“Personnel vraiment très prévenant.”

Cordis, Hong Kong
N° 14 sur 718 Hôtels à Hong Kong
Caen, France
“Personnel vraiment très prévenant.”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre pas très grande mais confortable et très propre au 36 eme étage (étage club). Mobilier encore en très bon état mais vieillissant néanmoins, idem pour certaines moquettes. Couchage très correct mais je m'attentais à beaucoup mieux d'après les précédents avis. Petit déjeuner buffet très varié et très bon au restaurant The Place à l'étage de la réception, un bémol par contre pour le mauvais goût du jus d'orange "chimique" proposé. Le soir au salon Club, cocktail vraiment bienvenu avec un choix chaque jour différent de quiches, viandes froides, charcuteries, salades, fromages... et boissons alcoolisées ou non à volonté (en ce qui me concerne, c'était largement suffisant pour mon diner). Ce qui m'a le plus marqué lors de ce séjour de quatre nuits, c'est la qualité du personnel toujours souriant et prévenant, jamais obséquieux et ceci dans tous les services de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 1 juillet 2013

la Langham est très confortable, j'ai pu y tester deux chambres (j'ai demandé à quiiter la première car la moquette sentait le tabac, et du coup j'ai été immédiatement logé dans une cmeilleure hambre avec vue sur la baie de hong_kong, alors que la précédente ne donnait que sur les montagnes).
la formule buffet soir du restaurant est très variés et de bonne qualité, son rapport qualité/prix par rapport aux restaurants avoisinants est excellent (sauf boissons non incluses ce qui est un peu mesquin, mais bon..); le petit déjeuner est très copieux mais s'arrête à 10H30. Personnel nombreux et très agréable. Enfin l'hôtel communique directement avec un grand centre commercial communiquant lui même directement avec la station de metro Mongkok; il est donc possible de sortir tout en restant dans la fraicheur de la climatisation..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
VAL THORENS
Avis écrit le 26 juin 2013

Situé dans le quartier de Mongkok plus populaire, excellent hotel avec une belle piscine sur le toit
avec une belle vue du eau du 42ème etage, proche du métro ou accès direct par bus sur l'ile de Hong kong. Chambre standart pas très grande mais fonctionnel avec tous l'équipement, un bémol sur le wifi un peu long. Excellent buffet de petit déjeuner, un vrai repas et très varié, il y en a pour tous les gouts. Une bonne adresse, belle décoration et le personnel est très professionnel et sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 17 juin 2013

C'est la troisème fois que je descends dans cet hôtel et je suis toujours aussi enchantée. Le personnel est très attentionné et efficace. Les chambres sont confortables, fonctionnelles et décorées avec goût. De plus, l'hôtel ets très bien situé sur Mongkok, ce qui fait oublier que l'on n'est pas sur Central. Il y a encore un petit marché traditionnel tout près et le quartier est l'un des derniers quartiers authentiques, jusqu'à quand? Bref, j'ai toujours plaisir à aller au Langham Place quand je suis à Hong Kong.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon choix pour Hong Kong, très bien situé, le métro a deux pas, un centre commercial avec beaucoup de resto juste à cote. Sinon si vous avez les moyens un resto cantonais 2 étoiles michelin dans l'hotel.

Les chambre sont de taille suffisantes, salle de sport et piscine agréables. Petit déjeuner complet. Le service est très bon.

Rapport qualité prix au moment de ma visite tout à fait bon pour Hong Kong. C'est ma 3e visite à HK et je préfère sans conteste loger dans ce quartier que sur l'ile de Hong Kong par exemple.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
Avis écrit le 7 juin 2013

superbe hotel situe pres de tout ce qui peut aider a vivre un sejour agreable a HK
Buffet pdj fantastiques un choix enorme pour tous les gouts, chambre avec vue epoustouflante grande pour le hk standard
piscine agreable mais tres frequentee
le restaurant est une pure merveille meme si un peu cher tout de meme

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Agréable hôtel bien situé, restaurants, centre commercial, marché et métro à côté dans le quartier sympa de Kowloon. Nous avions une chambre au 35ème avec une superbe vue. Salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire.Piscine au 42ème. Un conseil,il faut prendre la chambre "Club Place", avec réception au 36ème et accès libre aux différents buffets (suivant les heures) et boissons à volontés de 6H30 à 23H30; surtout si on n'adhère pas trop à la nourriture locale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux