“Le meilleur hotel d'Hong Kong”

Cordis, Hong Kong
N° 14 sur 718 Hôtels à Hong Kong
“Le meilleur hotel d'Hong Kong”
Avis écrit le 8 octobre 2009

Je vais plus de 6 fois par an à HK pour affaire et j'ai fait tout type d'hotel y compris Inter et 4Seasons...mais le Langham Place est le plus branché et le plus agréable de tous (derrière le nouveau W). Un service aussi impeccable que la chambre, des dizaines d'attention originale jusqu'à la petite lavande pour que la valise sente bon au retour, un petit déjeuner continental excellent (je recommande celui avec la vue), des chambres sur-équipé...bref nettement moins cher que tous les autres.
Petite remarque, il faut aimer le quartier de Mong Kok ce qui est mon cas.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits au Langham place de Mongkok.
C'est un très bel hôtel, bien situé, au cœur de la ville.
Nous avons eu juste un petit souci à l'arrivée: le lit supplémentaire pour notre fils de 9 ans n'etait pas prévu (nous avions reservé une chambre pour deux adultes et un enfant, sans préciser que nous voulions un lit pour l'enfant nous a t on dit!!). L'hotesse nous a informé qu'il n'y en avait plus, et qu'il fallait dormir tous ensemble. Nous avons du insister et finalement deux heures après obtenir le fameux lit. Cela a été le seul "souci", pour tout le reste c'était très bien. En particulier le buffet du petit déjeuner absolument fabuleux!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 juillet 2009

une piscine sur le toit avec une vue à tomber, jacuzzi, sauna,hammam, salle de repos avec thé et vue sur le port, salle de sport, une chambre très très confortable. un accueil simple et professionnel. Bref, un des plus beaux hotels depuis que je voyage. Allez y le rapport qualité prix est exceptionnel. Un bémol, le prix du buffet, mais il y plein de restos sympas et pas chers dans le mall au niveau du lobby.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 26 mai 2009

Super hôtel avec un excellent rapport qualité-prix étant donné la qualité des chambres et de l'hôtel.
La vue des chambres sur HK est surperbe. La piscine au 42ième étage est géniale, de même que la changing room avec spa et douches.
Le centre commercial collé à l'hôtel permet d'aller manger sans sortir dans la rue (essayer le GENKI SUSHI BAR).
L'accueil est d'excellente qualité.
L'hôtel est situé dans le quartier de Mong Kok à coté des différents marchés et à 5 minutes à pied de la station de métro Mong Kok.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Bastia, France
Avis écrit le 22 février 2009

Nous avons séjourné 15 jours dans ce hôtel de luxe. Il est très bien.

Situé une passerelle couverte le relie à un centre commercial moderne où se trouve également la station de métro.
L'accueil et la gentillesse du personnel font de ce petit palace un hôtel à recommander.
Les chambres les plus simples ont une vue sublime sur la ville et l'aménagement est moderne et remarquable sans oublier Le SPA au 42 étage, un pure délice.

J'y retournerai très vite.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Meerbusch, Allemagne
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé une semaine avec ma femme et il ne m'a pas déçu. Il est bien situé (il passe un métro toutes les 5 mn dans toutes les directions et la station est à deux pas). Il est relié à une galerie commerçante avec de beaux magasins et endroits où manger (je vous recommande le Pepper House), superbe piscine sur le toit au 42ème étage, bon spa et belle salle de fitness au 41ème.

Je n'ai pris que le petit déjeuner. Pour le déjeuner et le dîner, on a tout à portée de main (la galerie est ouverte jusqu'à 23h).

Je vous recommande vraiment cet hôtel, les chambres sont propres et agréables. C'est le meilleur hôtel où j'aie jamais dormi, d'accord les chambres sont petites, mais bon vous êtes à Hong Kong donc sortez de votre chambre! :-) Allez voir le Peak, le Buddha de Lantau island et aussi Repulse bay et Stanley, ça vaut le détour. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est le canard glacé pas aussi bon que ce dont j'ai l'habitude en Allemagne.

Riyadh, Arabie Saoudite
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 10 jours à Hong Kong, entre trois hôtels, (tous 5 étoiles) sur l'île de HK, Kowloon, et Mongkok.

Les 5 dernières nuits au Langham Place étaient les meilleures, l'hotel propose un service qui s'appelle "SMART" et c'est vraiment intelligent, il vous fournissent toutes sortes de support d'information comme: emplacements, réservations, voyages, météo, restos, conseils sur quoi et où acheter, et tout ce que vous pouvez demander par téléphone.

Les services du concierge étaient très utiles et un repère de connaissance, les locaux de l'hôtel étaient aussi formidables, le spa était incroyable et la piscine sur le toit était une super expérience, le restaurant propose un choix varié. La WiFi est disponible partout où vous allez, et les chambre ont IPhone sans fil, c'est intelligent aussi.

La chose que personne ne peut expliquer, c'est l'expérience que nous avons gagnée après la dure émotion que nous avons ressenti quand le typhon Nuri est passé sur HK et que la ville entière était fermée (force 9/10). Nous étions paniqués quand nous avons vu la tempête, la vitesse des nuages depuis le 25e étage, et c'etait un hôtel vraiment sûr.

L'hôtel est lié à divers quartiers de shopping, comme des boutiques de luxe Langham Place Shopping Mall, et le marche traditionnel (electronic street, ladies street, sport street.. etc.) En plus, la station de MTR est juste en dessous de l'hôtel (prenez les escalators pour atteindre d'autres parties de la ville).

Il vaut le séjour.