“Accueil sympathique”

Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
N° 52 sur 723 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 17 juin 2013

Les chambres sont confortables et propres.
Les toilettes et salle de bain ne sont pas séparées.
L'accueil est très sympathique.
La piscine offre une jolie vue mais l'eau est un peu froide.
Le jour du départ nous avons pu rester un long moment au café pour profiter d'un dernier verre et fêter l'anniversaire d'une amie. On a pu amener notre propre gâteau et avoir la surprise d'une chanson par l'orchestre. Tout le monde s'est montré très gentil.
Nous retiendrons particulièrement la serviabilité des personnes à l'accueil, à la conciergerie et au café.
Petite suggestion d'amélioration : installer quelques sièges à la conciergerie pour qu'on puisse finaliser plus facilement les bagages avant le départ.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 février 2013

Notre chambre dominait la baie de HongKong , une vue à couper le souffle. Nous avions réservé une chambre exécutive parlour, nous avons été sur classé en suite : petit salon, 2 salles de bain, un lit King size, des fruits à notre arrivée , PC avec accès gratuit à internet. Vraiment rien à redire !! Merci à l ensemble du personnel très accueillant . Au lounge happy hour de 17h30 à 19h30 avec vin et petites collations ( salées et sucrées)
De L hôtel navette gratuite toutes les 30 minutes pour aller à Causeway . Hotel situé à 3 minutes du métro et dans un quartier rassemblant quelques boutiques et restaurants .
Petit bémol pour le petit déjeuner, pas assez varié pour un établissement de ce standing .

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 16 février 2013

une navette vous dépose au métro ou sur les marchés gratuitement
il y a des fruits dans la chambre lors de votre arrivée et tous les soirs le bulletin météo est déposé avec 2 chocolats attention très sympathique
ayant un bébé avec moi j'ai eu droit à un plateau avec un nounours un bol et le lit bébé est également gratuit
de plus les taxis sont nombreux la rue est très passagère de nombreux restaurants et magasins pour vous restaurer

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons passé une semaine à Hong Kong, et le Metropark s'est avéré être un excellent choix. La situation est idéale. L'hôtel domine le Victoria Park, et on y a une vue exceptionnelle sur le port. Une chambre côté port est évidemment idéale, mais si on ne veut pas y mettre le prix, on peut profiter de la vue depuis la piscine au 31eme étage.
Le quartier de l'hôtel, vivant mais pas trop agité, est un peu excentré, mais ce n'est pas un inconvénient, car le métro (station à 3mn à pied) permet d'être à Central en 10 mn, et à Kowloon en un quart d'heure. Le tram passe également au pied de l'hôtel, et pour 20 centimes d'euros, on peut s'offrir un voyage agréable sur l'impériale. Dans cette ville où les transports en commun sont merveilleusement organisés et très bon marché, il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un hôtel dans les quartiers les plus centraux, un peu étouffants.
Nous avions pris une chambre de type "executive". Le prix peut sembler élevé, mais si on compare avec ce qu'on a pour le même prix à Paris, cela permet de relativiser. Ce type de chambre permet d'avoir accès à un salon particulier où une agréable collation est servie gratuitement chaque soir.
Le personnel de l'hôtel est particulièrement agréable et serviable.
Bref, un hôtel à recommander sans hésiter, tout particulièrement pour un séjour touristique. L'ambiance n'est pas trop business et on ne se sent pas déplacé en tenue détendue.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

très propre, luxueux, personnel adorable ( se plient en 4 pour vous), station de métro ou tram à 200 mètres, calme ... vue sur Victoria harbour à deux stations de métro de Central. A recommander sans hésitation

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Cela fait la 2 ème fois que nous logeons dans cette hotel.
L'endroit est vraiment chaleureux avec un personel très sympa et toujours prêt à vous aider. Les chambres sont spacieuses et équipés de tout se dont vous avez besoin.

Au dérniexcellent et tres er étage il y a un salle de sport ainsi qu'un belle piscine offrant une superbe vue sur la ville! Le restaurant de l'hôtel est vraiment abordables. Vous trouverez égallement plusieurs petits resto/ café pres de l'hotel.
Très pratique aussi c'est le métro à seulement une rue du Metropark.

Je vous conseille viviement cet hotel car honnetement je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner rapidement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Emplacement idéal, à 2 pas du métro, et à un prix raisonnable pour visiter Hong Kong.
Service impeccable, avec personnel attentif et professionnel.
Le vrai plus : la piscine sur le toit, avec une vue splendide sur la ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo