“LUXE”

The Mira Hong Kong
N° 59 sur 727 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 23 février 2012

Hotel luxueux , un service impeccable ,son emplacement aussi petit déjeuné trés varié et riche le prix est un peu chère mais si non j'envisage retourner la prochaine visite si le prix est un peu inférieur à 150 euro méme ses clientelles sont adorables.
J'ai pas senti la fatigue et surtout très calme

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 147)

Avis publié : 12 janvier 2012

J'ai réservé par Expedia l'avant veille de mon arrivée, avec pour critère 2 adultes et un enfant de 8 ans. Je voyage 5 à 7 fois par an autour du monde et je travaille dans l'hôtellerie, issu de l'école hôtelière de Lausanne. Lors de mon arrivée on m'a conseillé de payer 600 HK$ de plus pour un upgrade et deux petits déjeuners offerts, j'ai accepté. Lorsque je suis arrivé dans la chambre, il n'y avait qu'un lit double. J'ai appelé la réception pour faire monter un extra bed pour ma fille, il m'a été répondu "ce n'est pas compris dans votre upgrade, il faut payer 500 HK$ de plus pour un lit pour votre fille". Remarque inadmissible et incongrue car j'avais réservé 2 adultes et un enfant sur Expedia ! J'ai ensuite commandé du room service, hamburger et salade caesar au poulet: immangeable, mayonnaise infecte, viande pas assez cuite, bref pas au niveau d'un 5 étoiles. Le lendemain, j'ai demandé un late check out, on m'a accordé 14h00 au plus tard sinon il faut payer 50% de la chambre, bref tout pour faire un maximum d'argent sans prendre aucune de mes demandes en considération.
Il faisait très froid à HK (12 à 14'C) et ils ont mis l'air conditionné à fond dans le hall et le bar de l'hôtel, idéal pour attraper un bon rhume. Incongru et inadapté.
Comble de tout, cerise sur le gateau, à 14h00 le lendemain, au check out, on m'a facturé un petit déjeuner supplémentaire car ma femme a fait l'erreur de demander un café et un croissant au room service, bref il ont compter 180 HK$ pour supplément PDJ Continental... A la fin de l'histoir ela chambre m'a couté aussi cher qu'à mon cher Peninsula, et je recommande aux voyageurs qui liront ce commentaire d'être très prudent sur l'hôtel the MIRA.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

Le Mira, superbe hôtel design, high tech et chic…
la piscine est vraiment génial, malheureusement on n’a pas pu tester le spa mais le Vibes pour un before avant de manger au resto gastro Whisk ou la boutique Coco (pâtisserie) pour le tea time valent vraiment la peine de les tester.
Les chambres sont confortables, internet sur le plasma, + quelques gadgets que j’adore comme les stores vénitiens de la SDB, la qualité du service est impeccable.
Hôtel très pratique car situé prés du métro.
Si on doit retourner sur HK, on ira de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Hôtel sympa très bien placé / propre / chambres spacieuses pour HongKong.
SPA et piscine superbe.
Le prix des soins est équivalentes a ceux pratiqué en Europe!! donc chère de 80€ à 300€ !
Seule point négatif : la plus part des chambre ont une vue sur la cours intérieur.
Demandez une vue sur parc.
L hotela sa facade en travaux / c est a dire des boutiques qui ne sont toujours pas ouvert au public.
Fumeur attention vous ne pouvez fumer qu au 5 eme étage ou dans la rue . Smoking free Hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé, proche de la station de métro Tsim Sha Tsui dans Kowloon et proche de la station du train express pour l'aéroport.
C'était également proche du quartier commerçant, luxe et marchés, et proche du centre, par ferry ou métro.
L'emplacement est très pratique, les restaurants de qualité et les prestations excellentes.
Le personnel est très gentil aussi et aide beaucoup les touristes.
Seul bémol, la froideur de la décoration, une ambiance assez spéciale, avec des plafonds très bas et une symétrie totale dans les couloirs où l'on se perd facilement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

très bon acceuil, chambres petites mais super biens. petit dej bien, et spa et piscine super.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda