“bien placé”
Avis sur Kimberley Hotel

Kimberley Hotel
N° 272 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Avis publié: 12 mai 2013

très central à Kowloon,bien situé pour visiter la ville
petite chambre ,mais bien équipée .petite salle de bain
écran plat mais pas de chaine francophone .
tarif wifi cher :12 dollars par jour
petit déjeuner copieux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kimberley Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

Hôtel correct. Check in et check out rapide. Chambre 1904, petite mais bien agencée. La salle de bains est minuscule.
La chambre est propre et bien insonorisé.
Bien que l'hôtel soit de grande taille, il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner et vous conseiller à la réception.
Il manque juste le wifi gratuit dans l'hôtel et il n'y a qu'une seule prise de courant pour toute la chambre.
Nous n'avons eu aucun problème pour laisser nos bagages à la réception, le dernier jour.

Avis publié: 18 avril 2013

Hotel bien placé centre ville , les prix 150 dollars pas trop cher a HK . beaucoup de chinois trés grand
grosse attente a la reception ; pas de chaine tel française et internet en sup 12 dollars par jours .
Mais a HK bien venu car sait souvent full ;
bonne adresse quand on arrive ;

Avis publié: 26 août 2012

l'hôtel est très bien situé à proximité immédiate d'une ligne de métro (TSIM TSA TSUI), dans un quartier très commerçant proche du port et de son sublime point de vue. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont très petites, sentent le renfermé (impossible d'ouvrir les fenêtres, air conditionné). Le ménage n'a pas été fait à l'issue de notre premiere nuit. les prix pratiqués sont très chers (une bouteille d'eau coute plus de 3 euros alors que la même coute 20 centimes dans un commerce mais quand on arrive en pleine nuit, pas vraiment le choix). Le spa espace détente est à un prix exorbitant (une simple douche sans aucune autre prestation coute à elle seule 12 euros). Tout est payant y compris le fait de laisser ses bagages à la conciergerie. Garder la chambre pour l'après midi car nous partions tard le soir nous a ainsi couté 100 euros. La conciergerie est au rez de chaussée et la réception au 2ème étage (immense hôtel d'une trentaine d'étages en tout). Pas de port de bagage, personnel anglophone peu aimable. Si vous avez le choix (ce qui n'atait pas notre cas, c'était l'hôtel prévu dans notre circuit), choisissez un autre hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2012

Immense hôtel classique pour tourisme de voyage ou d'affaires.
TRES bien placé ,en plein centre.
Chambre petite mais très propre et confortable.
Problème de clé qui ne fonctionnait pas à l'arrivée immédiatement et aimablement arrangé par le personnel de réception.
Permission d'occuper la chambre jusqu'au soir le jour du départ sans supplément

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juin 2010

J'avais reservé cette hotel sur internet
Emplacement nickel
et quand je suis arrivé , j'ai vu un tres belle hotel de l exterieur , l'interieur était ok
mais quand je suis arrivé dans la chambre , ce fut une déception de ma part
La chambre était fort petite , l'airco sentait mavais mais bon on s'habitue à l'odeur avec le temps :)
enfin voila , si vous cherchez un bon rapport qualité prix prenez celui ci hein !

Bien à vous

Figaro10

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2010

Chambres à mauvaises odeurs, draps inchangés, accueil moyen, service un peu cher...si vous voulez un WE romantique ou si vous êtes en holiday familial, mieux vaut éviter cet hôtel qui est plutôt réservé à une clientèle business. Le système de carte pour prendre le petit dej est à revoir. C'est sensé être un hôtel, on est pas à l'armée. Pourtant, il fallait se justifier et surtout ne pas jeter les morceaux de papiers donnés. Sans les petits bouts de papiers (ou étaient justes notées des dates) pas de petits-dej. Alors, kimberley or not? Non, on choisit ailleurs.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille