“super”

Cordis, Hong Kong
N° 15 sur 718 Hôtels à Hong Kong
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

un superbe hotel, bien placé, à proximité des marchés ( Lady Market à 3 minutes à pied, Temple Street Market à 10 minutes à pied) Prestation excellentes, tentez d'obtenir un chambre en étage élevé, la notre était située au 35 éme étage avec une vue splendide sur la ville et sur le port, hotel à recommander, les restaurants de l'hotel sont chers, mais ils existent une quantités de restaurants au pied de l’hôtel avec des prix très très raisonnable ( 8 Euros pour un repas excellent et copieux avec boissons), prenez si vous le pouvez une chambre avec accès au "Lounge", vue splendide et consommations ( alcool de marque, Sodas divers, Champagne) et petits encas gratuits, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : étage elevée avec sea view + lounge
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Rien à redire sur cet hôtel où le personnel est très professionnel depuis l'accueil pour monter les bagages au check-out.
L'hôtel est idéalement situé dans le centre commercial Langham avec des boutiques, des restaurants, une superette et accès direct au métro MTR.
Nous avons pris un chambre un peu plus cher où nous avions un très grand lit, une machine à café Nespresso avec recharges gratuites, une salle de bain avec baignoire et douche. L'hôtel dispose d'une salle de sport spacieuse avec de bonnes machines (avec des serviettes et de l'eau à disposition) et une belle piscine ouverte.
L'hôtel dispose d'un spa (que nous n'avions pas testé).
Les vestiaires disposent d'un sauna, d'un hammam et d'un petit bain chaud (42 degré).
Nous avions même un adaptateur dans la chambre pour les prises électriques. Les chambres sont faites 2 fois par jour (le matin pour nettoyer et le soir pour préparer votre lit pour le soir - ils relèvent les coins de la couverture).
L'internet était gratuit dans tout l'hôtel et de bonne qualité même dans les chambres. Tout parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Notre chambre n'était qu'au 15eme étage et la vue n'était donc pas très dégagée. La chambre était néanmoins très agréable . La piscine, au dernier étage, restera le souvenir le plus marquant de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet hôtel de Mongkok est pour moi idéal, le quartier est très vivant (Hong-Kong) et situé prés du métro ce qui est idéal pour le travail et la visite de la ville.

Depuis quelques années cet hôtel est un de mes préféré cette fois, je suis en club L j’ai eu une suite " Room King Résidence " au 38è étage, c’est un appartement en lui-même avec une grande chambre principale avec bureau , tv dvd ipod , un salon avec tv dvd et un divan convertible , la cuisine américaine super-équipée, dressing et 1 salle de bain en marbre le tout avec téléphones VoIP et un iPod
la vue est imprenable sur la ville
ma chambre en club L donne accès à un "libre-service" le club L c’est repas et champagne non-stop jour et nuit en libre-service, des suites de salon pour les meeting, idéal pour rencontrer des clients quand je reste que 2 jours
de l’aéroport, choix entre navette et limousine, compter entre 14 € bus et 70 la limo ,
au alentour, un centre commercial (passerelle entre les deux) mais aussi un marché juste derrière, de plus dans le quartier des rue dédiées a la téléphonie, l’internet, mais aussi les vêtements

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Idéalement situé au centre de Kowloon, il est à 2 pas d'un centre commercial (via une passerelle couverte), proche des rues animées comme Portland et Nathan et il est à côté de la station de métro Mongkok.
En plus, le petit déjeuné est complet, que ce soit pour un européen ou pour un asiatique (bizarre de manger des sushi au petit dej).
Au niveau de la chambre, la moins cher est suffisamment grande avec douche et baignoire.
On peut même voir la télé en prenant son bain, surtout qu'il y a des hauts parleurs de la télé dans la salle de bain.

Bref, rien à redire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Vedène, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel est très bien situé pour découvrir et visiter Hong Kong. Métro tout proche. C'est un grand hôtel qui offre un accès direct a un immense "mall" avec tous ses avantages et ses inconvénients ... Du Mac Do au Starbuck, d'H&M a Gucci ...bref, ne pas s'attendre a un " boutique hôtel" bien asiatique, ce que nous savions déjà en réservant .
Un point fort: la qualité du service et le gentillesse extrême du personnel.
La chambre est quelconque, un poil petite pour nous mais rien de grave pour 2 nuits. Literie passable. Check in a 15h , ce qui peut-être fatigant et lassant après un long courrier(: voucher pour patienter au bar... Une "petite bière " pour mieux se "jetlaguer"...
En conclusion, un hôtel correct avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel bien situé, chambres spacieuses quelques fois un peu bruyantes pour certaines. Le personnel est très agréable. très bien placé à Kowloon. Nourriture très convenable. Le niveau club est fort agréable et permet de se reposer après une bonne journée de travail

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires