Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 861)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 861 résultats
Note attribuée
1 531
269
38
12
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 531
269
38
12
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 861
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Situé à kooloon cet hôtel est idéalement situé prêt d un centre commercial . Grande chambre, calme , le service , comme habituellement en Asie est parfait. Salle de fitness ultra équipée , piscine avec vue sur kooloon, avec possibilité d’y prendre un verre .. bref, endroit peuplé mais agréable...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Merci Fredericraoult
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cordis-Hong-Kong, Managing Director de Cordis, Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018
Google Traduction

Dear Fredericraoult,

Thank you for leaving us a review on Tripadvisor.

Glad that you enjoyed your stay and we hope to see you again soon.

Kind regards,

Shane Pateman
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel situé dans le quartier de Mong Kok, belle vue sur l’île de Hong Kong. La chambre assez grande pour 4, très propre, personnel d’étage très gentil et compétent. La salle de fitness à une vue superbe, la piscine calme, musique douce sous l’eau, bain bouillonnant le tout au dernier étage et semi ouvert. Le petit déjeuner est très bien et varié et le petit plus qui est agréable est que un membre du personnel passe vous voir pour vous aiguillé sur vos visites et vous donne des conseils selon la météo, le jour... À recommandé absolument

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci Cajeca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cordis-Hong-Kong, Managing Director de Cordis, Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher Cajeca,

L’equipe Cordis tennais a vous remerciez pour votre agreable commentaire, et prennons votre message a coeur. Nous esperons vous revoir tres bientot.

Cordialement

Shane Pateman
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Hôtel magnifique, super emplacement (connexion avec le centre commercial langham)
Cet hôtel est magnifique, l accueil est chaleureux, le personnel attentionné.
Les chambres sont bien équipées (prenez une chambre supérieure club lounge; vous aurez accès à la piscine, spa et au club lounge)
L emplacement est idéal, le centre commercial langham est connecté par une passerelle.
Nous y avons séjourné 6 jours, notre chambre (37etage) était spacieuse et bien équipée (la vue est
Magnifique, baie vitrée avec store électrique)

Cet hôtel est une merveille, je vous le conseille chaudement

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Did O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cordis-Hong-Kong, Managing Director de Cordis, Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher Did O,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravi d’apprendre que votre sejour c est tres bien deroule. Nous esperons vous revoir tres bientot.

Cordialmement

Shane Pateman
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Une tour immense, un décor impersonnel, du marbre partout, des objets pseudo-artistiques d’une grande laideur, un personnel souriant et aimable mais totalement incompétent.
On a la sensation de se trouver dans un hôtel de chaîne bas de gamme sans âme sans caractère qui pourrait se situer n’importe où sur la planète !
De plus, aucune sécurisation d’accès, n’importe qui peut accéder depuis la rue à tous les étages de l’hôtel (42 étages).
Un « lounge » ultra bas de gamme tenant plus du réfectoire que du salon cosy où les usagers viennent se restaurer gratuitement et fort mal...
Bref, un hôtel qui ne mérite guère plus que 2 ou 3 étoiles à déconseiller fortement aux voyageurs de bon goût !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci jyd3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cordis-Hong-Kong, Hotel Manager de Cordis, Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Cher jyd3,

Merci pour vôtre commentaire. J'ai été déçu de lire que vôtre visite n'a pas répondu à vos attentes. La sécurité de nos clients est très importante pour nous. Pendant la nuit, nous passons à un accès par carte-clé seulement dans tous nos ascenseurs. Nous avons aussi des agents de sécurité 24 heures sur 24, et des caméras de vidéosurveillance dans tout l'hôtel. Nôtre équipe fait de leur possible afin d’aider tous nos clients et je m’excuse si nous étions incapables de vous aider avec vos demandes pendant vôtre séjour. Nous aurons peut-être l'occasion de vous accueillir une autre fois afin que vous puissiez avoir une impression plus positive de nôtre Hôtel.

Salutations,

Jill Brahimi
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2018

Très belle chambre, très bien équipée avec une jolie vue sur la ville. Nous avions une chambre junior suite. Répond parfaitement aux normes de standings internationaux habituels, aussi bien pour les touristes que les hommes d'affaire. Néanmoins, nous sommes un jour rentrés plus tôt d'une excursion pour nous changer, vers 16h30 et notre chambre n'était toujours pas faite. Mais c'était probablement un accident de parcours.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Langham Hospitality Group
Merci Volnay61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cordis-Hong-Kong, Managing Director de Cordis, Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Chère Volnay61,

Nous voulons vous remerciez pour votre commentaire et nous sommes ravi que notre hotel vous as plus. Nous tenons a nous excuser pour ce petit problème de nottoyage de chambre. Le department de Housekeeping a été prévenu et nous tenons à ne pas refaire cette erreure.

L’équipe du Cordis Hotel espere vous revoir très bientôt.

Bien Cordialement

Shane Pateman
Directeur Général


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis