“Design, propre et très bien situé”

Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon
N° 70 sur 718 Hôtels à Hong Kong
Sydney, Australie
“Design, propre et très bien situé”
Avis écrit le 30 octobre 2010

Une location plus que centrale avec accès à pieds aux magasins et centres commerciaux de Nathan road et des rues voisines ainsi que de nombreux musées et points d'intérêts. Accès très facile de l'aéroport en 1 heure environ.
Les chambres sont très design et modernes pour ce nouveau Novotel de Hong Kong avec une superbe vue sur de nombreux buildings des chambres des derniers étages, une salle de bain très propre et fonctionnelle et en supplément le service Premier lounge avec accès au petit déjeuner, thé et cocktails gratuits tous les jours dans le salon privé du 15ème étage ainsi qu'accès internet gratuit dans la chambre. Gym ouverte 24/24 en sous sol, un restaurant et un bar au 1er étage, un spa/salon de beauté ainsi que des iMac à dispo avec accès internet gratuit. Possibilité de transfert pour l'aéroport ainsi que concierge. Le plus: pensez à vous enregistrer et à déposer vos bagages à la station Hong Kong de la ligne de MTR rouge et ce jusqu'à un jour avant votre départ afin de pouvoir profiter pleinement de la ville le dernier jour du voyage sans l'encombrement des valises.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Nice , France
Avis écrit le 15 octobre 2010

hotel au top super bien situé , vivement que j'y retourne !

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 24 mai 2010

Le novotel est parfait pour un séjour sur Hong Kong. Très bien placé, propre, rénové, personnel très accueillant
Rien à redire

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
La Réunion
Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avions choisi une chambre avec le package VIP (pdj + internet compris). Ce fut un très bon choix, car nous avons eu droit à une chambre au dernier étage avec comme prestation supplémentaire une sorte de carré VIP privé pour ces chambres, dont en particulier un "open bar" de 18 à 20h - très agréable après une journée de shopping dans Kowloon !
L'hôtel est très bien situé, proche de la station de métro Jordan et il donne sur une impasse ce qui en fait une adresse plutôt calme. Chambre très propre, moderne, pas très grande mais semble-t-il au-dessus de la moyenne pour HK. Sdb sans baignoire mais au design très actuel. Seul petit point négatif, un petit déjeuner trop "continental", et donc un peu "léger" pour certain. Attention cependant, nous n'avons testé que le pdj du carré VIP et pas celui proposé aux autres chambres de l'hôtel...
Assurément une bonne adresse pour un séjour à Hong Kong.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2010

Chambres modernes, fonctionnelles et très propres. Superbe salle de bain.

Les chambres exécutives valent le coup, avec le petit-déjeuner, les encas l'après-midi et l'apéritif compris dans la lounge.

La location, à 5minutes du metro Jordan n'est pas centrale, mais avec le metro on est à moins de 15min du centre de Hong Kong.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Ecully, France
Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce Novotel au mois de Nov (idéal pour allez a Hong Kong a cette période!)
C'est un hotel en facade qui n'est pas trés beau mais l'intérieur a été trés bien refait.
Nous avons logé a l'étage exécutif (dernier étage) avec un acceuil privé , happy hour et petit dej transquille le matin . Meme si je recommande d'allez au petits dejeuner principal de l'hotel qui est trés bien fourni , on y mange trés bien ( les nouilles dès le matin ! franchement super bonnes !). Ce novotel est trés bien placé (pour accéder aux differents marchés - de nuit par exemple) ! et meme pour allez sur l'ile de Hong Kong et faire les points principaux de visites ( Pic Victoria) tres facile d'accès en métro ou meme par ferry ... en résumé , à recommander ! Ha si vous avez l'occasion, allez au spa , c'etait super ... des massages super !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous y avons séjourné en Août 2009, à deux reprises (3 jours début août, puis 3 jours fin août). Voilà un très bon hôtel, bien situé pour les touristes qui veulent arpenter les différents quartiers de Hong-Kong. Hôtel très propre et très moderne, doté de tous les équipements nécessaires (petite salle de sport, mini-bar dans la chambre, belle salle de bains très fonctionnelle). Lits très confortables, chambres zen et modernes, un calme absolu dans les couloirs, une atmosphère très apaisante. Un excellent rapport qualité/prix. On peut faire beaucoup de choses à pied à partir de l'hôtel. Un hôtel beaucoup plus "classe" que les Novotel qu'on connaît en France. Ce serait plutôt du style des "Sofitel" que nous avons en France. Ce fut un séjour très agréable grâce à ce choix d'hôtel où nous trouvions confort et sérénité chaque soir. Si vous êtes à HK en touristes, n'hésitez pas : c'est là qu'il faut aller !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux