308 $US
272 $US
InterContinental
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
266 $US
Booking.com
131 $US
126 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan(Hong Kong)(Bonne affaire !)
106 $US
102 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Panorama(Hong Kong)
158 $US
124 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel ICON(Hong Kong)
324 $US
235 $US
Booking.com
  • Piscine
Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
172 $US
154 $US
Agoda.com
  • Piscine
Royal View Hotel(Hong Kong)(Bonne affaire !)
95 $US
78 $US
Priceline
  • Piscine
Mandarin Oriental, Hong Kong(Hong Kong)
600 $US
533 $US
Hotels.com
1 658 résultats
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

J'ai séjourné 7 jours au Cordis lors de mon séjour à Hong-Kong.
L'hôtel est idéalement situé dans le quartier de Mongkok, avec accès immédiat au métro et au centre commercial attenant.
Le quartier est animé, mais pas un bruit dans l'hôtel. Beaucoup de restaurants, de boutiques et de banques aux alentours de l'hôtel.

Nous étions 3 et avons pris une chambre famille, située au 33e étage (environ 1600 la semaine).
La taille de la chambre est suffisante pour 3, cependant un peu de rangement supplémentaire aurait été le bienvenu.
La salle de bain est spacieuse, bien équipée avec une douche et une baignoire.
La literie est confortable.

Tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette gamme est fourni : chaussons, peignoirs, serviettes XXL, nécessaires de toilettes, coffre-fort, chausse-pieds, mini-bar bien, TV internationale...
Le Cordis met également à disposition de ses clients un téléphone Handy, avec appels internationaux et GPS inclus. Très utile pour s'orienter dans HK.

Dans les étages supérieurs se trouvent la salle de sport très bien équipée, la jolie piscine et son bar, le spa et le sauna.
L'hôtel propose des cours de Tai Chi et des prestations bien-être payantes au spa.

Il y a plusieurs restaurants ou bars au Cordis : le Ming Court (restaurant étoilé), The Place (Buffet de qualité), Alibi (bar lounge avec finger food), Le Garage (bar extérieur).
Si vous souhaitez manger à l'exterieur sans aller trop loin, de nombreux restaurants se trouvent aux alentours de l'hôtel ou au Langham Place, le centre commercial qui le jouxte.

Le personnel est aux petits soins, réactif et de bons conseils.

Nous avons pris leur service de chauffeur pour les transferts depuis et vers l'aéroport. Cher (130 euros par trajet) mais tellement appréciable : van Mercedes avec eau, journaux, wifi...

L'hôtel est propre, moderne, tout confort et le service est de qualité. Je recommande sans hésitation !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

9 jours au Cordis, un séjour parfait dans le cadre du travail. Les plus : un accueil personnalisé, des jolies chambres très bien équipées, une vue à couper le souffle, un service de housekeeping incroyable, ils prennent soin de nous, les chambres sont faites efficacement, un service de couverture chaque soir, un petit dej gargantuesque, un téléphone gratuit mis à disposition pour avoir accès au wifi partout dans la ville, un quartier vivant et très bien desservi, des cours de thai chi au bord de la piscine extérieure, experience unique!!!!
Les moins : check-in/out trop long, un service au petit dej un peu militaire, voir désagréable, un séjour compliqué pour un fumeur/vapoteur( petit espace extérieur sans siege, très en deçà du reste des prestations)
En résumé, un très bel hotel qui sent délicieusement bon, très bien décoré, au rapport qualité/prix très raisonnable, que je recommande +++ et je reviendrai ☺️

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Cordis-Hong-Kong, Managing Director de Cordis, Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher Moricoeur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très amiable et je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. J'apprécie aussi vos commentaires sur les temps d'attente étant trop long à la réception et aussi le service au petit déjeuner qui pourrait être plus humain. La satisfaction de nos clients est d'une importance primordiale et nous allons travailler à améliorer ces points. Je souhaite sincèrement que je vais avoir l'occasion de vous accueillir en arrière.

Cordialement

Shane Pateman
Managing Director

Avis publié : 17 octobre 2017

L hôtel Cordis est idéal pour découvrir Hong Kong. Bien que non situé sur l'île de Hong Kong vous y serez en 15-20min maximum en taxi ou en métro. L' hôtel en lui même est très propre, les chambres sont spacieuses, les zones communes (piscine, salle de sport, sauna, etc...) d'excellent niveau.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Un grand hôtel international classique. Situation idéale avec métro au pied.
Chambre très propre, moderne, belle vue avec baie vitrée jusqu'au sol. N'est pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, très cher à mon goût. Mais beaucoup de petit-déjeuners proposés dans le centre commercial au pied de l'hôtel sans sortir (dont une boulangerie française).
Piscine sur le toit, très agréable voir indispensable pour se remettre des journées à HK.
Cours gratuit de Taï Chi à 09h30 le matin, sur le bord de la piscine. Prof très sympa, je recommande !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Je viens régulièrement à HK avec ma famille pour retrouver de la famille sur place et nous aimons particulièrement le quartier de mong kok. Le Cordis est tout simplement le meilleur hôtel du quartier. Tres bien situé, piscine parfaite, fitness parfait, chambres spacieuse pour HK.

J'avais booké 2 chambres et le manager nous a naturellement placé dans des chambres connectées. Dès qu'ils ont vu qu'il y avait des enfants nous avons eu le droit à des peignoirs et chaussons pour enfants.

Le staff est attentionné et performant. Nos bagages ont été gardés gratuitement pendant 12 jours lors d'un déplacement à l'étranger.

Je ne trouve que des points positifs sur cet hôtel .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille