Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon
Super 4,5/5
Moyen 3/5
    Voir l'hôtel
    Noble Park Hotel(Hong Kong)
    Nathan Hotel(Hong Kong)
    Très bien 4/5
    Hotel Pandora(Hong Kong)
    Très bien 4/5
    • Wi-Fi gratuit
    CHI Residences 314(Hong Kong)
    Super 4,5/5
    Nouméa
    Avis publié : 6 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 29 janvier 2011

En voyage avec mon jeune fils, nous avons passé 4 nuits. L'hôtel correspond trés bien aux attentes : sur l'avenue commerçante de Kowloon, proche du métro, chambre assez petite (on est à Hong Kong !) mais avec tout ce qu'il faut (baignoire, TV, réfrigérateur, connexion internet...), propreté impeccable ; le personnel est adorable et l'accueil agréable. La vue donne sur les immeubles de l'autre côté d'une petite rue (pas idéal mais on n'est pas là pour rester dans la chambre, non plus). Bonnes prestations même si le prix peut paraître élevé. A conseiller !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
    Un voyageur Accor
    Levallois
    Avis publié : 8 décembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
    Avis publié : 18 novembre 2010

Très déçu par le rapport/qualité prix. Bien que moderne, notre chambre était petite et sombre malgré le 12ème étage (donnant sur une cour sombre). Nous étions obligé de constamment allumer la lumière alors qu'il y avait un beau soleil. Le point fort est d'être placé sur Nathan Road, quartier très animé (peut être un peu trop à cause du passage incessant des bus à impérial à vive allure), proximité du port pour se rendre sur Macau.
    Les points faibles :
    - chambre trop cher pour le service proposé (EUR 135.00 par nuit en tarif négocié); service concierge incompétent (il ne connaissait pas le Musée Heritage de Hong Kong et nous avions l'impression de le déranger).
    - l'hôtesse à l'entrée du restaurant était désagréable et n'apportait pas vraiment de réponse sur les modalités de réservation de table. Le restaurant était bruyant et tellement plein, que la direction avait placé 3 tables dans le hall de l'hôtel : qui peut accepter de dîner comme un animal au zoo ?. Le restaurant étant complet, nous avons proposé à l'hôtesse de nous rappeller dans nos chambres lorsqu'une table sera prête : au bout d'1h30 d'attente, nous avons abandonné et fini par ressortir de l'hôtel rapporter quelques menus du Mc Donald's dans nos chambres au calme.
    - l'équipement de la chambre laissait à désirer surtout concernant le fer à repasser : planche à repasser sale, cordon du fer hors norme où l'on risquait de s'électrocuter à chaque instant (voir photo).
    - Internet payant alors que tous les hôtels en Asie le propose gratuitement; encore une particularité du groupe accor... faire payer au maximum le client.
    - étant titulaire de la carte A-Club Platinum, aucun avantage ou service supplémentaire n'a été proposé; quel est donc l'avantage de cette carte dans ce cas ?
    À proximité :
    - un Starbucks, pratique pour prendre son petit déjeuner.
    - Le restaurant japonais YAGURA de l'hôtel voisin EATON HOTEL : excellents sachimis !!
    Bref pour le prix appliqué, cet hôtel Novotel est à déconseiller.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 30 octobre 2010

Une location plus que centrale avec accès à pieds aux magasins et centres commerciaux de Nathan road et des rues voisines ainsi que de nombreux musées et points d'intérêts. Accès très facile de l'aéroport en 1 heure environ.
    Les chambres sont très design et modernes pour ce nouveau Novotel de Hong Kong avec une superbe vue sur de nombreux buildings des chambres des derniers étages, une salle de bain très propre et fonctionnelle et en supplément le service Premier lounge avec accès au petit déjeuner, thé et cocktails gratuits tous les jours dans le salon privé du 15ème étage ainsi qu'accès internet gratuit dans la chambre. Gym ouverte 24/24 en sous sol, un restaurant et un bar au 1er étage, un spa/salon de beauté ainsi que des iMac à dispo avec accès internet gratuit. Possibilité de transfert pour l'aéroport ainsi que concierge. Le plus: pensez à vous enregistrer et à déposer vos bagages à la station Hong Kong de la ligne de MTR rouge et ce jusqu'à un jour avant votre départ afin de pouvoir profiter pleinement de la ville le dernier jour du voyage sans l'encombrement des valises.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple