“bon hotel”

Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon
N° 72 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 4 juillet 2011

ideal pour le business et aussi le tourisme
bien placé entre les quartiers touristiques et d'affaires
c'est un hotel que je frequente depuis longtemps et dans lequel je retourne avec plaisir
bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 4 739

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 17 juin 2011

Nous avons eu ce à quoi nous nous attendions en fait, un hôtel moderne, propre, correct, avec une chambre moyenne.
Le personnel plutôt serviable et agréable, mais l'hôtel dans l'ensemble est impersonnel ; les grands hôtels de style américain le sont toujours.
La nourriture était charmante, nous y avons mangé 2 petits-déjeuners et un dîner, tout simplement charmant.
Je n'étais pas bien le jour où nous devions partir, et ils m'ont gentiment permis de rester dans ma chambre 6 heures 1/2 après l'heure de mon départ.
J'ai trouvé que c'était très gentil, et assez inhabituel, et ils ne nous ont rien facturé.
Il était difficile d'avoir accès aux ordinateurs, et il étaient assez lents, j'ai trouvé.
Mais l'emplacement était bon, pas génial, mais bon, et j'y retournerais volontiers.

Avis publié: 14 juin 2011

Bel hôtel parfaitement situé aux chambres modernes et très confortables. Splendide buffet de petit déjeuner. I mac gratuits dans le hall. Un bémol: la réception se trouve au premier étage et il n'est pas facile d'y accéder par l'escalator avec ses valises quand on ne fait pas appel aux services des bagagistes dans les chambres pour gagner du temps. Marché de nuit à proximité et très nombreux restaurants, magasins et centres commerciaux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié: 24 avril 2011

A mi-chemin entre Tsim Sha Tsui et Mongkok, l'hôtel est bien placé proche du métro.
Pour un budget raisonnable pour Hong Kong, on trouve un hébergement correct et pratique.
Les chambres ne sont pas immenses, la vue moyenne mais après la fièvre de la ville, on y trouve le calme nécessaire pour se reposer avant une nouvelle journée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Nouméa
Avis publié: 6 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 janvier 2011

En voyage avec mon jeune fils, nous avons passé 4 nuits. L'hôtel correspond trés bien aux attentes : sur l'avenue commerçante de Kowloon, proche du métro, chambre assez petite (on est à Hong Kong !) mais avec tout ce qu'il faut (baignoire, TV, réfrigérateur, connexion internet...), propreté impeccable ; le personnel est adorable et l'accueil agréable. La vue donne sur les immeubles de l'autre côté d'une petite rue (pas idéal mais on n'est pas là pour rester dans la chambre, non plus). Bonnes prestations même si le prix peut paraître élevé. A conseiller !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Nathan Hotel
N° 98 sur 721 à Hong Kong
Sheung Wan
Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan Hotel
Ibis Hong Kong Central & Sheung ...
N° 87 sur 721 à Hong Kong
Mong Kok
Cordis, Hong Kong
Cordis, Hong Kong
N° 7 sur 721 à Hong Kong

Vous connaissez Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon

Adresse: No.348 Nathan Road, Kowloon District, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Jordan / Yau Ma Tei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Hong Kong
N°57 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°57 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°57 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°66 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie de prix : 99€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nathan Road Kowloon Hong Kong
Novotel Nathan Road Kowloon Hotel Hong Kong