“Bon rapport/qualité prix pour Hong Kong”

Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
N° 68 sur 729 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 24 novembre 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel que je recommande. Situé à coté du Métro, on rejoint Central en qq minutes. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres. Le journal vous attends le matin accroché à votre porte. Petit déjeuner fourni. Le bar de l'hotel est sympa avec chanteuses tous les soirs. Le service est très correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 410)

Avis publié : 10 novembre 2013

Bien placé avec une belle vue sur la baie depuis le 17éme étage déjà et vue exceptionnelle depuis le toit, où il y a la piscine et le jacuzzi. Les chambres sont un peu petites, mais c'est HK! Le petit déjeuner Buffet est est bonne qualité et varié. Personnel très gentil. Je ne puis que recommander cet hôtel a HK.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Hôtel très bien situé à 2 minutes à pieds de la station de métro de Tin Hau, permettant de se rendre très facilement à Central, qui est le centre névralgique de Hong Kong. Chambre de très petite taille, mais disposant d’une très belle vue sur Hong Kong. La salle de bain à l’image de la chambre était petite mais très fonctionnelle.
L’hôtel dispose d’une piscine et d’une salle de sport sur le toit, qui nous n’avons pas eu le temps de tester. Le quartier relativement calme, permet de trouver plusieurs restaurants pour diner, mais je vous conseille de privilégier Central pour diner car vous aurez un plus grand choix.
L’hôtel propose un petit déjeuner en plus que nous n’avons pas testé non plus dans la mesure où un Starbuck est situé à 2 minutes à pieds de l’hôtel.
Je conseil vivement cet hôtel pour un cours séjour à Hong Kong

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Très bon hôtel! le personnel est vraiment agréable et gentil. les prix ne sont pas très élevés pour la qualité de service.
le quartier est plutôt sympa avec le victoria park juste en face. il y a des petits commerces et restaurants dans la rue de l'hotel si besoin. il est proche du métro, des bus et tramway à des prix vraiment dérisoires (20 centimes pour un trajet en tram..)
J'ai trouvé la literie très dure par contre, nous avions l'impression d'être sur un futon
vraiment rien à dire de négatif si ce n'est des petits soucis de réseau internet parfois...mais c'est vraiment pour chipoter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passe une superbe semaine dans cet hotel a Hong Kong ; il est tout proche du metro et dans un quartier assez anime. Il y a une belle petite piscine sur le toit terrasse avec une vue extraordinaire sur la baie de Hong Kong. Le petit dej est copieux. Il ya un ordinateur dans la chambre! Entre 16h et 19h, ils vous offrent un aperitif qui fait office de diner avec de delicieux petits sandwiches et patisseries. Le personnel est tres aimable.Les chambres sont tres belles et tres confortables. Le menage est tres bien fait. Bref ; un hotel a recommander sans hesitations!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Les chambres sont confortables et propres.
Les toilettes et salle de bain ne sont pas séparées.
L'accueil est très sympathique.
La piscine offre une jolie vue mais l'eau est un peu froide.
Le jour du départ nous avons pu rester un long moment au café pour profiter d'un dernier verre et fêter l'anniversaire d'une amie. On a pu amener notre propre gâteau et avoir la surprise d'une chanson par l'orchestre. Tout le monde s'est montré très gentil.
Nous retiendrons particulièrement la serviabilité des personnes à l'accueil, à la conciergerie et au café.
Petite suggestion d'amélioration : installer quelques sièges à la conciergerie pour qu'on puisse finaliser plus facilement les bagages avant le départ.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

Notre chambre dominait la baie de HongKong , une vue à couper le souffle. Nous avions réservé une chambre exécutive parlour, nous avons été sur classé en suite : petit salon, 2 salles de bain, un lit King size, des fruits à notre arrivée , PC avec accès gratuit à internet. Vraiment rien à redire !! Merci à l ensemble du personnel très accueillant . Au lounge happy hour de 17h30 à 19h30 avec vin et petites collations ( salées et sucrées)
De L hôtel navette gratuite toutes les 30 minutes pour aller à Causeway . Hotel situé à 3 minutes du métro et dans un quartier rassemblant quelques boutiques et restaurants .
Petit bémol pour le petit déjeuner, pas assez varié pour un établissement de ce standing .

• Séjour en : février 2013