Réservez aujourd'hui, payez sur place
271 $US
238 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
314 $US
214 $US
Hotel ICON Official Website
  • Piscine
Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
190 $US
148 $US
  • Piscine
Royal View Hotel(Hong Kong)(Bonne affaire !)
107 $US
90 $US
  • Piscine
Mandarin Oriental, Hong Kong(Hong Kong)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
684 $US
561 $US
Hotels.com
1 587 résultats
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

9 jours au Cordis, un séjour parfait dans le cadre du travail. Les plus : un accueil personnalisé, des jolies chambres très bien équipées, une vue à couper le souffle, un service de housekeeping incroyable, ils prennent soin de nous, les chambres sont faites efficacement, un service de couverture chaque soir, un petit dej gargantuesque, un téléphone gratuit mis à disposition pour avoir accès au wifi partout dans la ville, un quartier vivant et très bien desservi, des cours de thai chi au bord de la piscine extérieure, experience unique!!!!
Les moins : check-in/out trop long, un service au petit dej un peu militaire, voir désagréable, un séjour compliqué pour un fumeur/vapoteur( petit espace extérieur sans siege, très en deçà du reste des prestations)
En résumé, un très bel hotel qui sent délicieusement bon, très bien décoré, au rapport qualité/prix très raisonnable, que je recommande +++ et je reviendrai ☺️

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Cordis-Hong-Kong, Managing Director de Cordis, Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher Moricoeur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très amiable et je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. J'apprécie aussi vos commentaires sur les temps d'attente étant trop long à la réception et aussi le service au petit déjeuner qui pourrait être plus humain. La satisfaction de nos clients est d'une importance primordiale et nous allons travailler à améliorer ces points. Je souhaite sincèrement que je vais avoir l'occasion de vous accueillir en arrière.

Cordialement

Shane Pateman
Managing Director

Avis publié : 17 octobre 2017

L hôtel Cordis est idéal pour découvrir Hong Kong. Bien que non situé sur l'île de Hong Kong vous y serez en 15-20min maximum en taxi ou en métro. L' hôtel en lui même est très propre, les chambres sont spacieuses, les zones communes (piscine, salle de sport, sauna, etc...) d'excellent niveau.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Un grand hôtel international classique. Situation idéale avec métro au pied.
Chambre très propre, moderne, belle vue avec baie vitrée jusqu'au sol. N'est pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, très cher à mon goût. Mais beaucoup de petit-déjeuners proposés dans le centre commercial au pied de l'hôtel sans sortir (dont une boulangerie française).
Piscine sur le toit, très agréable voir indispensable pour se remettre des journées à HK.
Cours gratuit de Taï Chi à 09h30 le matin, sur le bord de la piscine. Prof très sympa, je recommande !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Je viens régulièrement à HK avec ma famille pour retrouver de la famille sur place et nous aimons particulièrement le quartier de mong kok. Le Cordis est tout simplement le meilleur hôtel du quartier. Tres bien situé, piscine parfaite, fitness parfait, chambres spacieuse pour HK.

J'avais booké 2 chambres et le manager nous a naturellement placé dans des chambres connectées. Dès qu'ils ont vu qu'il y avait des enfants nous avons eu le droit à des peignoirs et chaussons pour enfants.

Le staff est attentionné et performant. Nos bagages ont été gardés gratuitement pendant 12 jours lors d'un déplacement à l'étranger.

Je ne trouve que des points positifs sur cet hôtel .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2017

Excellent hôtel avec un accueil attentionné dans tous les services, très bien situé dans Hong Kong. Spa et piscine sur le toit de l'hôtel avec vue sur tout Hong Kong.Restaurants variés selon nos envies.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Langham Hospitality Group