“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon

Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.348 Nathan Road, Kowloon District, Hong Kong, Chine (Jordan / Yau Ma Tei)   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 83 sur 697 Hôtels à Hong Kong
Brest, France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé, à deux pas d'une station de métro, des marchés de nuit, il faut essayer le Spicy crab à manger dans la rue ! chambre propre, correctement équipée et service agréable.
A noter qu'un bloc au-dessus, il y a l'arrêt de bus K1, navette gratuite pour le MTR.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Excellent emplacement au centre de Nathan Road, marché animé de nuit de Temple Street et ses restaurants locaux trés propres ( 2 à 4 € le plat ) de l'autre côté de l'avenue. Au sud le terminal ferrys, au nord le marché aux poissons exotiques, aux fleurs et, a ne pas manquer le marché aux oiseaux, en passant par le ladies market. Tout ceci à pieds sans probléme. Certes, les journées sont bien remplies et fatiguantes et l'on est trés heureux de retrouver une chambre trés confortable, calme, a la décoration grisatre trés tendance et chic. Chambre pas trés grande ( peu de rangement ) mais trés bien équipée avec, entre autre, une excellente literie qui vous remet en forme chaque matin. La vue est épouvantable : sur les immeubles "crapoteux" anciens d'une ruelle, ou, de l'autre côté aussi laid, mais sur une petite rue. En fait, ce n'est pas l'essentiel ( pour nous ).Les parties communes sont assez restreintes, et nous n'avons pas utilisé les services de restauration. Il existe un bureau d'excursion trés pratique avec ramassage des clients à l'hotel. Check inn / out efficace et service de bagagerie gratuit et bien organisé. A conseiller sincérement

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Wuhan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Idéalement situé sur Nathan Road, le Novotel offre la proximité du MTR (sortie Jordan) et la facilité pour venir de l'aéroport : train express, puis navette gratuite K1 qui emmène directement à l'angle de Nathan Road à 50m de l'entrée de l'hôtel.
A noter, les principaux points sotn situés à 30m, à pieds et Temple Street, le fameux night market à 2 rues (2m, à pieds)

• Séjour du novembre 2011
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Petite chambre aux couleurs grisatres, salle de bain pas a hauteur d un Novotel.
Pas bruyant malgre l agitation permanente de Nathan Road, l entree est sur le cote par Saigon road, escalator pour arriver a l accueil au 1er etage. Concierge au rez de chaussee.
Internet gratuit en bas, 3 ordinateurs au bar et 4 ordinateurs pres de l accueil.
Il y a un 7eleven juste en face, metro tres proche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cette hotel est bien situé.
En effet, il est un peu en retrait du centre mais juste ce qu'il faut pour pouvoir découvrir la population locale et ses coutumes.
A 2 pas, il y a le marchés dans les petites rues tous les soirs, on y trouve de tous et notamment de la nouriture local, à découvrir absolument...

AU coin de la rue, le metro qui vous emmenera au centre ville (de l'autre coté de la baie) avant même de dire ouf...

C'est un pays très propre et où l'on ne risque rien, on se sent en complète confiance à toutes les heures du jour et de la nuit.

Je vous conseil de prendre la formule chambre premium car le service est top...

Bon séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Je vous fort dommage de ne pouvoir bénéficier de Internet par wifio dans la chambre... Et en plus on doit payer pour le wifi dans le hall. Je trouve cela ridicule alors que l'on peut bénéficier de ce service dans un hotel Ibis ou même Etap Hotel (1 et 2 étoiles du mêm groupe ACCOR.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

C etait la veille du jour de l an, nous avions decide de nous rendre dans cette capitale de la colonie anglaise et de ne pa depenser une somme folle. Surpris par les tarifs de ce novotel, nous y sommes allės. Nous avons booke avec l option club. Tres bonne option pour avoir le petit dej intime et les petits extrat.
La vue est sur hk. Lhotel est bien situe au pied du metro et en 10 mn on est au quatre coin de la ville.
Je vous le conseille.

• Séjour du décembre 2010