“Not central located but perfect to attend HKTD Fair”

Island Pacific Hotel
N° 88 sur 726 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 15 février 2014

Propre, Bon rapport qualité prix, Vue sur la baie magnifique, petite salle de sport et piscine ouverte, attention bien faire le deal avant d'arrive , navette super pratique pour les centres de congrès et la station de train express pour l'aéroport

Astuce pour la chambre : 27 etage vue baie , la 2704 est la suite vue sur la baie
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 804)

Avis publié : 4 juin 2013

Cette hôtel est tout simplement parfait une vue splendide un accueil irréprochable, un personnel accueillant et serviable et discret…les chambre sont assez petites et les draps sont changé tout les jours, une navette vous attends plusieurs fois par jour pour vous rendre gratuitement dans le centre commerciale le plus proche ainsi qu un retour gratuit possible en appelant l hôtel …
J ai séjourné dans cette hôtel 2 nuits, l'emplacement est un peu loin de certain point comme monk kok ou autre mais très proche du IFC mall
Voila je recommande cette hôtel qui offre je le répète un personnelle à l’écoute des clients...
Si j'ai constaté une chose c'est le manque d'éducation d'un serveur du bar de l’hôtel un soir qui c'est montré particulièrement impoli.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons sejourne six nuits (du 3 au 9 mars) dans cet hotel situe pres de la station de metro Sheung Wan, en chambre "deluxe" (115 euros/nuit en moyenne), avec vue sur la baie.
J'avoue avoir ete decu a l'arrivee : la chambre etait relativement petite, la moquette d'apparence assez sale (taches) et la vue plus que limitee par la crasse sur les vitres (l'hotel donne sur les voies routieres qui longent la baie). La fenetre ne pouvait pas s'ouvrir et l'aeration ne pouvait provenir que du ventilateur de la salle de bain. L'air etait donc de mauvaise qualite (forte odeur d'humidite). L'impression generale etait tres eloignee de ce que j'attendais d'un 4 etoiles (et de ce que laissaient envisager les photos !).
En outre, une petite note nous attendait sur le bureau indiquant que la piscine serait fermee pour la semaine pour cause d'entretien. J'ai trouve cela inacceptable, sachant que j'avais effectue la reservation la veille et que j'avais bien pris soin de verifier la periode de fermeture annuelle de la piscine (janvier-fevrier).
Enfin, un autre point negatif est que l'hotel ne dispose pas de veritable lobby ou d'une autre partie commune ou il serait agreable de passer un moment en journee. Le cafe comme le restaurant donnent plus sur le periph' que sur la baie elle-meme et ne sont pas tres conviviaux.
Tout cela etant dit, a mettre a l'actif : la salle de bain en tres bon etat et parfaitement propre, le calme de la chambre, la literie, le sourire du personnel, la qualite du petit-dejeuner buffet, le wifi gratuit et la situation geographique.
En conclusion : un hotel ou il fait bon dormir et prendre le petit-dejeuner mais ou on ne s'attarde pas en journee... d'autant qu'il y a suffisamment a faire a l'exterieur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Bon hôtel un peu à l'écart du MTR Shueng Wan (10 minutes de marche ou 20HKD de taxi).
Les chambres sont petites mais fonctionnelles disposant de nombreux rangement et d'un bureau. Un adaptateur pour les prises électrique est même mis à disposition. La literie est ferme, même selon les standards asiatiques. Quelques signes d'usure de la climatisation (bruit) et sur le pomme de douche.
Le personnel est extrêmement efficace, et l'hotel dispose d'un service de navette gratuite vers différentes zones de l'île dont les stations de MTR, Airport Express, Business Center et Malls des environs. De même pour venir à l'hôtel à partir du Airport Express un service de navette gratuite (dès lors que l'on a pris le Airport Express) existe il faut prendre la navette H1 pour se rendre au Island Pacific Hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Hotel très bien situé sur l'ile, à 10 minutes en taxi du continent, près des transport en tram et bus, avec surtout une vue spectaculaire sur la baie via de grandes fenêtres. La chambre par contre n'est pas très grande...beaucoup de petits restaurant dans les environs..n'hésitez pas à pousser leur porte même si l'aspet extérieur est un peu louche....
Juste un point assez négatif, le bar n'est pas convivial..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Un hôtel un peu excentré entre Sheung Wan et Kennedy Town, qui offre une navette gratuite vers Central et qui est très proche du tramway et de nombreuses lignes de bus. Un confort de très bonne qualité pour un tarif très raisonnable. Wifi gratuite, appels locaux gratuits. A recommander!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Un rapport qualité prix correct pour Hong Kong qui est assez cher pour se loger d'une manière générale.
Chambre fonctionnelle et moderne. Petite salle de bain. Très belle vue sur la ville et bonne literie.
On accède au lobby par un Escalator ...qui arrête de fonctionner vers une heure du matin, donc ceux qui veulent profiter de la vie nocturne devront faire une peu de sport avant d'aller se coucher.
Le bar de l'hôtel n'a aucun intérêt et le wifi ne fonctionne pas dans l'ensemble du bâtiment.
Cela reste une bon établissement, mais ne comptez pas forcément sur la flexibilité du personnel pour certains services: Réservation de la navette aéroport non prise en compte et aucune reponse a mes mails avant notre arrivée...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple