“Bon hôtel, bel emplacement.”

Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon
N° 74 sur 729 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons eu une chambre corner au 15e étage. Elle n'a rien de plus, juste une vue un peu plus dégagée, sur les environs. Les chambres sont petites (normal pour Hong Kong).

L'eau du robinet est potable (il y a un panneau spécial sur le robinet), c'est très bien.

Nous avons eu quelques problèmes avec la maintenance, mais après un petit coup de gueule, ils se sont retrouvé 5min plus tard à 3 dans la chambre pour remettre en ordre. Donc très bonne réaction. Et nous avons eu panier de fruit avec des chocolats en remerciement.

Le ménage reste quand même un peu léger : traces sur la vitre de douche, traces sur toutes les portes du couloir, ...
Il y a un service du soir (inédit dans un Novotel).

Le lounge est petit, mais les quelques snacks sont réapprovisionnés en permanence (très bon points). Et l'accueil au lounge est très agréable. Merci au personnel du Lounge.
Le petit déjeuné au RDC est très complet.

Et il est bien situé à proximité des différents marchés et d'une station de métro qui relie Central en quelques minutes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 013)

Avis publié : 18 août 2013

Un hotel Novotel tres bien placé dans un quartier trés animé a côté du métro. La chambre correspond au standard d'un Novotel. La literie est très bonne. L'accueil est parfait. Le petit déjeuner est très copieux. A recommander pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

En famille (2A+3E) dans deux chambres Executive, 14eme étage, 5 jours.
Prestations et services vraiment d'un excellent niveau (vs Novotel France), chambre au design moderne et à un excellent confort.
Personnels serviables et courtois, très bon petit déjeuner (dans la variété) même si le pain manque....(petit dej à prendre au rdc plutôt qu'au 15eme étage)
Bonne situation géographique, proche d'une station de métro.
Un regret?...pas de piscine
En conclusion: nous recommandons vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Hotel dans lequel je descends règulièrement (2 à 3 fois /an) pour voyages d'affaires.
Bien situé, facile d'accès par MTR (Métro) et taxi.
Personnel serviable.
Chambre un peu petite...mais c'est HongKong

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

L'hôtel, qui est très moderne et confortable, est très proche d'une station de métro, ce qui à Hong Kong est précieux. Il est accessible par le service de petits bus prolongeant le train express qui vient de l'aérodrome, ce qui évite les arrivées compliquées par les bagages (le point d'arrêt de ce bus près de l'hôtel pourrait être mieux indiqué).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Mong Kok
Cordis, Hong Kong
Cordis, Hong Kong
N° 7 sur 729 à Hong Kong

Vous connaissez Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon

Adresse: No.348 Nathan Road, Kowloon District, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Jordan / Yau Ma Tei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels Spa à Hong Kong
N°44 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°57 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°57 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°67 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie de prix : 88€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Accorhotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nathan Road Kowloon Hong Kong
Novotel Nathan Road Kowloon Hotel Hong Kong