Eaton, Hong Kong
533 $US
454 $US
JW Marriott
  • Piscine
Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
643 $US
589 $US
Hotels.com
  • Piscine
The Royal Garden(Hong Kong)
579 $US
472 $US
Agoda.com
293 $US
230 $US
Trip.com
  • Restaurant
Mandarin Oriental, Hong Kong(Hong Kong)
617 $US
412 $US
Trip.com
Hotel ICON(Hong Kong)
672 $US
495 $US
Hotel ICON Official Website
  • Piscine
Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan(Hong Kong)(Bonne affaire !)
333 $US
318 $US
Travelocity
  • Restaurant
The Cityview Hong Kong(Hong Kong)(Bonne affaire !)
400 $US
337 $US
Agoda.com
4 183 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2009

Je suis arrivé le matin de CDG à Hong Kong.
Un taxi direct Eaton sur Nathan Road.Là on ne m'a même pas facturé la matinée,je prends direct possession de ma carte,après avoir demandé à la réception la possibilité d'une chambre en étage avec vue,j'ai été surclassé ds une chambre magnifique avec des vitres partour et une vue magnifique.
Rien que pour ça,chapeau.
La piscine et le club de remise en forme sur le toit,les restaurants tous meilleurs les uns des autres,la chambre très bien équipée et le service d'étage aux petits soins.
Rapport qualité prix le meilleur de HK

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2009

Chambre confortable, propre et bien équipée.bien insonorisé (18éme).l'acceuil n'est pas à la hauteur .Personnel débordé et peu acceuillant.Hoeal par ailleurs bien situé.3 nuits.Coin internet minable.Pas de Wifi :si ,payant !!:

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 7 août 2009

• Séjour en : août 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 9 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 22 avril 2008

Hong Kong je connais et j'adore. Cette ville est vraiment atypique et je me faisais une joie d'y retourner.

Alors permettez moi de vous dire que je vous conseille d'éviter deux choses:
- La première c'est DE NE SURTOUT PAS RESERVER AVEC HOTELOPIA.COM car ils m'ont vendu une chambre exécutive au prix d'une suite. En gros j'ai payé plus de 200 euros de trop. Donc mon conseil premier est NE RESERVER PAS A L'AVANCE MAIS A LA DERNIERE MINUTE. On m'avait pourtant dit que j'y allais pendant la période des salons et que ça risquait d'être plein. Donc j'ai réservé 15 jours à l'avance.... mais il faut vous dire une chose.... Hong Kong est une ville pleine d'hotels et vous trouverez TOUJOURS une chambre. Ne faites pas comme moi car même 10 jours avant les hotels et les sites internets relayant leurs offres pratiquent les taux les plus élevés. Moins d'une semaine avant votre départ, les hotels eux connaissent déjà leurs taux de remplissage et du coup baissent leurs prix (et là en l'occurrence une baisse très significative). Le site par lequel je suis passée n'a rien fait pour 1) répondre à mes questions 2) essayer de me satisfaire 3) tenter un arrangement quelconque avec l'hotel. Donc je vous le déconseille fortement.
En revanche des sites comme Expedia par exemple sont très bien (tant pis pour moi la prochaine fois je saurai où aller).

- La deuxième chose -l'hotel lui-même- c'est que quand vous prenez une chambre exécutive pour 3 nuits et que vous payez quasi 600 euros vous vous attendez quand même à un minimum de service. En guise de service c'est un espèce de cerbère : une certaine Mimi Cheung désagréable au possible, qui m'a reçue pour mon check-in. On arrive tot le matin, je sais que les chambres ne sont pas dispo mais on ne nous propose même pas un café ni un verre d'eau. Nous avons du réclamer par deux fois le plateau de fruits de bienvenue qui devait être dans notre fameuse chambre et en guise de plateau nous avons eu.... deux pommes !!!!
Enfin le petit déjeuner est inclus. Moi qui ai fréquenté l'Excelsior (autre hotel à Hong Kong plus veillot mais dont le petit déj est juste orgiesque) je me faisais une joie de me préparer un bon petit déjeuner dans la salle avec une grande baie vitrée, là où je voyais des gens manger. Trop beau pour être vrai. Croyez le ou non, plus vous payez et plus vous vous retrouvez.... au sous sol, enfin tout comme, au premier étage dans une salle sans charme ni fenêtre ! Avec pour seule vue la table voisine. Le petit déjeuner n'étant servi que jusqu'à 10h00 vous avez intérêt à vous dépêcher et littéralement à vous jeter sur ce qu'il reste à manger car à 9h45 le personnel ne remplit plus les plats vides.
Cerise sur le gateau, l'hotel vous donne accès à ce fameux e-club, salle réservée aux membres VIP qui paient donc très cher une chambre qui ne le mérite pas.... où nous sommes censés avoir accès à des ordinateurs. En fait c'est la salle du petit déjeuner où 3 pauvres PC sont squattés en permanence. Même à Kyoto au Japon dans un hotel de catégorie nettement inférieure, ils avaient deux PC à disposition des clients de l'hotel.
Bon et puis pour me relaxer de toutes ces déconvenues je serai bien allée me relaxer à la piscine mais elle était fermée... La prochaine fois j'irai voir ailleurs c'est sûr.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)