“Hotel très bien situé”

Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon
N° 70 sur 723 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 14 juin 2011

Bel hôtel parfaitement situé aux chambres modernes et très confortables. Splendide buffet de petit déjeuner. I mac gratuits dans le hall. Un bémol: la réception se trouve au premier étage et il n'est pas facile d'y accéder par l'escalator avec ses valises quand on ne fait pas appel aux services des bagagistes dans les chambres pour gagner du temps. Marché de nuit à proximité et très nombreux restaurants, magasins et centres commerciaux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

200206 avis sur 4 777

Avis publié : 24 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié : 24 avril 2011

A mi-chemin entre Tsim Sha Tsui et Mongkok, l'hôtel est bien placé proche du métro.
Pour un budget raisonnable pour Hong Kong, on trouve un hébergement correct et pratique.
Les chambres ne sont pas immenses, la vue moyenne mais après la fièvre de la ville, on y trouve le calme nécessaire pour se reposer avant une nouvelle journée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Nouméa
Avis publié : 6 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2011

En voyage avec mon jeune fils, nous avons passé 4 nuits. L'hôtel correspond trés bien aux attentes : sur l'avenue commerçante de Kowloon, proche du métro, chambre assez petite (on est à Hong Kong !) mais avec tout ce qu'il faut (baignoire, TV, réfrigérateur, connexion internet...), propreté impeccable ; le personnel est adorable et l'accueil agréable. La vue donne sur les immeubles de l'autre côté d'une petite rue (pas idéal mais on n'est pas là pour rester dans la chambre, non plus). Bonnes prestations même si le prix peut paraître élevé. A conseiller !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Levallois
Avis publié : 8 décembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2010

Très déçu par le rapport/qualité prix. Bien que moderne, notre chambre était petite et sombre malgré le 12ème étage (donnant sur une cour sombre). Nous étions obligé de constamment allumer la lumière alors qu'il y avait un beau soleil. Le point fort est d'être placé sur Nathan Road, quartier très animé (peut être un peu trop à cause du passage incessant des bus à impérial à vive allure), proximité du port pour se rendre sur Macau.
Les points faibles :
- chambre trop cher pour le service proposé (EUR 135.00 par nuit en tarif négocié); service concierge incompétent (il ne connaissait pas le Musée Heritage de Hong Kong et nous avions l'impression de le déranger).
- l'hôtesse à l'entrée du restaurant était désagréable et n'apportait pas vraiment de réponse sur les modalités de réservation de table. Le restaurant était bruyant et tellement plein, que la direction avait placé 3 tables dans le hall de l'hôtel : qui peut accepter de dîner comme un animal au zoo ?. Le restaurant étant complet, nous avons proposé à l'hôtesse de nous rappeller dans nos chambres lorsqu'une table sera prête : au bout d'1h30 d'attente, nous avons abandonné et fini par ressortir de l'hôtel rapporter quelques menus du Mc Donald's dans nos chambres au calme.
- l'équipement de la chambre laissait à désirer surtout concernant le fer à repasser : planche à repasser sale, cordon du fer hors norme où l'on risquait de s'électrocuter à chaque instant (voir photo).
- Internet payant alors que tous les hôtels en Asie le propose gratuitement; encore une particularité du groupe accor... faire payer au maximum le client.
- étant titulaire de la carte A-Club Platinum, aucun avantage ou service supplémentaire n'a été proposé; quel est donc l'avantage de cette carte dans ce cas ?
À proximité :
- un Starbucks, pratique pour prendre son petit déjeuner.
- Le restaurant japonais YAGURA de l'hôtel voisin EATON HOTEL : excellents sachimis !!
Bref pour le prix appliqué, cet hôtel Novotel est à déconseiller.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Tai Kok Tsui
Dorsett Mongkok Hong Kong
Dorsett Mongkok Hong Kong
N° 75 sur 723 à Hong Kong

Vous connaissez Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon

Adresse: No.348 Nathan Road, Kowloon District, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Jordan / Yau Ma Tei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Hong Kong
N°57 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°57 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°57 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°64 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie de prix : 96€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nathan Road Kowloon Hong Kong
Novotel Nathan Road Kowloon Hotel Hong Kong