adulte a dormi dans le canapé lit qu'il déplie en fin de journée /début de soirée. La salle de bain est assez petite mais belle et fonctionnelle ( douche très agréable). Tout est propre. Avec l'E-club, de 17h30 à 19h30, on a accès à un apéro-buffet (ne remplace pas un dîner pour des gros mangeurs) mais il y a des sushis, des sortes de nuggets de poulet ou des petits canapés de viande froide, du fromage et des fruits (en salade et entiers). En boisson, tout ce que l'on veut, alcools compris. Ensuite, tout au long de la journée et de la soirée, thé café et cookies en libre service. Le départ de la chambre se fait à midi mais les sacs peuvent être gardés en bas sur un emplacement de parking couvert (surprenant) mais les sacs sont attachés et réellement surveillés. Partant vers 21h, nous avons eu accès au buffet apéro même le jour du départ et avons pu prendre des douches au 21ème étage (savon et serviettes fournis) avant de partir. C'est l'étage de la piscine assez petite mais suffisante (sur le toit) et de la salle fitness (très bien). Deux fauteuils de massage sont à disposition (on regrette de les avoir utilisés que 10 minutes avant de partir!!!).
La situation de l'hôtel est bien sur Nathan road, il ne faut pas avoir peur de marcher sinon il y a le métro mais c'est parfois trompeur car on y marche aussi dans les couloirs..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille