“On a beaucoup aimé le Grand Stanford!” 5 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Grand Stanford

InterContinental Grand Stanford
N° 24 sur 708 Hôtels à Hong Kong
Long Island, NY
“On a beaucoup aimé le Grand Stanford!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé la semaine de la fête des Présidents au Grand Stanford Intercontinental, un hôtel que j'ai adoré à tous points de vue. C'était vraiment un hôtel 5 étoiles au prix d'un 4 étoiles. On a payé 132 € la nuit, petit déjeuner compris. Comme on était avec 3 enfants, on avait pris 2 chambres. Avant de choisir le Grand Stanford, j'avais comparé avec plein d'autres hôtels et c'était littéralement moitié moins cher que les autres grandes chaînes comme le Marriott, le Sheraton et l'autre Intercontinental. Au Grand Stanford, on aurait pu avoir une chambre à 113 € sans le petit déjeuner, mais je suis bien content de l'avoir pris, car il était excellent chaque matin. C'était si varié et délicieux que même au bout de 6 jours, une fois arrivé chez nous, ça nous manquait! Il nous donnait des forces pour toute la journée. Cet hôtel est à environ 10 mn à pied du Star Ferry et à 8 mn à pied de Nathan Road, mais on aime bien la marche à pied et on faisait des kilomètres par jour, donc ça ne nous dérangeait pas d'avoir à marcher encore un peu pour aller jusqu'à l'hôtel. A notre arrivée, j'ai été vraiment impressionnée de l'accueil et en montant dans nos chambres, on a vu qu'ils nous en avaient donné deux côte à côte comme on avait demandé, avec une porte entre les deux. J'avais envoyé un email à l'avance à ce sujet et ai été content de voir qu'ils en avaient tenu compte. De plus, la semaine où on y est allés, la piscine était fermée pour travaux, et comme mes enfants avaient très envie de nager dans la piscine sur la terrasse du toit, j'en ai parlé au manager. Ils ont fait de leur mieux pour compenser cet inconvénient. Ils nous ont payé l'aller et retour à l'hôtel jumelé, l'Intercontinental en taxi, pour qu'on puisse aller se baigner à la piscine de cet hôtel-là. Et ils nous ont aussi offert le dîner pour nous dédommager de la gêne occasionnée, j'ai trouvé ça TRES généreux de leur part. On avait décidé de réserver le transfert aéroport en voiture proposé par l'hôtel avant de partir pour 52 €, et à notre arrivée elle nous attendait. C'était un plus appréciable, mais on peut facilement trouver un taxi pour moitié moins. Quoi qu'il en soit, les deux formules sont bien - j'ai trouvé super sympa que la personne qui est venue nous chercher à la douane nous ait apporté de l'eau minérale, c'était vraiment une gentille attention de la part de l'hôtel! On a fait l'excursion d'une demi-journée avec Able Tours, l'agence de voyage de l'hôtel qui a un bureau sur place. C'était cool comme activité pour notre premier jour et assez raisonnable comme prix - dans les 19 € par personne. Comme on fait partie du club Ambassadeurs, ils nous ont donné une chambre avec vue sur le port sans supplément. La vue était superbe! Les lits étaient super confortables et les salles de bains en marbre, c'était ravissant. On a beaucoup aimé Hong Kong et le soir on était ravis de retrouver ce merveilleux hôtel pour reposer nos pieds fatigués! Je vous recommande vivement le Grand Stanford Intercontinental. On y a eu un super séjour!!!

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
chile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’aime beaucoup cet hôtel et j’y vais souvent, surtout pour le travail.
Il offre l’un des lits les plus confortables que je connaisse.
Il est situé sur le front de mer alors on peut obtenir une chambre avec une belle vue sur le port, mais pas la meilleure car il n’est quand même pas situé au bord de l’eau.
Il n’est pas très central car il faut marcher environ 10 minutes pour atteindre Nathan Road et le métro mais j’adore faire cette balade quel que soit le jour de la semaine (je vous conseille de vous arrêter à Genki Sushi en chemin).
Le petit déjeuner est très bon mais cher. Si vous voulez quelque chose de léger, je vous recommande Deli France, à gauche en sortant de l’hôtel, à un pâté de maisons.
Si vous aimez courir, vous adorerez son emplacement car l’un des meilleurs parcours de jogging passe juste derrière.

Le bar qui se trouve à côté du lobby est tout le temps plein et il vaut vraiment le coup.

Dubai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour au Grand Stanford est toujours super. Les chambres sont parfaites et son emplacement est génial. À la fois proche de Nathan Road mais un peu à l'écart de la foule quand même.. Le service est sensationnel. C'est ici que je suis descendu lors de la plupart de mes voyages à Hong Kong au cours des 5 dernières années et je ne l'ai jamais regretté.

Bydgoszcz, Poland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, grandes chambres, très belle vue (si votre chambre donne sur le port). C'était la troisième fois que je venais dans cet hôtel. Il n'y a pas de piscine intérieure mais il y en a une sur le toit. Les prix sont assez élevés, surtout pendant les salons. Mais c'est un hôtel super, surtout pour ceux qui voyagent pour affaires.

Sao Paulo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici pour un voyage d'affaires et je l'ai trouvé génial. Très propre, avec un lit et des oreillers super confortables. Parfait.

Bath
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Superbe vue sur le port et la ville, service extraordinaire, super hôtel, belle chambre, excellente cuisine, excellent bar, très bonnes prestations, très bien situé, propre, confortable, moderne et un personnel toujours aux petits soins. On dirait vraiment un 5 étoiles sans le prix qui va avec. La prochaine fois que je vais à Hong Kong, si les prix ne changent pas, c’est ici que je reviendrai.

Je suis vraiment tout à fait ravi de mon séjour !