“Pas de wifi dans les chambres”

Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon
N° 73 sur 730 Hôtels à Hong Kong
St Sylvain d'Anjou
Avis publié : 7 novembre 2011

Je vous fort dommage de ne pouvoir bénéficier de Internet par wifio dans la chambre... Et en plus on doit payer pour le wifi dans le hall. Je trouve cela ridicule alors que l'on peut bénéficier de ce service dans un hotel Ibis ou même Etap Hotel (1 et 2 étoiles du mêm groupe ACCOR.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 954)

191197 avis sur 4 954

Avis publié : 6 novembre 2011

C etait la veille du jour de l an, nous avions decide de nous rendre dans cette capitale de la colonie anglaise et de ne pa depenser une somme folle. Surpris par les tarifs de ce novotel, nous y sommes allės. Nous avons booke avec l option club. Tres bonne option pour avoir le petit dej intime et les petits extrat.
La vue est sur hk. Lhotel est bien situe au pied du metro et en 10 mn on est au quatre coin de la ville.
Je vous le conseille.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 4 novembre 2011

hotel contemporain très bien situé au coeur de Kowloon qui à su s'amélioré au niveau du petit déjeuner par rapport à l'an passé
les services sont corrects mais sans plus, le minimum syndical pour l'Asie

Avis publié : 2 novembre 2011

A 2 pas de temple street et du métro (Jordan).
Hotel agréable, aux chambres spatieuses et élégantes.
Le service est dévoué et compétent. Possibilité de séjourner en étage premier, avec Tea Time et Happy hour.
Une excellente adresse sur Kowloon.

pont évêque
Avis publié : 31 octobre 2011

Alors que la réservation et le paiement avaient été fait au préalable sur internet, il a fallu 30 minutes pour récupérer nos clés le temps de remplir les formalités. C'est beaucoup trop long et très pénible.

Saint Sauveur En Rue, France
Avis publié : 30 octobre 2011

La chambre est très bien, il y juste dans la douche ; le pommeau de douche pourrait être de meilleur qualité.
L'hôtel est très bien situé, il y juste la vue autour qui peut heurter; l'hotel est trés beau mais autour il y a des immeubles délabrés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
paris
Avis publié : 11 octobre 2011

l'hotel est plutot bien situé, mais l'absence de net ds les chambres est un gros handicap;
le lobby est plutot small;
taxi pas toujours devant la porte;
pas de restos de qualité a proximité; coté positif: pas bruyant tout au moins pour les chambres situées à l'arriere; personnels dévoués; ascenseur : peu d'attente...
sinon c'est bien

Tsim Sha Tsui
Hotel Panorama by Rhombus
Hotel Panorama by Rhombus
N° 102 sur 730 à Hong Kong

Vous connaissez Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon

Adresse: No.348 Nathan Road, Kowloon District, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Jordan / Yau Ma Tei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Hong Kong
N°44 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°57 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°57 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°66 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie de prix : 108€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nathan Road Kowloon Hong Kong
Novotel Nathan Road Kowloon Hotel Hong Kong