“Business trip. Parfait endroit si vous travaillez sur Kowloon”
Avis sur Eaton, Hong Kong

Eaton, Hong Kong
N° 100 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Avis publié: 1 septembre 2014

J'y viens systématiquement pour mes voyages d'affaires. Si vous ne venez pas en période de grands salons, les prix y sont plus bas. Donc pensez à vérifier cela.
Très central et plein de commerces et restaurant dans le coin.
Une ribambelle de taxis en bas si vous avez des rdv dans le coin.
Si vous travaillez sur central, évitez cet hôtel, vous perdrez un temps précieux en transport.
Chambre petites mais fonctionnelles, nous somme sur HKG et les places sont chères dans ces vieux quartiers. Même les suites sont assez petites. La vue n'est pas géniale car pas assez haut pour dominer les immeubles voisins.
Bien insonorisé sur l'extérieur, les fenêtres ne s'ouvrent pas.
Petit déjeuner très correct. pensez à bien négociez le petit déjeuner dans le prix de votre chambre et attention, insistez bien que c'est celui du restaurant du lobby et non celui qui se trouve en sous sol.
Business center quasi inexistant, vous pouvez squatter vos rdv au bar, ils ont l'habitude.
Il y a une terrasse sympa pour y boire un pot le soir mais privilégiez les sorties sur HKG, la circulation y est correcte le soir et la vie nocturne trépidante.
Il y a une petite piscine dernier étage (je ne m'y suis jamais baigné à ce jour) avec douche et salle de sport et une vue correcte

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner très correct. pensez à bien négociez le petit déjeuner dans le prix de votre chambre...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eaton, Hong Kong
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

Très bon hôtel, placé au coeur d'une grande rue très animée. Métro à proximité.

Les chambres sont propres, agréables et calmes.
Les prix sont corrects. Personnel à l'écoute.
Adresse à conseiller sans soucis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2014

Le Eaton Hong Kong est un l'Hôtel le mieux situé pour les voyageurs qui désirent visiter Kowloon et le fameux Temple street. Même si vous aller à HK pour voir les multiples attraction le Eaton Hôtel est situé à deux pas du métro Jordan qui vous emmène partout.
On ne peux donner 5 étoiles à un hôtel de ce type car les chambres comme bien des hôtels à HK sont étroites mais ici elle sont bien aménagés. Comme partout à HK le staff parle Anglais parfaitement. La terrasse et la nourriture du restaurant sont délicieuse le buffet extra.
Le prix de la chambre vraiment raisonnable pour HK. Entre 129$ et 189 $

Astuce pour la chambre : Les chambres delux rénovés sont très bien. Attention elle sont toutes non-fumeurs.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 mai 2014

Un très bon hotel à Kowloon, parfaitement situé dans la partie haute de Nathan road. Métro à proximité. Chambres très confortables. Un conseil, choisissez les chambres club afin d'avoir un accès au E-club du niveau 1 (internet, breakfast, tea time et apéro, presse, services, etc...).
Le petit déjeuner au grill est formidable. Un excellente base pour visiter Hong Kong !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mai 2014

Le Eaton Hotel est très bien situé à Hong Kong, à 5min à pied du métro (station de métro la plus proche : Jordan). Enormément de commerces à proximité : Starbucks à l'angle de la rue, Mc Donald's, pour échanger la monnaie un bureau de change juste en face et une supérette.
Au dernier étage de l'hôtel, vous avez à disposition une salle de sport et musculation, ainsi qu'une piscine, et des sièges massants.
L'hôtel est propre, le personnel est souriant et accueillant. Le petit déjeuner est génial et offre un large choix.
Etant ici pour le travail pour 1 semaine, les salles de conférence sont très grandes et le matériel est là.

Seuls points négatifs pour moi: la taille de la chambre (très petite à deux sans placard de rangement), et le jus de pomme au petit dej que je vous déconseille (il pique).

J'aurai noté cet hôtel 4,5/5. Je recommande!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Eaton pendant 5 jours. L'hôtel est extrêmement bien situé sur Nathan Road, à 5 min à pied du métro et a environ 15 min de Tsim Sha Tsui. Il y a une multitude de centres commerciaux, restaurants à proximité immédiate. Il y a également un "7/11"ouvert 24h/24 juste en bas de l'hôtel et un Starbuck juste à l'angle. Le personnel est très efficace, réactif et agréable. Les chambres sont petites mais bon c'est Hong Kong... Il y a tout le confort nécessaire et le wifi fonctionne très bien. En revanche l'hygiène et la déco dans les chambres laisse vraiment à désirer!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2014

Cet hôtel est bien situé tout en haut de Nathan Road. Les prestations sont parfaites. Un accueil agréable, une chambre spacieuse (avec une grande baie vitrée en arrondi). J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Le petit déjeuner est complet et garni. La décoration est moderne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo