“Trop cher / Service lamentable / Équipements dangereux”

Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon
N° 74 sur 730 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 18 novembre 2010

Très déçu par le rapport/qualité prix. Bien que moderne, notre chambre était petite et sombre malgré le 12ème étage (donnant sur une cour sombre). Nous étions obligé de constamment allumer la lumière alors qu'il y avait un beau soleil. Le point fort est d'être placé sur Nathan Road, quartier très animé (peut être un peu trop à cause du passage incessant des bus à impérial à vive allure), proximité du port pour se rendre sur Macau.
Les points faibles :
- chambre trop cher pour le service proposé (EUR 135.00 par nuit en tarif négocié); service concierge incompétent (il ne connaissait pas le Musée Heritage de Hong Kong et nous avions l'impression de le déranger).
- l'hôtesse à l'entrée du restaurant était désagréable et n'apportait pas vraiment de réponse sur les modalités de réservation de table. Le restaurant était bruyant et tellement plein, que la direction avait placé 3 tables dans le hall de l'hôtel : qui peut accepter de dîner comme un animal au zoo ?. Le restaurant étant complet, nous avons proposé à l'hôtesse de nous rappeller dans nos chambres lorsqu'une table sera prête : au bout d'1h30 d'attente, nous avons abandonné et fini par ressortir de l'hôtel rapporter quelques menus du Mc Donald's dans nos chambres au calme.
- l'équipement de la chambre laissait à désirer surtout concernant le fer à repasser : planche à repasser sale, cordon du fer hors norme où l'on risquait de s'électrocuter à chaque instant (voir photo).
- Internet payant alors que tous les hôtels en Asie le propose gratuitement; encore une particularité du groupe accor... faire payer au maximum le client.
- étant titulaire de la carte A-Club Platinum, aucun avantage ou service supplémentaire n'a été proposé; quel est donc l'avantage de cette carte dans ce cas ?
À proximité :
- un Starbucks, pratique pour prendre son petit déjeuner.
- Le restaurant japonais YAGURA de l'hôtel voisin EATON HOTEL : excellents sachimis !!
Bref pour le prix appliqué, cet hôtel Novotel est à déconseiller.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 958)

Avis publié : 30 octobre 2010

Une location plus que centrale avec accès à pieds aux magasins et centres commerciaux de Nathan road et des rues voisines ainsi que de nombreux musées et points d'intérêts. Accès très facile de l'aéroport en 1 heure environ.
Les chambres sont très design et modernes pour ce nouveau Novotel de Hong Kong avec une superbe vue sur de nombreux buildings des chambres des derniers étages, une salle de bain très propre et fonctionnelle et en supplément le service Premier lounge avec accès au petit déjeuner, thé et cocktails gratuits tous les jours dans le salon privé du 15ème étage ainsi qu'accès internet gratuit dans la chambre. Gym ouverte 24/24 en sous sol, un restaurant et un bar au 1er étage, un spa/salon de beauté ainsi que des iMac à dispo avec accès internet gratuit. Possibilité de transfert pour l'aéroport ainsi que concierge. Le plus: pensez à vous enregistrer et à déposer vos bagages à la station Hong Kong de la ligne de MTR rouge et ce jusqu'à un jour avant votre départ afin de pouvoir profiter pleinement de la ville le dernier jour du voyage sans l'encombrement des valises.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

hotel au top super bien situé , vivement que j'y retourne !

Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2010

Le novotel est parfait pour un séjour sur Hong Kong. Très bien placé, propre, rénové, personnel très accueillant
Rien à redire

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2010

Nous avions choisi une chambre avec le package VIP (pdj + internet compris). Ce fut un très bon choix, car nous avons eu droit à une chambre au dernier étage avec comme prestation supplémentaire une sorte de carré VIP privé pour ces chambres, dont en particulier un "open bar" de 18 à 20h - très agréable après une journée de shopping dans Kowloon !
L'hôtel est très bien situé, proche de la station de métro Jordan et il donne sur une impasse ce qui en fait une adresse plutôt calme. Chambre très propre, moderne, pas très grande mais semble-t-il au-dessus de la moyenne pour HK. Sdb sans baignoire mais au design très actuel. Seul petit point négatif, un petit déjeuner trop "continental", et donc un peu "léger" pour certain. Attention cependant, nous n'avons testé que le pdj du carré VIP et pas celui proposé aux autres chambres de l'hôtel...
Assurément une bonne adresse pour un séjour à Hong Kong.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2010

Chambres modernes, fonctionnelles et très propres. Superbe salle de bain.

Les chambres exécutives valent le coup, avec le petit-déjeuner, les encas l'après-midi et l'apéritif compris dans la lounge.

La location, à 5minutes du metro Jordan n'est pas centrale, mais avec le metro on est à moins de 15min du centre de Hong Kong.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce Novotel au mois de Nov (idéal pour allez a Hong Kong a cette période!)
C'est un hotel en facade qui n'est pas trés beau mais l'intérieur a été trés bien refait.
Nous avons logé a l'étage exécutif (dernier étage) avec un acceuil privé , happy hour et petit dej transquille le matin . Meme si je recommande d'allez au petits dejeuner principal de l'hotel qui est trés bien fourni , on y mange trés bien ( les nouilles dès le matin ! franchement super bonnes !). Ce novotel est trés bien placé (pour accéder aux differents marchés - de nuit par exemple) ! et meme pour allez sur l'ile de Hong Kong et faire les points principaux de visites ( Pic Victoria) tres facile d'accès en métro ou meme par ferry ... en résumé , à recommander ! Ha si vous avez l'occasion, allez au spa , c'etait super ... des massages super !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Tsim Sha Tsui
Hotel Panorama by Rhombus
Hotel Panorama by Rhombus
N° 102 sur 730 à Hong Kong

Vous connaissez Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon

Adresse: No.348 Nathan Road, Kowloon District, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Jordan / Yau Ma Tei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Hong Kong
N°44 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°57 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°57 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°67 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie de prix : 107€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nathan Road Kowloon Hong Kong
Novotel Nathan Road Kowloon Hotel Hong Kong